PDA

Voir la version complète : Le club kabyle le plus populaire actuellement

Aldabaran
24/04/2010, 15h26
Ses trente dernières années la Js Kabylie été le club phare de la Kabylie, elle gagné championnat coupe d'Algérie et d'Afrique,et été le seul club kabyle au sommet.
Aujourd'hui la Jsk n'as plus gagné de coupe d'lgérie depuis bien longtemps, de coupe d'Afrique depuis 2003, et a vu sa popularité Baissé avec l'affaire Echourouk.
En plus depuis quelques années la JSM Béjaia monte en puissance, a gagné il y a peu une coupe d'Algérie et joue les compétitions africaines et le haut de tableau en championnat.
Rajoutons aussi le MO Béjaia qui as ce qu'on m'as dit reste un club populaire a Béjaia malgré sa saison catastrophique.

Rajoutons a cela les clubs Algérois du MCA et USMA qui jouissent apparemment d'une certaine popularité chez les kabyles.
Alors selon vous quel est le club le plus populaire de Kabylie et/ou des kabyles

katiaret
24/04/2010, 17h12
dans ce cas il faut compter des suporteur dans quatre coin de l'algerie et le nord africain san oblier europ et le nord de amérique
san doute tu trouveras la répense JSKabylie:mrgreen:

carlos
24/04/2010, 22h50
di âyza kalam ?!

bendz
25/04/2010, 11h02
Rajoutons a cela les clubs Algérois du MCA et USMA qui jouissent apparemment d'une certaine popularité chez les kabyles.
Alors selon vous quel est le club le plus populaire de Kabylie et/ou des kabyles
:lol:__________________
laisses nous lusma et le mca en dehors tu seras sympa...
usma = barbus
mca =chnaouas .
pour le reste.... Joli Sac de Karmous fais la fierte de la region.
un pseudos supporters des Animaux Sauvages d'Orleanvilles

absent
26/04/2010, 15h47
Bendz,
En décodé ca donne quoi?:)

absent
26/04/2010, 20h23
JSK forever:mrgreen: Même si là c'est devenu n'importe quoi cette équipe:evil: :lol:

En tout cas, c'est le seul club Algérien qui m'a donné des frissons en les regardant accueillir l'afrique par des 3-0:mrgreen:

Pandore
26/04/2010, 20h25
J'aime pas les sondages

Mais

JSK forever ;)

elfamilia
26/04/2010, 20h44
La JSK a atteint une dimension symbolique très forte. Au point qu'on arrive même à faire une distinction entre ce symbole et l'équipe elle même.

le seul club Algérien qui m'a donné des frissons

Moha, sahit.

C'est exactement ce que dit Matoub Lounes, rahmat Allah a3lih: "JSK win it'yessnen essorass th'etsargigi"

mimi
26/04/2010, 21h23
J'aime la JSK pour son histoire et surtout son esprit d'équipe. Mais la j'ai voté JSMB car c'est un club qui a fait bcp de progrès ces dernières années .. alors il mérite aussi son heur de gloire et puis c'est un club de Béjaia :mrgreen:

kappa
26/04/2010, 22h19
J'aime la JSK pour son histoire et surtout son esprit d'équipe. Mais la j'ai voté JSMB car c'est un club qui a fait bcp de progrès ces dernières années .. alors il mérite aussi son heur de gloire et puis c'est un club de Béjaia

La Jsmb est le plus vieux club Kabyle (1936). Un club aux moyens modestes, avec un effectif modeste, mais qui, depuis 3 années, force le respect.

godfather
26/04/2010, 22h20
cette question n'a meme pas lieu d'etre ;) !

