Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plus long et plus court humain sont Arabes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Plus long et plus court humain sont Arabes

    Le plus long est sultan kösem de Mardin en Turquie 245 cm

    Le plus court est 3abudji de Nasriya en Iraq 45 cm
    يا ناس حبّوا الناس الله موصّي بالحبْ ما جاع فقير إلا لتخمة غني¡No Pasarán! NO to Fascism Ne olursan ol yine gel

  • #2
    sauf que les turques ne sont pas arabes

    Commentaire


    • #3
      yazou
      ne dis pas ça à humanbyrace!! il va nous casser avec une longue histoire du monde
      Dernière modification par philopatris, 21 avril 2010, 21h06.
      Hum ! c'est embarrassant.......(dixit Firefox)

      Commentaire


      • #4
        qui a dit que les turcs sont arabes?
        qui a dit que tous les habitants de la Turquie sont Turcs (cad de langue mere Turque)?
        Sultan kösem est arabe de Mardin, ne vois tu pas les vetements de son pere (agal et shamagh).
        يا ناس حبّوا الناس الله موصّي بالحبْ ما جاع فقير إلا لتخمة غني¡No Pasarán! NO to Fascism Ne olursan ol yine gel

        Commentaire


        • #5
          yazou tu chipote la
          tu tombe je tombe car mane e mane
          après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

          Commentaire


          • #6
            J'ai une question simple:
            Est ce que tous les algeriens sont arabes?
            Est ce que tous les americains sont anglais?
            Est ce que tous les habitants de France sont Français?
            يا ناس حبّوا الناس الله موصّي بالحبْ ما جاع فقير إلا لتخمة غني¡No Pasarán! NO to Fascism Ne olursan ol yine gel

            Commentaire


            • #7
              voilà!!!
              Hum ! c'est embarrassant.......(dixit Firefox)

              Commentaire


              • #8
                yazou
                ne dis pas ça à humanbyrace!! il va nous casser avec une longue histoire du monde
                ah zute fallait m'avertir avant trop tard

                humain, l'habille ne veut pas dire qu'il sont arabe ( tu me rappelles tout ces gens la qui penses que les afghans sont arabe parce-que les femmes portent le burka et les hommes des barbes..
                je comprends parfaitement ce que tu veux dire qu'il ne faut pas généraliser sur un peuple mais c'est connu que la Turquie est perse non pas arabe ( bien qu'il doit y avoir des gènes des deux )
                Dernière modification par absente, 21 avril 2010, 21h41.

                Commentaire


                • #9
                  la turquie n'est pas perse!!!
                  et il n'ya pas de genes arabes ou turcs ou persans!!!
                  je sais que l'habit ne fait pas le moine mais ce sultan est arabe et sa famille est issue d'un clan "ashira" arabe, j'ai regarde maintes reportages sur lui a la television et j'ai maintes fois visite mardin...
                  يا ناس حبّوا الناس الله موصّي بالحبْ ما جاع فقير إلا لتخمة غني¡No Pasarán! NO to Fascism Ne olursan ol yine gel

                  Commentaire


                  • #10
                    oué y a beaucoup d'arabe dans le sud de la Turquie ...sur la frontière syrienne je crois ...je dit ça mais je dit rien
                    tu tombe je tombe car mane e mane
                    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                    Commentaire


                    • #11
                      humain ok tu dois avoir raison si tu as vu le reportage, je pensais qu'on avait deduit qu'il etait arabe juste par leur habit

                      Commentaire


                      • #12
                        sauf que les turques ne sont pas arabes
                        d'aprés les habits du pére de famille, il s'agirait bien d'une famille arabe, probablement une tribue frontaliére avec la syrie?!

                        Commentaire


                        • #13
                          As tu visite la Turquie mlle Yazou?
                          يا ناس حبّوا الناس الله موصّي بالحبْ ما جاع فقير إلا لتخمة غني¡No Pasarán! NO to Fascism Ne olursan ol yine gel

                          Commentaire


                          • #14
                            Human

                            Par contre pourquoi t'interroges tu sur l'origine de ces phénomènes ? penses tu que parce qu'ils sont arabes qu'ils ont un gène bizarre!!
                            Hum ! c'est embarrassant.......(dixit Firefox)

                            Commentaire


                            • #15
                              ça parait un peu etrange que le plus long et le plus court humain sont issus de region si proches des 6,5 milliards humains.
                              يا ناس حبّوا الناس الله موصّي بالحبْ ما جاع فقير إلا لتخمة غني¡No Pasarán! NO to Fascism Ne olursan ol yine gel

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X