PDA

Voir la version complète : Pitbull - I Know You Want Me

Page : [1] 2

absente
22/04/2010, 23h05
en ce moment en boucle, je ne sais pas ce qui me prend! :mrgreen:

http://www.youtube.com/v/oFryG9ON7Tw&hl=fr_FR&fs=1&"

rommbba siii..rommbba ccaa..

one two thre, four...uno..

you know I want you..oohh you I know you want me..oohh roommabba si..ooh :mrgreen:

Potarde
22/04/2010, 23h22
Ya hawdji :eek: ...keskou'si'k'sa? :eek:

Voilà ce qui arrive quand on traine trop dans les topics à la "Zahia" :confused: :mrgreen:

absente
22/04/2010, 23h25
mmddrrrrr potata :mrgreen:

mi ci une belle chanson wech bik! :mrgreen: kdima en plus ti coni pas? :mrgreen:

:72: zahia

absent
22/04/2010, 23h37
9dima 3ala dzair......

Mais en boucle?:eek: pas possible ça fait mal aux oreilles à la fin, avec ce pitbull:mrgreen:

Ben merci quand même cerise:lol:

absente
22/04/2010, 23h38
ah yemmaaa comment j'aime pas ce mec...j'ai envie nekhen'9ou carrément...:mrgreen:..
tu vois le début? quand je l'écoute ye7kem'ni el djen:evil:
Cette chanson tournais beaucoup chez moi...ma soeur m'énervait en la mettant:evil:
:lol:

Potarde
22/04/2010, 23h40
el haq ta3 rabbi, ghir bdat la vidéo mon cerveau a coupé tous les signaux qui arrivent des oreilles et a brancher tous les neurones dispo sur mon nerf optique :lol:
(c pas pour rien qu'on l'appelle UN cerveau :mrgreen: )

je connais une autre version ;)

absente
22/04/2010, 23h44
justement potata, ana tani je détestais ce type mais à force de l'entendre mara hna, mara l'hih j'ai fini par aimer la chanson :72:

de rien moha:lol:

météore, danse danse avec moi :mrgreen: roommbbba cciii..rombbaaa caaaa..one two three four..

essayez essayez vous allez l'aimer vous avez ma parole!!! :lol:

absent
22/04/2010, 23h45
Pfff potardita la féméniste:evil:

UN coeur, UN cerveau, UN esprit, UN tout.:52:

Une bêtise, une catastrophe, une chanson violente.....

Bon ok je vais dormir:mrgreen: en ayant en tête le refrain du chien, bom bom bom, bom bom bom.....:lol:

absente
22/04/2010, 23h46
météore, danse danse avec moi :mrgreen: roommbbba cciii..rombbaaa caaaa..one two three four..
ahhhhhhh....je saute je tape dans le mur et je m'énerve plutôt:evil:
:mrgreen:...
Ma3lich fait comme si je dansais...et fais gaffe aux coups de poings..:mrgreen:

absente
22/04/2010, 23h50
:72: :72:

rohi rohi 3la rohek, je danse toute seule...i know you want me..you know i want you..one. two.three. four...uno...rommmmba siii...rommmmbba caaa... :5: :5: :5:

Potarde
22/04/2010, 23h51
t'es en plein HS (UN hors-sujet :52: ) moha

Digage de la piste tu vois pas que ya météo et cherry qui "zdeg...zdeg" :mad:
yakhi UN pois chiche dans le cerveau yakhi! :lol:

bonne nuit

absente
22/04/2010, 23h53
météo et cherry qui "zdeg...zdeg"

mmddrrrr :72: :72:

rombnbaa cciiii..roommbba ccaaaa...elle m'a donné un coup de point j'ai l'oeil tout bleu :72:

Moha, bonne nuit j'ai oublié désolée...rommbbaaa ciii...rommbba ccaaaa...:mrgreen: :lol:

Tite-fée
22/04/2010, 23h58
Chanson c h i a nte

Ac des paroles c h i a ntes

et un clip top vulgaire .

ya pas de koi ...

absente
23/04/2010, 00h01
mdr 'tite fée! wech biiikkk :72: chkoune narvak? :mrgreen:

c'est en boucle chez moi!! j'adoooooore, le rythme est trop chouette, je suis de bonne humeur..!!! :lol:

absente
23/04/2010, 00h04
UN hors-sujet :72:.....iihh j'ai mis du temps pour comprendre moi..ça remonte à tellement loin:mrgreen:

météo et cherry qui "zdeg...zdeg" :72:...
rombnbaa cciiii..roommbba ccaaaa...elle m'a donné un coup de point j'ai l'oeil tout bleu :72: zdg zdeg:68:zdeg zdeg

tu l'a mérité je t'ai demandé de changer de chanson:evil::mrgreen:

absente
23/04/2010, 00h06
je ne vais pas dormir ce soir..

