Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'hymenoplastie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'hymenoplastie

    En surfant sur le net, je retrouve des messages de femmes algériennes, ou maghrébines qui cherchent désespérément se refaire l'hymen, pour offrir à son futur mari un beau et gros mensonge: sa virginité...
    Je ne comprends pas cela, pourqoi mentir et faire croire à son mari une chose qui n'est pas...pourquoi ne pas assumer ses actes...pourquoi ne pas penser tout simplement aux conséquences..
    Il y pire, certaines pensent que la sodomisation n'est pas un acte sexuel. Elle la pratique pour garder leur virginité..un acte plus grave à mon sens..
    Désormais, c'est la réalité de nos jours..
    En conséquence, les hommes n'ont plus confiance...à cause de ces histoires..
    Passi passi werrana dipassi!

  • #2
    Eh ben !!!!

    Tout ce discute

    Qu'est ce qu'il se passe quand une femme est accompgné de son futur mari pour demander à être hyménisé ?

    Commentaire


    • #3
      Je n'ai jamais compris cet acte la ! Elles ont fait le choix d'avoir des rapports avant mariage alors qu'elles aillent jusqu'au bout ! Pourquoi prouver quelques choses a qui que ce soit !?
      Ca me fait rire qu'elles fassent cela et mentent ainsi a leurs mari tout de même les gestent ne trompent pas !
      Sur quelle base construisent elles leurs mariage?

      Quand a pratiquer la sodomie pour garder leurs hymens intacte cela me laisse perplexe ! Ca reste un acte sexuel, alors qu'elles ne parlent pas de virginité....

      D'autant plus que si être vierge pour le mariage est une pratique religieuse, la sodomie elle est interdite!

      Pour moi c'est de la pure hypocrisie !

      Commentaire


      • #4
        et bien

        parce que le gars qui a fait l'amour avec n'en veut plus il prefère une femme vierge !
        donc beaucoup de femmes se font avoir en croyant a l'amour quand il leur chante des louanges dans l'oreille en leut prometant par la suite le mariage et quand ils on eu ce qu'ils ont voulu ils ne donne plus de signe dee vie voir il l'insulte de mauvaises filles et va vite dans les campagne profonde chercher une fille vierge! (j''n vomi !)
        Et beaucoup se sont fait berner par ses menteurs et sans paroles !
        j'aimerai savoir combien d'homme on epouser la fille qu'ils ont deflorer avant le mariage !
        et bien croit moi pas beaucoup car ce sont des hypocrites et des hommes sans paroles !

        donc elles ont raison et franchement si j'etais medecin je le ferai pour les aider a berner le futur car rien que de penser a la vie pourri qu'elle aura si il ne la trouve pas vierge !!
        et nous sommes en 2006 !
        l'economiste je ne te souhaite pas une mésaventure comme celle que tu as soulevée!
        et il ne faut jamais dire :
        FONTAINE JE NE BOIRAI PAS DE TON EAU!
        car demain on n'en sait rien !
        lily
        griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

        lily
        la diablesse!

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par léco
          certaines pensent que la sodomisation n'est pas un acte sexuel. Elle la pratique pour garder leur virginité..un acte plus grave à mon sens..
          c'est de se qu'il y'a de plus grave tout court pas a ton avis seulement.....

          dans un hadith sahih dans le quel le prophéte SWS site les gens qui n'aurons pas droit a la miséricorde de Dieu et bien les hommes qui sodomisent leurs femmes sont cité .....



          PS:ton avatar me donne le vértige toi

          Commentaire


          • #6
            l'economiste je ne te souhaite pas une mésaventure comme celle que tu as soulevée!
            et il ne faut jamais dire :
            FONTAINE JE NE BOIRAI PAS DE TON EAU!
            car demain on n'en sait rien !
            Désolée lily, mais je ne suis pas du ok avec toi. Ces femmes dont tu parles ne sont ni stupides, ni débiles...elles font un choix! et c'est tout, personne ne les oblige (à moins qu'elles soient violées)!!

