Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Photos d'enfants attachés comme des chiens en Chine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Photos d'enfants attachés comme des chiens en Chine

    Ci-dessous, des photos très poignantes montrant des enfants chinois attachés aux fenêtres d'une usine de la ville de Jiaxing dans le sud-est de la Chine. Leurs parents sont pauvres et n'ont pas les moyens de les inscrire dans une maternelle, du coup, ils les prennent avec eux à l'usine où ils travaillent et les attachent aux fenêtres pour éviter qu'ils se fassent mal en se baladant dans l'usine.

    Dans la dernière photo, un petit garçon de 2 ans est attaché à un poteau avec une chaîne métallique pendant que ses deux parents tentent de gagner un peu d'argent (le père avec son rickshaw et la mère ramassant les ordures). Le père a expliqué qu'il avait attaché son fils ainsi pour qu'il ne soit pas kidnappé, car 2 semaines auparavant, sa fille a été kidnappée.












  • #2
    Ça fait quelque chose au cœur ces enfants !

    Commentaire


    • #3
      ............ ( surtout la dernière photo en plein rue !)

      Commentaire


      • #4
        halucinant ....
        le pire c'est l'acoutrement autour de l'enfant sur la derniere photo ...
        normal apparament pour eux ...
        la misère pousse parfois les gens à faire n'importe quoi .....

        Commentaire


        • #5
          non mais c'est quoi ça :22:

          mon dieu ça fait trop mal, no comment! :22:

          faut blâmer qui? je ne sais pas quoi dire, ces parents qui n'ont rien de chez rien, qui ont juste à peine ce qu'il faut pour survivre, obligés de travailler dans ces conditions...mais pourquoi avoir un enfant si on va le torturer de cette façon? ha non pas comme ça pauvre enfance:22:

          Commentaire


          • #6
            photos atroces...mais elles sont à authentifier, notamment la dernière...

            Commentaire


            • #7
              Aïe ! J'espère qu'aucun enfant ne s'est déja étranglé avec cette corde par maladresse ou ... Mon Dieu, c'est maheureux...:22:

              Commentaire


              • #8
                c'est triste et malheureux d'ituliser des cordes et chaine pour attaché des enfants , mais ces parents n'ont pas les moyen pour ce payer babysiter.
                ya des riche qui ont leur chien libre et de beaux selle
                ils font mal a leur enfants et pensent leproteger pour ne pas avoir un malheur.
                Dernière modification par oudjda, 22 avril 2010, 23h18.
                المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                Commentaire


                • #9
                  Dans un pays où le commerce, l'enlèvement des enfants sont plus que répandus
                  Je pense que ces gens n'ont trouvé aucune autre solution que de recourir à ce moyen pour s'assurer de retrouver leurs enfants ...
                  Je suis plus qu'outrée !
                  Dernière modification par Pandore, 22 avril 2010, 23h26.

                  Commentaire


                  • #10
                    le plus grave c'est quand ils auront 17 ans ! comment se comporteront-ils

                    Commentaire


                    • #11
                      mon dieu regardez sur la première photo, l'enfant un peu loin sur l'image, il n'a même pas assez de corde pour s'assoir aahhhhh :22:

                      Commentaire


                      • #12
                        Oh mon Dieu pauvres petits bouts !!! Ca déchire le coeur...

                        Commentaire


                        • #13
                          entre ça et voir mon enfant kidnapper ou avoir un accident fi une usine pourri...moi j'attache mon gamin sans hésiter

                          pour la dernier photos ...j'ai quand méme un doute
                          tu tombe je tombe car mane e mane
                          après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                          Commentaire


                          • #14
                            pour ne rien vous cacher il m'est arrivé de faire ça a mon fils âgé de deux ans quand sa mère est dans la cuisine et que je fais ma prière.
                            Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
                            Martin Luther King

                            Commentaire


                            • #15
                              Naut' quand tu es chez toi, le plus simple et sûr est de le mettre dans son lit non? (ou un parc s'il en a)

                              Wallah perso, j'aurai jamais le coeur pour attacher un enfant de cette façon impossible!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X