Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peut on épouser un fornicateur??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Peut on épouser un fornicateur??

    asalam alikom
    je me pose toujours cette question ??voila je m'explique est ce que une jeune fille pucelle qui a su se preserver peut épouser un fornicateur ???
    je parle du coté de la religion du l'islam et non de la logique ce que je connais moi il y a des sourates ou on trouve l'interdiction de ce genre de mariage ..
    sourat enour aya 3 االزاني لا ينكح الا زانية او مشركة و الزانية لا ينكحها الا زان او مشرك و حرم ذلك علي المؤمنين
    qui peut m'expliquer esoura est ce on comprends par la qu'il faut épouser un homme qui n'a jamais eu des relations hors mariage ??
    sachant que de nos jour rarement rare ou on tombe sur des hommes qui n'ont jamais eu de relations sexuelles .
    est ce haram ou halal
    merci .
    Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

  • #2
    il y a personne qui peut me répondre ici
    Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

    Commentaire


    • #3
      je suis là moi
      mais je ne saurai te répondre désolè

      j'ai hâte de connaitre les réponses
      la plus grande, la plus juste, la plus noble des causes sur terre est le droit à la vie.....

      Commentaire


      • #4
        Le problème c'est comment savoir qu'on a affaire à un fornicateur ? C'est écrit dans le front ou c'est mentionné dans la carte d'identité ? Que de questions débiles ! Pourquoi demander une fetwa alors qu'on est surs de l'impossibilité de la mettre en application ?

        Commentaire


        • #5
          salam

          oui dapres le coran une vierge ne peut epouser un fournicateur et un vierge ne peut epouser une fornicatrice ni hadith ni quoid que se soit ne peut contredire ca
          apres si tu t marrier sans le savoir c pas grave il faut continuer et pardonner a dieu de ne pas avoir appliquer ni meme sut
          car une femme ou un homme qui ne savait pas ne peut detruire son couple et sa famille apres que le mariage et le contrat de mariage est ete fait cpour ca avant chaque mariage et donc contrat de mariage une femme ou un homme doit demander si une femme ou un homme et fornicateur
          si une des personne ment la fautes en viendra a lui
          Dernière modification par momo84, 23 avril 2010, 15h53.

          Commentaire


          • #6
            C'est vrai que le Coran dit qu'un fornicateur est destine à une fornicatrice, mais aussi que Dieu est miséricordieux. De toute façon comment veux tu le vérifier? De plus les fornicateurs ou fornicatrice sont tellement nombreux chez les musulmans qu'il est quasi impossible de trouver une personne réunissant toutes les qualités en plus de la virginité.
            Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

            Commentaire


            • #7
              Salam

              sachant que de nos jour rarement rare ou on tombe sur des hommes qui n'ont jamais eu de relations sexuelles .
              Pas si rare que ça rassure-toi !

              De plus les fornicateurs ou fornicatrice sont tellement nombreux chez les musulmans qu'il est quasi impossible de trouver une personne réunissant toutes les qualités en plus de la virginité.
              Ah bon? il y a plus de personnes fornicatrices que de vièrges dans le monde musulman!? Bien ça alors, j'en apprends des choses avec vous, à croire que je vie sur une autre planète, parce que des jeunes hommes et des jeunes femmes non mariés et qui se préservent de relations sexuelles jusqu'au mariage, j'en connais beaucoup oui !

              Commentaire


              • #8
                Peut-être faudrait-il définir ce qu'est un fornicateur ou une fornicatrice avant d'aller plus loin, non ?
                "un gouvernement oppressif amène la ruine de la prospérité publique" Ibn Khaldoun

                Commentaire


                • #9
                  dans l'acte de zina il y a deux donc automatiquement zani et zania,
                  en tout cas a chaque fois je lis ce verset je comprend que
                  ينكحremplace l'acte de "zina" et pas le mariage ,
                  wallaho a3lam

                  Commentaire


                  • #10
                    Petite Brise

                    dico français:

                    fornicateur:celui qui fornique, qui commet le péché de la fornication
                    fornication:Relations charnelles entre deux personnes qui ne sont ni mariées ni liées par aucun vœu;

                    Cela me parait assez simple.
                    Où est-ce qu'on est censé voir une feinte?

                    Commentaire


                    • #11
                      Que de questions débiles !
                      galaad si tu crois que mes questions sont débiles ne me réponds pas c'est mieux
                      oui c'est un probleme comment savoir ??
                      Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

                      Commentaire


                      • #12
                        sachant que de nos jour rarement rare ou on tombe sur des hommes qui n'ont jamais eu de relations sexuelles .
                        -------------------------------------------------------

                        1)celui qui a fait sa en générale veut frimé et raconté a ses amis , car il vie dans la connerie , et dieu lui a caché et lui se découvert au gens
                        donc il fait une double fautes

                        celui qui n'a jamais fait
                        2) sois c'est un bon croyant que diable n'es pas arrivé jusqu'à la avec lui , ils ne veut pas perdre les hasanat de sont empêchement , par la frime qui fait perdre la valeurs de nos bon actes .

                        sois 3) il est un peut moins appliquant il est l'ami du 1er cas et veut pas passé pour un lache ,donc il invente des histoires

                        sois 4) ils la seulement pas le temps pour sa il a moins de chance avec les filles , ils fait des études ou un travail qui ne laisse pas respiré ,jusqu'a le jour ou il tombe sur une fille qui aime et l'épouse (dommage il peut gagné plus de points si c'est antierement pour dieu son empêchement)

                        donc voila pourquoi la 1er catégoris et la 3eme catégoris qu'elle sois minime chez les musulmans elle est la plus claire pour toi !

                        voir par exemple les bars a la rentré ou prés des stations de chaque villes en algérie ,sa donne une image difformé , alors que les mosqué et les gens qui pris sont plus nombreux qu'eux .

                        Commentaire


                        • #13
                          Salut,

                          d'après tafssir ibn kathir On peut épouser un fornicateur à condition qu'il se repente (yatoub tawba sahiha) wa ALLAH A3lam
                          "Exige beaucoup de toi même et attends peu des autres, ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés" 'Confucius'

                          Commentaire


                          • #14
                            le tafsir peut dire se quil veut le coran dit une chose

                            Commentaire


                            • #15
                              A Yassdu92

                              dico français:

                              fornicateur:celui qui fornique, qui commet le péché de la fornication
                              fornication:Relations charnelles entre deux personnes qui ne sont ni mariées ni liées par aucun vœu;

                              Cela me parait assez simple.
                              Où est-ce qu'on est censé voir une feinte?
                              Tu l'écris toi-même, ni marié, ni lié par aucun voeu
                              Elle me plait bien cette définition.
                              Marié, c'est simple à comprendre. Mais le voeu, ça veut dire quoi d'après toi ?
                              "un gouvernement oppressif amène la ruine de la prospérité publique" Ibn Khaldoun

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X