Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gotan Project - Santa Maria

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Gotan Project - Santa Maria

    There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

  • #2
    Merci pour ce partage...la première fois que j'ai entendu cette musique, c'était dans un film de danse dans lequel Antonio BANDERAS interprétait le rôle d'un professeur de danse dans un lycée difficile New Yorkais...un bon film
    Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.

    Commentaire


    • #3
      ce qui est bien dans le tango, c'est qu'il concillie les hommes et les femmes.

      la danseuse du clip m'envoute.
      There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

      Commentaire


      • #4
        J'aime bien ce morceau.
        Le tango exprime très bien toutes les tensions entre la femme et l'homme, nées de la confrontation, entre l'attirance vers l'autre et l'affirmation de sa personnalité par rapport à ou contre l'autre.
        ...mais pour maitriser un haut niveau de danse, il ne faut surtout pas se laisser envouter par l'autre
        "un gouvernement oppressif amène la ruine de la prospérité publique" Ibn Khaldoun

        Commentaire


        • #5
          mais pour maitriser un haut niveau de danse, il ne faut surtout pas se laisser envouter par l'autre
          je prefere rester debutant et ne pas passer a coté...
          There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

          Commentaire


          • #6
            la vie est une danse ..

            ils ont sorti un nouvel album encore BIEN éclectique....

            J'aime !

            Commentaire


            • #7
              je viens d'ecouter un morceau du nouvel album "la gloria - tango 3.0" electro et hot ! decevant...
              There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

              Commentaire


              • #8
                Très beau morceau.

                En voici un autre très connu de Gothan Project :


                Commentaire


                • #9
                  Le clip est excellent ...je crois que c'est le clip qui fait apprécier le morceau, car sans les images, j'ai pas vraiment apprécié.
                  "un gouvernement oppressif amène la ruine de la prospérité publique" Ibn Khaldoun

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X