Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lait vs crème !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Lait vs crème !

    Bonjour,

    Je voudrais savoir si un ecran total en lait (spray) est aussi efficace qu'une crème ?

    Je me suis achetée Roc (Minesol triple defense, très haute protection)...mais en lait cette fois, j'avais l'habitude de l'utiliser en crème ...

    alors, des avis ?

  • #2
    Le lait est moins gras que la creme!

    Commentaire


    • #3
      ça doit être plus facile à appliquer....

      tu le testes et tu nous diras ...

      Commentaire


      • #4
        c'est juste une question de préférence.
        En général, les peaux sèches préfèrent les textures plus riches, et les peaux grasses ou mixtes les textures plus fluides.
        J'ai essayé les deux textures, j'ai jamais pris de coup de soleil bien que je passe mes vacances à 10 mètres de la mer.

        Commentaire


        • #5
          coucou Tafsut !!

          les 2 protègent tout aussi bien
          le lait est plus light pour les peaux grasses/mixtes
          la crème pour les peaux sèches/deshydratées

          Commentaire


          • #6
            Salut à tous,

            Huuumm, d'accord d'accord....merci pour vos réponses !

            Commentaire


            • #7
              Si vous utilisez une protection solaire (on ne dit plus écran total, car cele n'existe pas), vous devez quand même utiliser une crème dessous, car une protection solaire n'hydrate pas la peau, ce n'est pas un soin. C'est juste une barrière contre les UVA et UVB.

              Ensuite, tout au long de la journée, il faut renouveler l'application de la protection solaire. Chez Biotherm, il y a la Skin Vivo en protection solaire, qui ne colle pas, offre une bonne protection et sublime la peau.

              Mais si vous êtes en ville, vous pouvez opter pour une crème de jour adapté à votre type de peau avec un indice de protection 15, voire 25 (tout dépend de votre carnation).
              Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

              Commentaire

              Chargement...
              X