rommbbaaa ciii, rommbbaa ccaa..one two three four..uno. :mrgreen:

trop chouette walah jatni 3liha elyoum! :72:

absente
23/04/2010, 00h08
lol Ceriz ay hakmetlek lyoum!! Diri rayek, j espère que tu ne vas pas réveiller les voisins!!!

absente
23/04/2010, 00h17
lol shiz pas à ce point ana 3akla :mrgreen:

par contre toi tu vas danser avec moi et les enfants yssafkou lina :mrgreen:

absente
23/04/2010, 00h18
Hadi bla ma twassi, compte sur moi et les sandwichs! :mrgreen:

absente
23/04/2010, 00h21
yyaa 3oommlliii je les imagines!! yhablouuu :lol:

ils vont chanter llommbba chiii..lommbba chhaaaa :lol:

bon moi je vais voir mon épisode de Desperate Housewives, après ze dodo :razz:

bonne nuit ma chérie :twark:

bonne nuit les filles ;)

absente
23/04/2010, 00h24
Demain je leur mets ta chanson, je suis sure qu'ils danseront dessus (s'ils sont en forme parce que am chwiya mrad en ce moment :'()
Bonne nuit ma belle :twark:

absente
23/04/2010, 00h27
ya 3omliii j'espère qu'il n'ont rien de méchant..j'espère qu'ils se reveilleront en très bonne forme gros bisou à mes sandwitchs mmmuuaahhh :twark:

tu vas me raconter hun s'ils dansent :lol: à demain

absente
23/04/2010, 00h28
Non rien de méchant, les dents! (poussee dentaire)
oui je te dirai!!
Bisous j y go aussi.

Salah
23/04/2010, 02h03
C'est quoi ça Cherry Ellah yerhem babak :lol:

Si je me mets a chanter je vais chanter mieux que lui :11:

A part les femmes rondes qu'il y a dedans , je trouve vraiment rien de bien au clip, à la chanson et au chanteur ... :22: :22: :22:

Mais bon, koul wahed wel gout dialou :rolleyes:et un clip top vulgaire .ça existe de nos jours un clip non vulgaire ? :rolleyes:

Nedjma
23/04/2010, 02h54
wechbihoume les femmes rondes ??? :evil:

j'aime cette chanson !! :mrgreen:

absent
23/04/2010, 09h56
j'avoue que je ne la connaissais pas mais Macha Allah, déjà sans le son, j'ai presque les larmes aux yeux.

absente
23/04/2010, 10h14
Chanson c h i a nte

Ac des paroles c h i a ntes

et un clip top vulgaire .

j'suis d'accord avec Tite Fée, c'est le mec que jpeut pas m'piffrer, bling bling too much et clip avec femmes dénudées !:rolleyes:

Salah , elles ne sont pas rondes, mais pulpeuses sexy et elles ont trop chaud :22: :mrgreen:

absente
23/04/2010, 11h47
eeuuuhhh!! arrêtez un peu avec vos leçons de morale, et vos critiques à zouj doro :mrgreen: du calme ce n'est qu'une chanson de la part d'un type qui veut faire du buzz coute que coute! le rythme et le clip communiquent bien ce msg! d'ailleurs il a réussi à faire exploser toute les boites de nuit du monde l'été dernier avec ce tube bizarre! au fait je lui tire chapeau!! :mrgreen:

tout le monde est d'accord, clip superficiel, paroles aussi, chanteur encore pire :lol: mais on va pas croire que cette chanson vient transmettre les bonne manières, ou qu'elle est destinée aux sains! de plus, pire que ce clip, oh il y en a à gogo bon ça va alors, arrêtez de dire que c'est vulgaire et je ne sais pas quoi d'autres! ça sert à se défouler, de na pas être sérieux, et de se lâcher un peu..ça fait du bien! :mrgreen:

Nedjma, toi ti comprends au moins...cooooooollll:mrgreen:

Lenasia
23/04/2010, 11h59
arrêtez de dire que c'est vulgaire et je ne sais pas quoi d'autres! ça sert à se défouler, de na pas être sérieux, et de se lâcher un peu..ça fait du bien!

Impossible de me défouler sur une chanson aussi nulle.

Si on pouvait lui mettre une muselière à ce pitbull...

Nedjma
23/04/2010, 22h15
Cherry

on a les memes gouts , j`àdore quand elle passe a la radio dans l`auto .

Cookies