Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Karima Adebibe est Lara Croft

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Karima Adebibe est Lara Croft

    Elle s'appelle Karima Adebibe (20 ans), britannique, vendeuse de vêtements et heureuse gagnante du casting d'Eidos qui l'a choisi parmis des milliers de candidates. Sa mission est simple mais passionnante : parcourir le monde pour la promotion du nouvel épisode du jeu culte "Tomb Raider Legend" et pourquoi pas, faire mieux qu'Angelina Jolie.

    Eidos propose des photos de Karima pour nous convaincre de son bon choix : http://www.tombraiderchronicles.com/...ibe/index.html


    Karima Adebibe

  • #2
    elle est vraiment belle !!!!!!!

    Commentaire


    • #3
      quel est votre avis sur Karima Adebibe, nouvelle Lara croft officielle
      http://www.xbox-attitude.com/news-10...fficielle.html
      ?

      Commentaire


      • #4
        si en plus, Elle sait faire du couscous et le tagine !

        Commentaire


        • #5
          Elle belle mais trop..........je sais pas , ça fait trop de perfection, moi je préfère le charme de l'imperfection

          Commentaire


          • #6
            moi je préfère le charme de l'imperfection
            mais ca n'existe que dans les tableau de picasso. c'est virtuelle.

            Commentaire


            • #7
              Nan marock...... le charme est vrai ..et pas virtuel ,???? Picasso c'est plutot le charme de l'absurde....

              Commentaire


              • #8
                Je l'ai vue chez Ardisson, elle a les yeux vert-gris, un sourire magnifique, des dents parfaites et tout le reste... elle est sublime!!

                Et pas trop! Rien ne peut être trop beau, trop bon

                Son père est marocain et sa mère, je ne sais plus, irlandaise ou anglaise.

                La vie sourit au beaux... parce que la beauté est attirante et éblouissante.
                Je lui souhaite de bien profiter de cette opportunité et surtout de se faire un max de fric pour assurer ses arrières...

                Kikka

                Commentaire


                • #9
                  oui belle.
                  J'ai tout de meme appris que l'on ne peut tout avoir, en l'occurence la beauté exterieur ne fait pas bon menage avec la beauté interieur.
                  les femmes les plus chanseuses ont un peut des deux !
                  beauté exterieur & interieur, ni l'une ni l'autre a l'exces.

                  Commentaire


                  • #10
                    Au delà de la magnifique beauté de Karima Adebibe, j'apprécie le côté tolérance de l'éditeur britannique Eidos qui l'a choisi pour succéder à Angelina Jolie.

                    Commentaire


                    • #11
                      Je pense que chez eux, ça ne pose pas vraiment problème, sinon, ils lui auraient demandé de changer son nom.

                      Kikka

                      Commentaire


                      • #12
                        Kikanada

                        Tu Sais Y A Une Statistique Qui Fait Ressortir Qu'on Est Paye 15% Plus Si On Est Beau " ...en Afrique"
                        ?

                        Commentaire


                        • #13
                          elle est d'origine rifaine,il faudrait quelle pense a son pays d'origine et fasse tourner ses films a ouarzazate.

                          Commentaire


                          • #14
                            elle est pas top... Deja elle n'a pas de grd yeux , vive le maquillage , elle a une machoise d'homme assé caré , elle ne souris jamais et j'ai vu d'autre photos ou on voyai sa bouche entre ouverte ce qui laissai entrevoir des dents tordu ... elle a des grande oreil mal formé vers le haut , ca va son nez il est mimi , la formation de sa bouche est pas mal mais ne va pas avc le reste de son visage , tout comme ses yeux sont tro petit et ne vont pas avec son visage dc voili voulou moi jla trouve pas super top elle é vite fais.Ah oui elle a un sale sourire aussi , on dirait un homme ....

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X