Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon TOC à moi est .....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mon TOC à moi est .....

    Est un trouble obsessionnel compulsif ( TOC ) les personnes qui en sont victime spnt confrontés es à des pensées préoccupentes, réccurentes et intrusives. elle sont contraintes de se livrer à des rituels répétitifs et particulier. Exemple : Se laver les mains sans arrêt, vérifier si le robinet de gaz est bien fermé plusieurs fois dans la soirée,

    Pas pas panique les jeunes faut rester ZEEEEEN .....

    Quel est votre TOC ????

    Mon TOC à moi est ...... regarder ma messagerie éléctronique professionnelle sur mon cellulaire en plein week-end

  • #2
    Hahahahahaha wech tout le monde crois ne pas avoir de Trouble ...... yaw fakouuuuu looool ....

    Commentaire


    • #3
      Je n'ai pas réellement de TOC mais quelques manies si...

      - toujours souligner les titres avec la même couleur du titre: titre écrit en vert soulignement en vert, titre écrit en rouges souligné en rouge...

      - veiller toujours à ce que la couette soit dans le même sens, les motifs en apparence...

      - ne jamais mélanger les pulls et les pantalons dans la même étagère...

      - respecter la symetrie partout... même dans le bureau de mon ordinateur quite à créer de nouvelles icones pour équilibrer l'apparence...

      ....

      Commentaire


      • #4
        Je me lave les mains à chaque fois que je touche quelque chose, surtout en mangeant ou en cuisinant

        c'est grave doc ?

        Commentaire


        • #5
          Héhoo faut laisser le topic respirer avant qu'on attaque...Et alors si on a des troubles c'est pas la fin du monde...

          Moi c'est la porte de la maison et de la voiture....il m'arrive de partir et de revenir même si je suis loin...
          Me laver les mains sur mon lieu de travail 10 000fois, vu que y'a plein de produits chimiques..

          J'ai surement d'autres troubles dont je me rappelle pas^^...

          Commentaire


          • #6
            Moi c'est la porte de la maison et de la voiture....il m'arrive de partir et de revenir même si je suis loin...
            Moi aussi, et quand c'est la maison rentrer une seconde fois pour verifier que le gaz est bien fermé!!

            Lorsque je prend les transports en commun (ce qui arrive rarement!), j'evite de toucher les barres dans le bus ou le métro ou m'asseoir.

            Commentaire


            • #7
              mos toc est le suivant:

              pendant tout le trajet vers l 'aeoroport je ne cesse de verifier que mon passeport et mon billet sont bien dans mon sac.
              Le bon combat est celui qui est engagé au nom de nos rêves.

              paulo COELHO

              Commentaire


              • #8
                fantia

                pareil pour moi , je déteste le stress des voyages

                Commentaire


                • #9
                  Regarder l'heur toute les deux minutes
                  Vérifier que j'ai mes papiers quand je voyage mais pas au point de les vérifier durant tt le trajet quand même^^
                  Fouiller dans mon sac quand je sort, des fois je cherche à vérifier si j'ai mes clés, des fois je cherche si j'ai mon titre de transport .. etc et quand je sort en groupe les autres s'arrangent tjrs pour me prendre (en photo) la main dans le sac :22:
                  Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                  Vive Tayri, Vive JSK

                  Commentaire


                  • #10
                    pendant tout le trajet vers l 'aeoroport je ne cesse de verifier que mon passeport et mon billet sont bien dans mon sac.
                    +1
                    On a tous ce toc apparemment..la phobie de ne pas partir^^

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X