Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Espagne : faveurs sexuelles contre alcool dans une prison.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Espagne : faveurs sexuelles contre alcool dans une prison.

    Scandale à Madrid dans une prison espagnole. Un porte-parole de l'administration pénitentiaire d'Alcala Meco a déclaré que le directeur, le sous-directeur, un des administrateurs et deux fonctionnaires ont été suspendus de leurs fonctions.

    Ce qu'on leur reproche ? Avoir obtenu des faveurs sexuelles de détenues contre de l'alcool ou des appels téléphoniques. " Cette décision a été prise après la découverte de comportements individuels inacceptables ", a ajouté le porte-parole de la prison madrilène.Prison pour les trafiquantes de drogues.

    Dans la prison d'Alcala Meco, 614 femmes sont détenues dont la grande majorité a été condamnée pour " trafics de drogue ". Vraisemblablement, les prisonnières n'ont pas cherché à exiger de la drogue en échange de relations sexuelles.

    Source : elle.fr
    La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
    De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
    .
    Merci.
    " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

  • #2
    c'est pas nouveau...........
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      c'est pas nouveau...........
      exact........
      Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

      Commentaire


      • #4
        j'ai toujours pense qu'etre gardien dans une prison pour femme était une bonne chose ...
        tu tombe je tombe car mane e mane
        après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

        Commentaire


        • #5
          ...

          wach bik traks !
          deja qu'elles ne sont pas reperables dans la nature, que tu veux te cloiser avec dans une prison.
          There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

          Commentaire


          • #6
            deja qu'elles ne sont pas reperables dans la nature, que tu veux te cloiser avec dans une prison.
            disant que j'ai la fléme d'aller a la chasse....et tan qu'a faire , les attraper fi la cage...ça serrai moins crevant
            tu tombe je tombe car mane e mane
            après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

            Commentaire


            • #7
              sa ne m'étonne pas ce genre de scandale dans les prisons !!


              Envoyé par traks
              disant que j'ai la fléme d'aller a la chasse....et tan qu'a faire , les attraper fi la cage...ça serrai moins crevant
              traks , si jamais tu entre dans la cage , elles te mangeront tout cru !!

              Commentaire


              • #8
                traks !

                fait attention alors, elles ne sont pas toutes innocentes...
                There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                Commentaire


                • #9
                  traks , si jamais tu entre dans la cage , elles te mangeront tout cru !!
                  je leur chanterai " khalou el 7oute yakoulni wala z3afha "
                  tu tombe je tombe car mane e mane
                  après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                  Commentaire


                  • #10
                    fait attention alors, elles ne sont pas toutes innocentes..
                    je m'attaquerai qu'a celle qui sont condamné pour viole ....
                    tu tombe je tombe car mane e mane
                    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par traks
                      je leur chanterai " khalou el 7oute yakoulni wala z3afha "
                      !!

                      à tes risques et perils !!
                      en tout cas se sont de vrais tigresses , au sens propre du terme !!

                      Commentaire


                      • #12
                        en tout cas se sont de vrais tigresses , au sens propre du terme !!
                        il doit bien y'avoir une ou deux d'innocente...et qui par hasar serait ...disant potable...sur le plans.......moral
                        tu tombe je tombe car mane e mane
                        après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                        Commentaire


                        • #13
                          Avoir obtenu des faveurs sexuelles de détenues
                          En prison ou ailleurs, certains cherchent toujours les faveurs sexuelles.

                          Commentaire


                          • #14
                            En prison ou ailleurs, certains cherchent toujours les faveurs sexuelles.
                            allah yesterna men hathou les mechant...
                            tu tombe je tombe car mane e mane
                            après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X