Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sahara occidental : La Tanzanie dément les allégations en faveur du plan marocain

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sahara occidental : La Tanzanie dément les allégations en faveur du plan marocain

    Sahara occidental : La Tanzanie dément les allégations selon lesquelles son gouvernement soutiendrait le plan marocain d’autonomie

    Le gouvernement tanzanien a démenti les déclarations d’une parlementaire tanzanienne selon lesquelles Dar Essalam soutiendrait la proposition d’autonomie marocaine sur le Sahara occidental réitérant son soutien au droit du peuple sahraoui à l’autodétermination. Dans un message adressé à l’ambassade de la République arabe sahraouie démocratique (RASD) à Dar Essalam, le ministère tanzanien des Affaires étrangères a démenti les allégations d’un député tanzanien selon lesquelles son pays “soutiendrait la proposition d’autonomie au Sahara occidental”. Le gouvernement tanzanien considère “la question du Sahara occidental comme étant une question de décolonisation, c’est pourquoi il soutient l’exercice par le peuple sahraoui de son droit à l’autodétermination à travers l’organisation d’un référendum sous l’égide des Nations unies à même de déterminer son statut de manière définitive et équitable”, précise le message dont certains passage ont été repris par l’Agence de presse sahraouie (SPS).
    Les déclarations de la parlementaire tanzanienne “constituent un avis personnel et ne reflètent nullement la position officielle du gouvernement tanzanien”, ajoute le ministère tanzanien réitérant le soutien du gouvernement tanzanien au plan de règlement adopté par le Conseil de sécurité à travers les résolutions 658 de 1990 et 690 de 1991.
    EL MOUDJAHID

  • #2
    Ce n'est pas grave, ce ne sont que quelques millions de dollars de plus qui sont versés par boutef aux corrompus tanzaniens pour le soutient de l'auto détermination des peuples.

    Commentaire


    • #3
      Sahara occidental : La Tanzanie dément les allégations en faveur du plan marocain
      Ouuuf , la catastrophe a été evitée de justesse. tout le monde mais pas la tanzanie
      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

      Commentaire


      • #4
        L'Algerie la neutre veille aux grains.
        La haine aveugle

        Commentaire


        • #5
          Pourquo c'est a Almoujahid de le dire, veut-il s'eriger en porte-parole? On peut avoir ca de la bouche d'une source de Tanzanie?

          EL MOUDJAHID

          Commentaire


          • #6
            Sahara occidental : La Tanzanie dément les allégations en faveur du plan marocain
            Nul besoin de démentir la MAP, sa signature à elle seule suffit

            Commentaire


            • #7
              la tanzanie ?

              iwa ttanz hada

              Commentaire


              • #8
                On a perdu un soutien de taille les gars.

                On est mal barrés

                Commentaire


                • #9
                  Je crois que la Tanzanie a tjrs soutenu les polz. Mais ici c'est Elmoujahid qui parle, et entre la MAP et Almoujahid je fais encore confiance a la MAP. Jusqu'a la citation d'une source tanzanienne l'info reste pour moi.

                  On a perdu un soutien de taille les gars.

                  Commentaire


                  • #10
                    La Tanzanie? Et c'est El-Moudjahid qui en est la source

                    Mon ami men berlin je préfère rigoler avec une info contraire sur la MAP ou le Matin ou une autre source neutre, j'adore comment celà fairaient sauter de joie nos amis marocains avec leurs magnifique youyouyou!

                    Commentaire


                    • #11
                      Ouuuf , la catastrophe a été evitée de justesse.
                      Non !
                      plus important ! la crédibilité de la MAP est mise en cause au prés du peuple marocain ..le mensonge n est jamais durable ..
                      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                      Commentaire


                      • #12
                        Non !
                        plus important ! la crédibilité de la MAP est mise en cause au prés du peuple marocain ..le mensonge n est jamais durable ..

                        la map, aps, sps, le matin. elmoujahid et tout les autres c'est du kifkif...


                        aucune crédibilité, des khobzistes qui ne font que repeter ce qui se dicte d'en haut...

                        Commentaire


                        • #13
                          certains passage ont été repris par l’Agence de presse sahraouie (SPS).

                          crédibilité propagandiste...

                          Commentaire


                          • #14
                            Ca dépend si la Tanzanie est un pays qui a son poids médiatique ou financier. Franchement c'est rare qu'on entende parler de ce pays. A part si on veux faire des excursions animalières.La RASD cherche toujours parmis les plus démunis et les plus communites des pays existants. Je crois que l'heure a bientôt sonné pour le Polizario et pour la RASD. Les terres reviendrons a leur ancétres coute que coute. C'est une question de temps. Et rappelez vous ca n'est qu'un dû. Vive le maghreb réunifié...
                            Allah al watan al malik

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X