            Je te dirai et haute voix: FONTAIRE JE NE BOIRAI PAS DE TON EAU et autant de fois que tu veux...car dans ce sujet là!! je reste sure et convaincue de mes principes!!!!!!!! Il s'agit, je le répète d'un choix et pas d'une nécessité...
            Tenir et à ses principes, être patient...c'est ce que j'appelle L'art d'être musulman.

            au plaisir
            Passi passi werrana dipassi!

            Commentaire


            • #7
              Je suis assez d'accord avec Lily, je pense que il ne faut jamais dire JAMAIS

              Quand on est vraiment amoureuse des fois on est vraiment prête à tout pour faire plaisir à son partenaire(qui n'est pas forcement sincère)...l'amour rends aveugle et inconscient
              "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi!!" (proverbe chinois)

              Commentaire


              • #8
                pourquoi

                eux ils sont quoi ?!
                je n'ai pas le droit comme tu n'as pas le droit de juger ses personnes elles sont mettre de leur corps !

                tout est faut tout est mensonge c'est trop facile de critiquer ou de punir !
                moi je suis pour que les personnes se respectent et se font respecter maintenant c'est leur choix et leur vie ni la mienne ni la tienne !
                griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                lily
                la diablesse!

                Commentaire


                • #9
                  je ne juge personne, c'est un fait dans la société algérienne et maghrébine! je voulais faire les contours du problème, essayer de comprendre leur comportement...
                  tu as donné ta vision des choses: elles peuvent être des victimes de l'amour..et moi je dis que tout et question de choix..d'autres peuvent apporter d'autres explications..et apporter peut être des solutions..
                  ça se discute..c'est le but du topic!!
                  Passi passi werrana dipassi!

                  Commentaire


                  • #10
                    Lily elles ne sont pas maitres de leurs corps puisqu'elles doivent prouver leurs virginité ce pourquoi elles se livrent a la sodomie ou a le reconstruction de leurs hymen !

                    Qu'elles assument, pourquoi se cacher pourquoi mentir? pour qui ?

                    Commentaire


                    • #11
                      desolé

                      mais je ne l'ais pas lu ainsi je l'ai lu en attaque en repproche !

                      et je ne vois pas quelle explication on peut apporter en plus ?

                      car ce sera toujours contre la femme et jamais contre l'homme car tu plaints l'homme le pauvre sa femme n'est pas vierge attend je vais pleurer !
                      tu n'as pas un kleenex !
                      griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                      lily
                      la diablesse!

                      Commentaire


                      • #12
                        @ Lily

                        Il est clair que tu en a aprés ce genre de personnes, seulement on a l'impression que tu cherche a les metre sur un buchet, et les punir devant l'assemblée....

                        C'est vrai, ces gens n'ont aucune moralité, s'ils se sont engagé dans un acte autant assumer les conséquances.....
                        Pour ce qui de la sodomie, je pense que c'est n'est qu'un acte de qulqun qui igniore que c'est a une femme dont il a affaire, et pas un objet. mais si la femme ne dit rien, c'est qu'elle l'encourage a aller plus loin! malgré que dans la religion c'est strictement interdit de faire pareil!!!!

                        Reste toute fois a faire comprendre ces choses au gens, et ça c'est une autre paire de manches!!!

                        Commentaire


                        • #13
                          Tout à fait ! Cessons de juger et essayons de comprendre sans impliquer la religion ... toujours et toujours !
                          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                          Commentaire


                          • #14
                            Tout à fait agree avec toi mysarah!!
                            Passi passi werrana dipassi!

                            Commentaire


                            • #15
                              aragorme

                              je n'ai pas compris je ne veut mettre personne au buché bien au contraire !
                              tu es sur que tu as bien lu ce que j'ai ecrit
                              griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                              lily
                              la diablesse!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X