Annonce

Réduire
Aucune annonce.

connectez vous à Internet en cachette a partir de votre job ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • connectez vous à Internet en cachette a partir de votre job ?

    tout es dans la question

  • #2
    pas de pc sur mon lieux de travaille
    tu tombe je tombe car mane e mane
    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

    Commentaire


    • #3
      J'évite ça me perturbe comme pour ma quiche qui a brulé alors que je répondais à Marie Antoinette
      Hum ! c'est embarrassant.......(dixit Firefox)

      Commentaire


      • #4
        yazou bonsoir il faut que tu me prete un portable pour que je puisse me connecter en cachette dans un endroit trés propice

        philo je te prete la mienne
        Dernière modification par le sage, 21 avril 2010, 21h15.

        Commentaire


        • #5
          A l'entreprise, les seuls sites autorisés sont les revues scientifiques, les boîtes E-mails et le site de l'SNCF. Il faut quand même faire gaffe avec le réseau d'une entreprise, il est généralement très surveillé.

          Commentaire


          • #6
            Je me connecte parfois, mais pas en cachette. Du moment que chacun fait son job, il y a une confiance entre nous. Mais entre une pause FA et une pause café, dans le beau jardin, par ce beau temps, il n'y a pas photo.

            Commentaire


            • #7
              coucou tt le monde, ah ben je me disais que bcoup de Faist se disent au travail mais papotent un bon moment ( euu je ne vous en veux pas ) mais je me disais que si c'etait dans les anciennes boites ou j'ai travaillé je n'aurais jamais pu... , certaines personnes ont été licenciée pour avoir été pris au flagrant délit sur msn.
              une autre remarque, on dirait aussi que TOUT les Faist de l
              'Amérique ne se connectent pas de leur job
              Dernière modification par absente, 21 avril 2010, 21h23.

              Commentaire


              • #8
                connectez vous à Internet en cachette a partir de votre job ?
                Je me connecte, oui, mais pas en cachette.

                Commentaire


                • #9
                  Salut !

                  Moi tous les midis, mais je me cache pas. Par contre c'est limité (pas de sites "loisirs", mais y'a quand même les infos et plein d'autres sites dont FA - auquel je peux PLUS me logger bizarrement, repéré ??? :22: )

                  Il faut quand même faire gaffe avec le réseau d'une entreprise, il est généralement très surveillé.
                  Carrément, dès que la boîte a un minimum d'infrastructure réseau, c'est clair qu'il y a une trace en interne des moindres fais et gestes vers internet. Vaut mieux surfer en sachant ça.

                  Commentaire


                  • #10
                    connectez vous à Internet en cachette a partir de votre job ?
                    C'est un ordre ou une question ??
                    Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
                    Martin Luther King

                    Commentaire


                    • #11
                      hahaha merci le sage
                      Hum ! c'est embarrassant.......(dixit Firefox)

                      Commentaire


                      • #12
                        lol philo, ca t'apprendra

                        Commentaire


                        • #13
                          nico
                          auquel je peux PLUS me logger bizarrement, repéré ??? :22: )
                          oui tres probablement par l'administrateur des ordi, on te dit poliment de ne plus le faire

                          nautilis, c'est une question pas un ordre

                          Commentaire


                          • #14
                            Si j'ai le net , j'aurais pas du tout fait mon travail
                            j'avais une connexion pendant un stage dans le cadre de mes études et j'étais sur le net 50% de mon temps...et c'était moi la perdante

                            Commentaire


                            • #15
                              nautilus il y a un point d'interrogation à la fin, ça sert à quoi à ton avis?
                              Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X