Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le temps passe vite ...... et pour vous ??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le temps passe vite ...... et pour vous ??

    N'avez vous pas cette impression que le temps passe tres tres vite ??

    Peut etre que ce n'est pas une impression et que le temps se retrecit réelement

    Hier encore c'etais la peur du Bug de l'an 2000 ... ...

    ....... le croyais vous on est déja la fin Avril 2010??
    Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

  • #2
    Complétement d'accord c'est vertigineux!!!!!! à perdre pied d'ailleurs.

    Commentaire


    • #3
      haniya

      les personnes que je connais me disent qu'avec l'age on a cette impression
      Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

      Commentaire


      • #4
        Oui ça doit être ça, surement??? aprés 25ans ça défile.

        Commentaire


        • #5
          Peut etre que ce n'est pas une impression et que le temps se retrecit réelement
          le sentiment que le temps se rétrécis est connu, pour les + de 30 ans , si on demande à un ado de 16 ans qui attend de devenir majeur pour pouvoir faire ce qu'il veut comme il veut, lui verra le temps plutôt long

          Commentaire


          • #6
            Moi depuis la fin de l'adolescence, l'impression d'écoulement du temps s'est stabilisée. Mais il file vite quand même le bougre !

            Commentaire


            • #7
              Depuis que je suis entrée en 6ème, j'ai toujours trouvé que le temps passait très vite. A part pendant les cours de physique.

              Commentaire


              • #8
                Si on a l'impression que le temps passe vite, c'est qu'on a vieillit?
                le train dans lequel je suis ne fait qu'accélérer, que je n'ai même plus le temps de profiter des paysages!

                Commentaire


                • #9
                  Lena : un petit coup de griffe au passage !!!

                  le train dans lequel je suis ne fait qu'accélérer, que je n'ai même plus le temps de profiter des paysages!
                  Oh que c'est une jolie image ! Tire la manette d'arrêt d'urgence !!!

                  Commentaire


                  • #10
                    Peut etre que ce n'est pas une impression et que le temps se retrecit réelement
                    Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
                    Martin Luther King

                    Commentaire


                    • #11
                      bien dit le chat
                      Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X