Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le poulet aux hormones rend chauve et homosexuel, selon Evo Morales

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le poulet aux hormones rend chauve et homosexuel, selon Evo Morales

    L'opposition bolivienne et les organisations homosexuelles ont critiqué mercredi les propos du président Evo Morales, qui a déclaré la veille que consommer du poulet aux hormones provoque des «déviances» sexuelles chez les sujets masculins.

    «Quand les hommes mangent de ces poulets, ils connaissent des déviances dans leur être masculin», a-t-il dit, avant d'affirmer que «la calvitie, qui paraît normale, est une maladie en Europe, où presque tous les gens sont chauves».

    Lors de son discours, le président s'en était aussi pris, pêle-mêle, au Coca-Cola jugé si chimique qu'«il est un déboucheur bien connu de toilettes» ou encore à la pomme de terre néerlandaise «qui nourrit mais n'alimente pas» en raison des hormones.

    Extraits d'un article de l'AFP.

  • #2
    Il faudrait tout de même qu'ils se mettent d'accord: on nait homosexuel ou on le devient en mangeant????

    Commentaire


    • #3
      Est-ce que tous les chauves sont homosexuels et vice versa ?
      Reine de Saba

      Commentaire


      • #4
        Est-ce que tous les chauves sont homosexuels et vice versa ?
        bonjour balkis ,d'où tiens tu ce raisonnement....ils seront fachés les chauves de FA.

        Commentaire


        • #5
          Salut fhamator à cause du poulet aux hormones qui rend chauve ET homosexuel
          Reine de Saba

          Commentaire


          • #6
            Salut fhamator à cause du poulet aux hormones qui rend chauve ET homosexuel
            ALORS je ne vais plus manger du poulet.....

            Commentaire


            • #7
              Mais fhamator tu n'as pas répondu à ma question
              Reine de Saba

              Commentaire


              • #8
                Mais fhamator tu n'as pas répondu à ma question
                pour ta question ,Oui peut être

                Commentaire


                • #9
                  fhamator tu peux manger du poulet mais pas aux hormones
                  Reine de Saba

                  Commentaire


                  • #10
                    allé ,je me casse bisou et bonne journée.

                    Commentaire


                    • #11
                      salut fhamator tu vas chez le coiffeur ?
                      Reine de Saba

                      Commentaire


                      • #12
                        Et pourquoi pas "la masturbation rend sourd" tant qu'on y est.
                        C'est quand meme triste, un chef d'etat qui cite de vulgaires legendes urbaines.

                        Commentaire


                        • #13
                          Le poulet aux hormones rend chauve et homosexuel, selon Evo Morales
                          ... Lui, il doit manger de l'autruche...

                          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                          Commentaire


                          • #14
                            Le poulet aux hormones rend chauve et homosexuel, selon Evo Morales

                            je dis pas qu'il a raison et j'ai pas les moyens de verifier s'il a tort.
                            There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                            Commentaire


                            • #15
                              Dans ce cas, est ce que du poulet aux hormones masculines "guerirait" les homos?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X