Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le club kabyle le plus populaire actuellement

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le club kabyle le plus populaire actuellement

    Ses trente dernières années la Js Kabylie été le club phare de la Kabylie, elle gagné championnat coupe d'Algérie et d'Afrique,et été le seul club kabyle au sommet.
    Aujourd'hui la Jsk n'as plus gagné de coupe d'lgérie depuis bien longtemps, de coupe d'Afrique depuis 2003, et a vu sa popularité Baissé avec l'affaire Echourouk.
    En plus depuis quelques années la JSM Béjaia monte en puissance, a gagné il y a peu une coupe d'Algérie et joue les compétitions africaines et le haut de tableau en championnat.
    Rajoutons aussi le MO Béjaia qui as ce qu'on m'as dit reste un club populaire a Béjaia malgré sa saison catastrophique.

    Rajoutons a cela les clubs Algérois du MCA et USMA qui jouissent apparemment d'une certaine popularité chez les kabyles.
    Alors selon vous quel est le club le plus populaire de Kabylie et/ou des kabyles
    21
    JS Kabylie
    85,71%
    18
    JSM Béjaia
    14,29%
    3
    MO Béjaia
    0,00%
    0
    MC Alger
    0,00%
    0
    USM Alger
    0,00%
    0
    Exige beaucoup de toi méme et peu des autres.
    Tant qu'on ne sait pas ce q'est la vie, comment peut-on savoir ce qu'est la mort? Confucius
    L'invective ne déshonore que son auteur Lao-Tseu

  • #2
    dans ce cas il faut compter des suporteur dans quatre coin de l'algerie et le nord africain san oblier europ et le nord de amérique
    san doute tu trouveras la répense JSKabylie
    dz(0000/1111)dz

    Commentaire


    • #3
      Je Suis Kabyle

      di âyza kalam ?!

      Commentaire


      • #4
        Rajoutons a cela les clubs Algérois du MCA et USMA qui jouissent apparemment d'une certaine popularité chez les kabyles.
        Alors selon vous quel est le club le plus populaire de Kabylie et/ou des kabyles
        __________________
        laisses nous lusma et le mca en dehors tu seras sympa...
        usma = barbus
        mca =chnaouas .
        pour le reste.... Joli Sac de Karmous fais la fierte de la region.
        un pseudos supporters des Animaux Sauvages d'Orleanvilles

        Commentaire


        • #5
          Bendz,
          En décodé ca donne quoi?

          Commentaire


          • #6
            JSK forever Même si là c'est devenu n'importe quoi cette équipe

            En tout cas, c'est le seul club Algérien qui m'a donné des frissons en les regardant accueillir l'afrique par des 3-0

            Commentaire


            • #7
              J'aime pas les sondages

              Mais

              JSK forever

              Commentaire


              • #8
                La JSK a atteint une dimension symbolique très forte. Au point qu'on arrive même à faire une distinction entre ce symbole et l'équipe elle même.

                le seul club Algérien qui m'a donné des frissons
                Moha, sahit.

                C'est exactement ce que dit Matoub Lounes, rahmat Allah a3lih: "JSK win it'yessnen essorass th'etsargigi"
                "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                Socrate.

                Commentaire


                • #9
                  J'aime la JSK pour son histoire et surtout son esprit d'équipe. Mais la j'ai voté JSMB car c'est un club qui a fait bcp de progrès ces dernières années .. alors il mérite aussi son heur de gloire et puis c'est un club de Béjaia
                  Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                  Vive Tayri, Vive JSK

                  Commentaire


                  • #10
                    J'aime la JSK pour son histoire et surtout son esprit d'équipe. Mais la j'ai voté JSMB car c'est un club qui a fait bcp de progrès ces dernières années .. alors il mérite aussi son heur de gloire et puis c'est un club de Béjaia
                    La Jsmb est le plus vieux club Kabyle (1936). Un club aux moyens modestes, avec un effectif modeste, mais qui, depuis 3 années, force le respect.

                    Commentaire


                    • #11
                      JSK....plus qu'un club, une fierté!

                      cette question n'a meme pas lieu d'etre !

                      Rajoutons a cela les clubs Algérois du MCA
                      c'est pour le betisier FA ça...c'est sur !
                      ....If you're not writting, you're not thinking!

                      The Dice Man.

                      Commentaire


                      • #12
                        bsr godfather

                        c'est pour le betisier FA ça...c'est sur !
                        l'USKA à la limite ça aurait passé (union sportive des kabyles algérois)

                        Commentaire


                        • #13
                          salut carlos

                          l'USKA à la limite ça aurait passé (union sportive des kabyles algérois)
                          mdr....tu t'en souviens?...kahraba'a

                          t'as raison, l'usma balek (avec Alik et les joueurs kabyles)...mais le mpa (le club qui à lui tout seul a siphonner 28% du petrole des algeriens )
                          ....If you're not writting, you're not thinking!

                          The Dice Man.

                          Commentaire


                          • #14
                            mdr....tu t'en souviens?...kahraba'a
                            non god, je m'en souviens pas, mais il y a des gens qui ont vécu cette époque là et racontent encore cette vieille histoire

                            en plus la JET el USKA se complétaient à merveille (kahraba d'Alger et électronique de tizi )

                            Commentaire


                            • #15
                              C'est quoi l'USKA, c'est un club?Ils ont jouer en 1ere division?
                              Exige beaucoup de toi méme et peu des autres.
                              Tant qu'on ne sait pas ce q'est la vie, comment peut-on savoir ce qu'est la mort? Confucius
                              L'invective ne déshonore que son auteur Lao-Tseu

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X