Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Êtes vous impulsif ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Êtes vous impulsif ?

    Alors ?

    Moi ouep

    And u ?

  • #2
    Non, la conciliation passe avant tout tant qu'on ne dépasse pas certaines limite.
    Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

    Commentaire


    • #3
      oui !
      Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir

        De naissance oui, puis j'ai appris a changer cela ...

        A présent je hais l'impulsion et toute réaction impulsive, car ça bloque la raison et ça nous pousse à dire et à faire des bêtises ...
        Truth seeker

        Commentaire


        • #5
          On me dit que je suis explosif, mais je ne le pense pas particulièrement !
          Je suis calme, mais quand on me cherche on me trouve et on finit souvent par le regretter !
          Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

          Commentaire


          • #6
            ça dépend. Avec le chocolat par exemple, je suis très impulsif! Quand j'ouvre une boite ou une tablette, je ne suis pas tranquille tant qu'elle n'est pas finie.
            "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

            Commentaire


            • #7
              Fais des efforts tite-fée, si il n'y avait pas le mot "impulsif" dans ton titre, ton topic serait comme une pièce archéologique, un mystère à déchiffrer

              Euh pour revenir au sujet, non pas trop, les seules fois où je l'ai été, j'ai regretté, il me faut être sûr avant de démarrer, parceque si ça n'en vallait pas la peine, je le vois comme un mal.

              Commentaire


              • #8
                Avant, ça m'arrivait d'être impulsive...depuis quelque temps, je gère assez bien, par moment je me reconnais pas...j'avoue que je me fais aider un peu ! ...même si j'ai des réactions assez radicales des fois...chose que je ne changerai pas ! ...l'instinct, ça ne m'a jamais trompé!

                Commentaire


                • #9
                  coucou

                  Êtes vous impulsif ?
                  non;non et non je ne suis pas impulsif...au contraire je suis calme et tres sage...parfois on me dit t'aurais mieux fais de te taire..........
                  Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
                  Saint augustin

                  Commentaire


                  • #10
                    moha

                    Fais des efforts tite-fée, si il n'y avait pas le mot "impulsif" dans ton titre, ton topic serait comme une pièce archéologique, un mystère à déchiffrer
                    hahaha ... trop drôle ...

                    Toi oui je sais t'es pas impulsif ..elle aussi d'ailleurs

                    Sinon , moi , je regrette très rarement .

                    Commentaire


                    • #11
                      ca depend du jour il y a des jours avec et des jours sans

                      Commentaire


                      • #12
                        la fée

                        hahaha ... trop drôle ...
                        Dis comme ça, c'est que tu te fou de moi

                        Toi oui je sais t'es pas impulsif ..elle aussi d'ailleurs
                        là aussi

                        Sinon , moi , je regrette très rarement .
                        Sans blague, tite-fée dire: "non chui désolée, je regrette, j'ai mal au coeur tellement je regrette" c'est moins probable que 2012

                        Commentaire


                        • #13
                          Oué...je le suis....puisque je suis une nerveuse..j'explose et je fais n'importe quoi...
                          si je regrette? NON.....

                          Commentaire


                          • #14
                            Je pense etre relativement calme.

                            Commentaire


                            • #15
                              Je vais à mon gosto
                              Il n y a pas de place à l'impulsivité dans ma bulle !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X