Rajoutons a cela les clubs Algérois du MCA c'est pour le betisier FA ça...c'est sur:mrgreen: !

carlos
26/04/2010, 23h13
c'est pour le betisier FA ça...c'est sur !

l'USKA à la limite ça aurait passé (union sportive des kabyles algérois)

godfather
26/04/2010, 23h19
l'USKA à la limite ça aurait passé (union sportive des kabyles algérois) :lol: mdr....tu t'en souviens?...kahraba'a :mrgreen:

t'as raison, l'usma balek (avec Alik et les joueurs kabyles)...mais le mpa (le club qui à lui tout seul a siphonner 28% du petrole des algeriens :mrgreen: )

carlos
26/04/2010, 23h25
mdr....tu t'en souviens?...kahraba'a

non god, je m'en souviens pas, mais il y a des gens qui ont vécu cette époque là et racontent encore cette vieille histoire

en plus la JET el USKA se complétaient à merveille (kahraba d'Alger et électronique de tizi :D )

Aldabaran
26/04/2010, 23h29
C'est quoi l'USKA, c'est un club?Ils ont jouer en 1ere division?

carlos
26/04/2010, 23h37
l'uska est l'actuelle usma (sous l'ére de la réforme elle a été associé à la sonelgaz dont le nom Kahraba) et la JSK à l'époque est devenue Jet, le mouloudia : MPA...etc

godfather
26/04/2010, 23h37
C'est quoi l'USKA, c'est un club?Ils ont jouer en 1ere division? c'est l'USMA dans les années 80....Union Sportive Kahraba Alger, car elle etait sponsorisée par sonelgaz = kahraba :mrgreen:

MPA mouloudia petrolier d'ALger
JSBM...djil sakakines bordj mnayel :mrgreen: ...par BCR
WAB..c'etait khoudhar wel fawakih li boufarik (ofla) :lol:

la meilleure....khacheb wel feline Collo :72:...(onab)

carlos
26/04/2010, 23h41
il y avait aussi mattat (pneus) chlef

et plastic s'tif

mécanique de belcourt

et el milaha

DJAMY
26/04/2010, 23h46
c pas une question a poser en principe:mrgreen: ,la JSK reste et restera le club le plus populaire de kabylie et la JSK depasse le cadre d'une simple equipe de foot,c toute une histoire et la fiertè de toute la kabylie et si on comptes les vieilles ,les vieux ,les enfants c un peuple la JSK:lol:

Aldabaran
26/04/2010, 23h48
Lol plastic, éléctronique, mécanique,mdr
Et l'atomique c'était quel club?lol

DJAMY
26/04/2010, 23h51
c une epoque ou les clubs appartenaient a l'etat et les presidents etaient donc designès par l'etat et on as exigè des clubs de porter de noms de societès d'etats qui les financaient

godfather
26/04/2010, 23h53
Et l'atomique c'était quel club?lolJSK bien sur...à l'epoque tout le monde en prenait à la pelle...je me souviens meme un JSK-Guelma 11-0 :mrgreen:

l'ess quand elle venait au premier novembre prenait 4 buts machaalah :lol:

c'etait la belle epoque, les joueurs etait des messieurs pas de stars à 2 balles,...khalef yahder belkef!

DJAMY
26/04/2010, 23h57
khalef et n'oublions pas ziwotko et le president benkaci ;)
en 86 je crois bouiche nacer,celui de la JSK pas celui du mouloudia a marquè 36 buts

godfather
27/04/2010, 00h09
biensur, ziwotko et benkaci (un grand monsieur Allah yerahmou) ont beaucoup fait pour cette equipe.....surtout formation et education! (t'as vu une fois un joueur de la JSK rouspéter aupres de l'arbitre meme pour un penalty? à part amara lui etait indiscipliné né, rien à faire!:lol:

pour bouiche, il faut avoué comme meme que sur les 36 il yavait beaucoup de penalties ;)

DJAMY
27/04/2010, 00h16
hier sur la chaine amazighe ,on as revu justement mourad amara pour le match de la JSK contre le petro athletico.
oui personne ne rouspetait malgrè la presence de joueurs de caractere comme haffaf,iboud,baris,et amara bien sur ,khalef y etait pr qq chose :mrgreen: .
l'occasion aussi de rendre un hommage a aouis decedè il y'a qq mois suite a une maladie et il a fallu que la club kabyle le prenne en charge .

Aldabaran
03/05/2010, 14h28
Bon, en fin de compte la JS Kabylie reste le club le plus populaires des kabyles.(enfin d'après le sondage)

Cookies