Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Flan coco

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Flan coco

    Proposée par ELLE à table

    * Nb de personnes : 4
    * Préparation : 10min
    * Cuisson : 30min

    INGRÉDIENTS

    3 oeufs entiers
    1 jaune d’oeuf
    40 cl de lait concentré sucré
    40 cl de lait de coco
    2 c. à soupe de noix de coco râpée


    Préchauffez le four à th. 6/180°.
    Fouettez 3 oeufs entiers et 1 jaune d’oeuf, 40 cl de lait concentré sucré et 40 cl de lait de coco.
    Beurrez un moule carré et versez la préparation dedans. Placez le plat dans un plat un peu plus grand que vous aurez rempli aux deux tiers et faites cuire au bain-marie pendant 25-30 mn.
    Sortez du four et laissez refroidir.
    Saupoudrez le flan de 2 c. à soupe de noix de coco râpée grillée et découpez en cubes.

    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    Bon

    Je viens pas souvent dans cette rubrique mais flan coco ça m'a fait un clin d'oeil et en plus j'avais du lait concentré sucré et du lait de coco et comme par magie les boites avaient la contenance 400ml mais y avait pas d'oeufs chez moi alors je suis aller toquer chez ma voisine.
    Et en avant ...j'ai mis le tout dans 4 ramequins et j'ai mis au micro-ondes dans un plat avec de l'eau chaude pour le bain-marie
    là j'attends la sonnerie du micro-ondes
    mais j'ai pas de noix de coco rapée alors je mettrai du chocolat
    Reine de Saba

    Commentaire


    • #3
      super balkis

      demain je vous post la recette des palmiers choco-coco une merveille tu va verra

      bonne dégustation
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

      Commentaire


      • #4
        Lilha je suis en train d'en gouter au risque de me brûler le palais c'est très bon même si la voisine n'avait plus que 3 oeufs
        Reine de Saba

        Commentaire


        • #5
          Lilha je suis en train d'en gouter au risque de me brûler le palais c'est très bon même si la voisine n'avait plus que 3 oeufs
          mdrrrrrrrrr pas grave , elle saura chez qui aller quand il lui en manquera a son tour
          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
          Boris Vian

          Commentaire


          • #6
            bonjour
            mdrrrr balkis j'allais dire la même chose ,sauf que moi ,j'ai ni œufs ni lait ni flan coco,je suis au bureau:22:.je peut pas résister au Flan ,
            la preuve je suis dans une rubrique déconseillée au Hommes
            Je viens pas souvent dans cette rubrique mais flan coco ça m'a fait un clin d'oeil

            Commentaire

            Chargement...
            X