Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Elodie et Jérôme, deux amoureux unis dans la mort

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Elodie et Jérôme, deux amoureux unis dans la mort

    Elodie et Jérôme étaient amoureux. Jérôme est mort dimanche dernier, écrasé sous le tracteur qu’il venait d’acheter, et Elodie s’est tuée sur la route en allant chercher du secours après ce premier drame. Un jeune couple détruit et uni dans une même tragédie. Depuis deux ans, ils ne se quittaient plus.
    Jérôme Dewez-Lambert, 26 ans, mécanicien dans un garage automobile, venait de louer une grande maison au lieu-dit des Bruyères-Paray à Saint-Parize-en-Viry (Nièvre) avec du terrain autour pour vivre confortablement avec sa compagne Elodie Chevigny, 21 ans, fleuriste.
    « Je ne comprends pas, comment lui, le fils d’agriculteur, mécanicien confirmé, a pu se retourner avec son tracteur… Après avoir senti que ça basculait, il aurait dû débrayer pour arrêter la traction, c’est incompréhensible… Je m’en veux, c’est moi qui lui ai avancé l’argent pour acheter ce maudit tracteur, il était un peu juste financièrement », culpabilise Christophe Sabatier, son employeur, propriétaire d’un garage à Aurouër et qui se souvient d’un « gars bien, serviable, bon technicien et qui revenait parfois le week-end pour finir le travail ». « Ils formaient tous les deux un joli couple, on sentait qu’ils allaient bien ensemble. Ça se voyait. Elodie passait parfois le soir le chercher à la fin du travail », insiste le garagiste, ému. Dimanche soir, Jérôme a voulu dégager un engin agricole embourbé dans le champ autour de sa propriété. Pour une raison inconnue, au moment d’enclencher la traction, le tracteur a pivoté sur ses roues arrière et s’est retourné sur lui-même écrasant son conducteur qui n’a pas eu le temps de sauter de son siège.

    Tonneaux dans un champ

    Inquiète de ne pas le voir revenir dans la soirée, Elodie serait allée dans le champ où elle l’aurait découvert, prisonnier sous les tôles du tracteur, un ancien modèle acheté d’occasion et dépourvu de cage de sécurité. Prise de panique, Elodie n’a pas pensé à téléphoner aux secours, préférant prendre le volant de sa 206 blanche pour aller chercher de l’aide dans le village voisin de Saint-Germain-du-Chassenay. Effrayée, pressée par l’urgence, la jeune conductrice roule alors trop vite et dérape en pleine ligne droite après avoir mordu sur le bas-côté glissant de la départementale 978 et termine en plusieurs tonneaux dans un champ. Dans la précipitation et la panique, Elodie n’avait pas mis sa ceinture et a été éjectée du véhicule. Elle est morte sur le coup. C’est ce scénario que retiennent pour l’instant les gendarmes chargés de l’enquête. Les deux familles ont choisi d’inhumer les amoureux ensemble.

    Le Parisien

  • #2
    Mon Dieu !! quel triste fin pour ce couple !!

    allah i r7amhoum !!!

    Commentaire


    • #3
      ça peut arriver a tous le monde ...ç triste pour leur famille
      tu tombe je tombe car mane e mane
      après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

      Commentaire


      • #4
        Pour le meilleur et pour le pire, jusqu'à ce que la mort les sépares. Destin tragique pour ce malheureux couple qui va rejoindre un coin du paradis aux cotés de Roméo et Juliette.

        Commentaire


        • #5
          Pour le meilleur et pour le pire, jusqu'à ce que la mort les sépares.
          Fin tragique pour ce couple, on peut dire qu'ils ont respecté ce pacte.
          Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

          Commentaire


          • #6
            ce malheureux couple qui va rejoindre un coin du paradis aux cotés de Roméo et Juliette.
            Ce couple n'a rien à voir avec Roméo et Juliette.

            En tout cas, troublante coïncidence que la mort de ces deux amoureux.

            Commentaire


            • #7
              que dieu les unissent a jamais et procure pais a leurs ames
              ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
              \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
              .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
              ..\

              Commentaire


              • #8
                c'est beau l'amuuuuuuuuuuuuuuuuur!
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #9
                  c'est triste //

                  Commentaire


                  • #10
                    Sobhanallah...un destin bien tragique










                    Toutefois, cette histoire pourrait faire un très bon film dramatique...
                    Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.

                    Commentaire


                    • #11
                      Elodie et Jérôme, deux amoureux unis dans la mort
                      déjà, s'ils étaient vraiment amoureux on en sait rien,si ça se trouve le seul lien qu'il y avait entre eux c'est d'être mort le même jour .
                      je suis à bord d'un autre .

                      Commentaire


                      • #12
                        hahahaaaaaaaaaaa ou d'avoir un mauvais mecano comme connaissance!
                        on fait avec..........

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X