Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Réalité Algerienne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Réalité Algerienne

    Un riche industriel s'adresse à un ami ministre (les riches industriels ont tous au moins un ami ministre) en ces termes :

    Mon fils me désespère. Il n'a pas terminé ses études, ne cherche même pas de travail, passe tout son temps à boire et à rigoler avec ses copains. Ne pourrais-tu pas lui trouver un boulot dans ton ministère ?

    Aucun problème, répond le ministre. Je le nommerai adjoint à l'un de mes directeurs, avec un salaire de 150 000 DA par mois.

    Non, non. Ce n'est pas cela que je veux. Il faut qu'il comprenne qu'il faut travailler dans la vie et lui inculquer la valeur de l'argent.

    Ah ? Bon. Je le mettrai Chef de division, à 80 000 DA par mois.

    Non, c'est encore trop. Il doit se rendre compte qu'il faut mériter son salaire.

    Euh... chef de service alors ? 40 000 DA par mois ?

    Toujours trop. Ce qu'il lui faudrait, c'est une place de petit fonctionnaire, tout en bas de la hiérarchie.

    Alors là, je ne peux rien faire pour toi, répond le Ministre.
    Mais pourquoi ?

    Pour ce genre de poste, il faut undiplôme.
    !!!!!!!!
    Anakin

  • #2
    Bonjour

    hahahaha c'est qui les ânes
    Hum ! c'est embarrassant.......(dixit Firefox)

    Commentaire


    • #3
      coucou philopatris

      moi je suis un simple fonctionnaire je te jure !!!
      Anakin

      Commentaire


      • #4
        moi aussi je te jure
        Hum ! c'est embarrassant.......(dixit Firefox)

        Commentaire


        • #5
          mais je te crois, tu es aussi pauvre que moi !
          Anakin

          Commentaire


          • #6
            ca dépend tu as quel poste?
            Hum ! c'est embarrassant.......(dixit Firefox)

            Commentaire


            • #7
              un poste ou pour travailler il faut avoir un diplome za3ma
              Anakin

              Commentaire


              • #8
                Tu dois etre très très pauvre
                Hum ! c'est embarrassant.......(dixit Firefox)

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour tout le monde

                  Les postes de cardres c'est pour les illétrés au sens propre du mot

                  les receveurs actuellement a constantine dans les bus surnomé bus bleu avec licence dans n'importe qu'elle branche et plus

                  Commentaire


                  • #10
                    Tu dois etre très très pauvre
                    oui...

                    Bonjour le sage
                    meme chez nous la ou je boss, pour espérer décrocher un poste de télé-conseiller il faut avoir au minimum une licence, mais le pire c’est que le niveau ne cesse de régresser, difficile de trouver une recrue qui peut avoir un discours cohérent et structuré dans un entretien.
                    Anakin

                    Commentaire


                    • #11
                      meme chez nous la ou je boss, pour espérer décrocher un poste de télé-conseiller il faut avoir au minimum une licence, mais le pire c’est que le niveau ne cesse de régresser, difficile de trouver une recrue qui peut avoir un discours cohérent et structuré dans un entretien.
                      c'est le topic des blagues , ne faites pas de politique
                      Hum ! c'est embarrassant.......(dixit Firefox)

                      Commentaire


                      • #12
                        c'est le topic des blagues , ne faites pas de politique
                        zut, j'ai oublié ! mais c'est super rigolo de les ecouter donc sa reste dans l'esprit de la rubrique non ?
                        Anakin

                        Commentaire


                        • #13
                          Xpdr ça doit être dur d'être fonctionnaire algérien mdr
                          Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                          Commentaire


                          • #14
                            zut, j'ai oublié ! mais c'est super rigolo de les ecouter donc sa reste dans l'esprit de la rubrique non ?
                            wellit le3waydek!! on rigole pour n'importe quoi ici surtout avec ce smiley qui fait mal à la mâchoire!!
                            Hum ! c'est embarrassant.......(dixit Firefox)

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjour le sage
                              meme chez nous la ou je boss, pour espérer décrocher un poste de télé-conseiller il faut avoir au minimum une licence, mais le pire c’est que le niveau ne cesse de régresser, difficile de trouver une recrue qui peut avoir un discours cohérent et structuré dans un entretien.
                              Pour etre directeur général il faut etre ignorant

                              pour etre chaouch licence plus des années d'expérience

                              ils font des concours pour exemple d'une cinquantaine de postes pour trois a quatre mille candidats

                              et la liste des recrues est faite a l'avance --- dernierement il yas eu un accros entre les intervenants car ils étaient supérieur au nombre de poste pour la dite liste etc....

                              surtout pour les fonctionnaires en vous embauche avec un diplome X mais pour progresser et aprés plusieurs année d'activitée en vous demande un diplome y donc vous avez l'ancienneté exigé mais le diplome impossible
                              pour celui qui a le diplome on lui exige l'ancièete hors qu'il n'est meme pas embauché aucune ancieneté etc.

                              Il faut qu'il applique comme avant le statu de la fonction publique
                              et non comme il le disent de le statu particulier de la fonction publique

                              car le statu de la fonction publique est basé sur une justicie sociale équitable et chaque niveau a ces vrai valeurs

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X