Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment perdre la graisse située autour du ventre ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment perdre la graisse située autour du ventre ?

    Comment perdre la graisse située autour du ventre ?

    Comment perdre la graisse disgracieuse située autour du ventre ? Le gras a tendance à s'accumuler vers le milieu du corps. Même si nous pesions le même poids 10 ans plus tôt, peu à peu on commence à remarquer la formation d'une «bouée» ou de «poignées d'amour».
    Nous devons d'abord éliminer : bonbons, biscuits, gâteaux, cola et frites, et également limiter les aliments frits à une fréquence d'une fois par mois, et gare au grignotage des chips, biscottes et pains raffinés. Dites-vous bien que plus vous allez faire de l'exercice, plus vous allez être performant et pourrez faire travailler votre corps. Vous commencez à 30 minutes par jour, ou 30 minutes au moins plusieurs fois par semaine.
    Entrainez-vous jusqu'à ce que vous soyez capable de faire de l'exercice confortablement pendant une heure, trois à cinq fois par semaine. Si tout ce programme est trop dur pour vous, commencez par marcher une demi-heure par jour, tous les jours. Rappelez-vous, nous devons tous commencer quelque part et vous êtes seulement en compétition avec vous-même.
    Le Soir d'Algérie
    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

  • #2
    hey ZAC ! elle sert d'oreiller ...

    je ne veux pas qu'il la perde .... ... c'est trop bien pour poser sa tête

    Commentaire


    • #3
      Comment perdre la graisse située autour du ventre ?
      pour sa faut avoir une peste dans son entourage qui te fais courir
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

      Commentaire


      • #4
        et pour en avoir suffit de faire le contraire ??? .......par ce que ...ça marche pas
        tu tombe je tombe car mane e mane
        après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

        Commentaire


        • #5
          et pour en avoir suffit de faire le contraire ??? .......par ce que ...ça marche pas
          a ben nous dans se cas la il faut de faire inviter par franck ribery a la fête de la biére
          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
          Boris Vian

          Commentaire


          • #6
            et si on aime pas la biére et qu'on trouve zahia super moche et qu'on veut quand méme avoir un peut de graisse ...wech ndirou ???
            tu tombe je tombe car mane e mane
            après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

            Commentaire


            • #7
              En faisant des abdos, limitant la consommation d'aliments trop salés et trop sucrés...mais aussi trop riches en graisse.

              Si tu as faim, manges donc des pommes...c'est excellent!
              Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.

              Commentaire


              • #8
                Manger des figues de barbarie.

                Commentaire


                • #9
                  merci zackmaco je t adore
                  Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                  Commentaire


                  • #10
                    Manger des figues de barbarie.
                    mdrrrrrrrrrrrrrr
                    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                    Boris Vian

                    Commentaire


                    • #11
                      Moi j adore mon tit bidou ....bein quoi a force d être fénéante et allergique au sport j ai préféré l adorer que de le combattre

                      Commentaire


                      • #12
                        Des abdos , une nourriture équilibré, boire de l'eau, et quand tu fais tes abdos mets du film plastique autour de ton ventre et avant de mettre le film alimentaire si tu as une crème mets en avant et c parti pour une bonne séance d'abdos , .. courage avec de la volonté tu le perdras ton ventre...

                        Commentaire


                        • #13
                          pour fondre faut faire du cardio.
                          Je garde la foi car je sais que la roue elle fait pas que stagner.

                          Commentaire


                          • #14
                            Moi j'aimerais bien perdre la graisse que j'ai sur les joues !

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par *Pocahontas*
                              Moi j adore mon tit bidou ....bein quoi a force d être fénéante et allergique au sport j ai préféré l adorer que de le combattre
                              Excellente philosophie !
                              Envoyé par Tafsut
                              Moi j'aimerais bien perdre la graisse que j'ai sur les joues !
                              ne la jète pas, je te l'achète !
                              Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X