Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pfizer Algérie veut renforcer son investissement dans le médicament générique.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pfizer Algérie veut renforcer son investissement dans le médicament générique.

    POUR RÉPONDRE AUX BESOINS DU MARCHÉ NATIONAL

    Le laboratoire pharmaceutique Pfizer-Saidal Manufacturing (PSM), qui a décidé d’augmenter ses capacités de production, va investir dans le médicament générique et les produits biotechnologiques, les vaccins en l’occurrence.
    Cette unité, qui fabrique déjà des médicaments dans les différents domaines thérapeutiques, comme cardio-métabolique, antibiotiques, urologie, anti-inflammatoires, système nerveux central, attend l’autorisation du ministère de la Santé pour l’enregistrement de ces nouveaux produits. Mme Amina Hamouten, P-dg du laboratoire, a précisé en marge d’une conférence de presse tenue jeudi, à Alger, à l'occasion d'une visite guidée des unités de production PSM, fruit d'un partenariat entre les groupes Saïdal et Pfizer, que son unité possède le portefeuille nécessaire pour répondre aux besoins du marché national et assurer des produits à des prix abordables. Soulignons que Pfizer Algérie a triplé ses capacités de production en 2009, qui passent ainsi de 5 à 15 millions d’unités, pour un investissement de plus de 225 millions de dinars. Pfizer Algérie est également impliqué dans de nombreux projets, en particulier dans le domaine de la lutte contre le tabagisme, le cancer, le glaucome et la sensibilisation à la maladie d’Alzheimer et l’aide aux enfants malades.


    S. A. (Le Soir d’Algérie).
    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay
Chargement...
X