Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une énorme boule de feu dans le ciel des Etats-Unis, plus forte que le volcan islanda

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une énorme boule de feu dans le ciel des Etats-Unis, plus forte que le volcan islanda

    Mercredi soir vers 21h30, au-dessus du Midwest des Etats-Unis, plus précisément au-dessus de l'Iowa, de l'Illinois, du Missouri et de l'Indiana, une énorme boule de feu est aperçue dans le ciel.


    L'observation dans les différents Etats dure en tout quinze minutes raconte CNN:
    "La boule de feu se déplaçait d'ouest en est. Avant de disparaître à l'horizon, elle s'est séparée en pusieurs petits morceaux."

    Par ailleurs, un long boum a été entendu, des maisons ont bougé, des arbres ont même tremblé...
    Depuis le Wisconsin, l'observation ressemblait à cela:

    Aucune explication officielle n'a pour le moment été donnée. Mais selon CNN, il pourrait s'agir d'une pluie de météorites nommée Gamma Virginids, qui tombe du 4 avril au 21 avril, avec un pic vers le 14 ou 15 avril.

    Le réseau social Twitter s'est emparé de la boule de feu. zemogle écrit par exemple: "Après le volcan, une boule de feu dans le ciel américain, j'ai l'impression d'être dans un film catastrophe!"
    Certains ont même cru à la fin du monde...

    Avez-vous déjà assisté à une telle chute de météorite?

    Source : lepost.fr

    Dernière modification par arayzon, 23 avril 2010, 22h32.
    La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
    De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
    .
    Merci.
    " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

  • #2
    soub7ana allah !!
    c'est tellement impressionnant !!

    pourquoi est ce que les choses les plus spectaculaires se passent souvent aux USA ?
    comme s'ils ont le monopole de sa aussi !! lol

    Commentaire


    • #3
      en decembre 2008 j'ai observé à Rabat de visu un météor en chute vers 20h00

      il a été signalé par la presse trois jour plutard comme ayant chuté près de Marrakech

      Les météor même de petite taille se transforment en boule de feu spéctaculaire a cause de leur vitesse et e frottement de l'air
      .
      .
      ''La pauvreté ne sera plus séditieuse, lorsque l'opulence ne sera plus oppressive''
      Napoléon III

      Commentaire

      Chargement...
      X