Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre clavier, un vrai nid de microbes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Votre clavier, un vrai nid de microbes

    Sans que nous puissions apercevoir, notre clavier d'ordinateur est un vrai nid de microbes. Il rassemble tous les "ingrédients" de la vie quotidienne, tels les miettes de pain, la poussière accumulée depuis des semaines pour ne pas dire des mois, les rognures d'ongles, du café ou du soda qu'on a renversé la veille, les pellicules de cheveux, les épingles, les trombones de bureau etc... et bonjour les microbes et les conséquences qui viennent avec.
    Donc il est plus que souhaitable de nettoyer périodiquement tous les éléments qui composent votre outil informatique pour l'hygiène de votre corps et pour la durabilité de votre appareil.

    Milka

  • #2
    la derniere fois que j ai lu un article pareil ( je ne le lirai pas celui-la ) j ai détruit quelques touches de mon clavier tellement que je l'ai frotté :22:

    Commentaire


    • #3
      Faut bien que les globules blancs travaillent un peu, non?
      Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

      Commentaire


      • #4
        Faut bien que les globules blancs travaillent un peu, non?
        et les femmes de ménage aussi
        Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
        les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

        Commentaire


        • #5
          C'est pourquoi je nettoie les miens souvent, en plus les deux sur lesquels je bosse sont blancs, donc on voit vite la saleté, faut bien nettoyer tous les jours si on les veut propres et jolis !!

          Commentaire


          • #6
            jolis
            ca existe les claviers jolis?
            Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
            les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

            Commentaire


            • #7
              coucou Leo

              Bien oui quand c'est propre c'est joli ah oui et un clavier rose c'est super joli aussi

              Commentaire


              • #8
                ah oui et un clavier rose c'est super joli aussi
                ah non comme ca il sera un clavier mignon
                Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
                les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

                Commentaire


                • #9
                  jolis !!
                  .....

                  Commentaire


                  • #10
                    ah oui et un clavier rose c'est super joli aussi
                    un clavier rose ? c'est quoi ce truc ? c'est pour chochotte ?
                    Léo, promis je t'offrirais un pour ton anniversaire
                    Anakin

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est quand même bizarre que vous vous êtes arretés à "jolis" et pas à PROPRE, bande de macho j'ai dit quand c'est propre c'est joli, "Allahou jamil youhibou eljamal"


                      lol Je le vois bien Leo avec un clavier rose tiens!

                      Commentaire


                      • #12
                        Quand je pense aux claviers des cybers cafés que j'ai eu "le malheur" d'utiliser en Algérie, ya mamaaaaaaaaaaa, limite si je touche le clavier et la souris aussi avec mes doigts tellement c'est dégueu...

                        Commentaire


                        • #13
                          Shizuku, moi j'ai une phobie des poignées de porte des toilettes publiques elles doivent être super dégoutantes ces trucs là:22: de toute façon la ou il y a trop de mains qui tripotent ca ne doit pas être hygiénique
                          Anakin

                          Commentaire


                          • #14
                            Oui Arès surtout ça j'imagine tous les microbes qe ça contient!!:22:

                            Commentaire


                            • #15
                              Il ne faut jamais se séparer des ses lingettes
                              Reine de Saba

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X