Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Combien de pays africains vont passer le 1er tour?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Combien de pays africains vont passer le 1er tour?

    Selon vous combien de pays africains et lesquels vont passer le 1er tour?
    Exige beaucoup de toi méme et peu des autres.
    Tant qu'on ne sait pas ce q'est la vie, comment peut-on savoir ce qu'est la mort? Confucius
    L'invective ne déshonore que son auteur Lao-Tseu

  • #2
    L'Algérie et le Ghana, je l'espère
    Ainsi va le monde

    Commentaire


    • #3
      Je veut pas etre pessimiste mais pour l'Algérie sa va etre trés dur
      Exige beaucoup de toi méme et peu des autres.
      Tant qu'on ne sait pas ce q'est la vie, comment peut-on savoir ce qu'est la mort? Confucius
      L'invective ne déshonore que son auteur Lao-Tseu

      Commentaire


      • #4
        Combien de pays africains vont passer le 1er tour?
        0, on prend les paris ?

        Commentaire


        • #5
          L algerie, Le ghana, et le Cameoun ( pour les autres CI, groupe de la mort, negeria et AFSUD difficiles)
          De l'algérie je suis nostalgique

          Commentaire


          • #6
            L'Algérie et le Ghana inch'Allah.
            Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

            Commentaire


            • #7
              réaliste : 0
              optimiste : Ghana

              Dernière modification par Nourman, 27 avril 2010, 15h43.

              Commentaire


              • #8
                lol nourijja et encore le Ghana vont se taper l'Allemagne et la Serbie( et on c'est a quel point il sont fort, la France aussi dailleurs )
                Exige beaucoup de toi méme et peu des autres.
                Tant qu'on ne sait pas ce q'est la vie, comment peut-on savoir ce qu'est la mort? Confucius
                L'invective ne déshonore que son auteur Lao-Tseu

                Commentaire


                • #9
                  salam Aldabaran
                  L'Allemagne est une grande équipe ,parmi les meilleures formations d'Europe ,ils vont passer sont probs. La Serbie aussi est une grande équipe.mais je crois que le ghana a le meme niveau qu'eux .
                  donc si on est optimiste on peut espérer un exploit dans ce groupe

                  Commentaire


                  • #10
                    pour l'algérie personne ne peut spéculer c'est flou, on pas pas vu grand chose pendant la CAN et ils ont pas un rythme stable ,donc leurs jeu dépend de l'état de l'esprit des jouer ,mais on peut toujours espérer une bonne prestation lol

                    Commentaire


                    • #11
                      Pas vu grand chose durant la CAN... on a vu la meme competition ?? Ils sont passé à coté de leur premier match face au Malawi ca c'est certain. Mais ils sont montés en puissance par la suite pour arriver au summum face à la cote d'ivoire. Ils ont sorti la meilleur équipe africaine et de quelle facon. C'etait le meilleur match de l'Algérie, c'etait du tres haut niveau. Face à l'Egypte.... disons que l'arbitrage nous a pas aidé.
                      Je pense sincerement que le Ghana peut passer. Pour la cote d'Ivoire c'est chaud... et pour l'Algérie ca peut le faire. L'angleterre est intouchable mais face à la slovenie et aux USA c'est possible.
                      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                      "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                      Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                      Commentaire


                      • #12
                        salam mehdeuch

                        dans les 4 match de la can il y avait 4 équipe différentes ,des haut et des bas et surtout beaucoup de buts encaissés et 3 défaites
                        malawi
                        cote evoire
                        egypte
                        negiria
                        le seul match qui été intéressant, c'est celui contre la cot evoire ,même contre l'Égypte c'est la nervosité qui a remporté sur le jeu.
                        Dernière modification par Nourman, 28 avril 2010, 10h13.

                        Commentaire


                        • #13
                          mechdoche, la can ce n'est pas le meme niveau que la coupe du monde et puis si tu analyse bien la can se n'est pas trés rassurant.
                          0-3
                          1-0
                          0-0
                          3-2
                          0-4
                          0-1

                          bilan 6 matchs 2 victoires 1nul 3 défaites 4 buts marqués 9 encaissés -5
                          4 buts en 6 matchs sa fait meme pas un but par match, donc je me demande comment l'Algérie va faire pour marquer des buts face a une défense terry-ferdinand ou face a une équipe des Etats-unis qui dispute toutes les coupes du monde depuis 1994 et a déja passer le 1er tour.Quant a la Slovénie rien ne dis que l'Algérie arrivera a les battre.
                          Je te parle meme pas des 9 buts pris et des attaquants comme rroney,crouch ect auquel on va devoir faire face.

                          Moi biens sur que j'aimerais bien que l'Algérie passe et meme gagne la coupe du monde mais si on regarde la réalité en face on voit que l'Algérie n'as pas beaucoup de chance de passer.
                          J'éstime que si l'Algérie arrive a gagner un match et ne se prend pas un score du type 3 a 0 sa sera une bonne performance pour l'Algérie.
                          Exige beaucoup de toi méme et peu des autres.
                          Tant qu'on ne sait pas ce q'est la vie, comment peut-on savoir ce qu'est la mort? Confucius
                          L'invective ne déshonore que son auteur Lao-Tseu

                          Commentaire


                          • #14
                            A part la côte d'ivoire et l'afrique du sud que je ne vois pas loin, tous les autres ont leur chance.

                            Je dirais 2 qualifiés allez.

                            Commentaire


                            • #15
                              je penses que pour ma part que les equipes qui n'ont pas bcp de chances de passer voir tres peu sont le cameroun et l'afrique du sud donc je dirais l'algerie,cote d'ivoire ,ghana et nigeria sont les equipes qui ont le plus de chances de passer

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X