Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un premier hôtel exclusivement nudiste en Turquie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un premier hôtel exclusivement nudiste en Turquie

    Le nudisme est autorisé dans l'enceinte de l'hôtel mais pas sur les plages publiques avoisinantes de Marmaris en Turquie.
    "Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary

  • #2
    Top-less

    "Le nudisme est autorisé dans l'enceinte de l'hôtel mais pas sur les plages publiques avoisinantes", ou seulement le top-less est toléré,
    Ca va ! Tant que la petite culotte ne tombe pas, on est bien couverts !
    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

    Commentaire


    • #3
      Je pense qu'il ya déja un hotel comme ça a Cabo Negro au nord du maroc
      "La mathématique est la reine des Sciences, mais la théorie des nombres est la reine des sciences mathématiques."

      Commentaire


      • #4
        @H²o

        Avec ou sans la petite culotte l'hôtel ?!
        "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

        Commentaire


        • #5
          H2O:
          Je pense qu'il ya déja un hotel comme ça a Cabo Negro au nord du maroc
          c'est pas moi qui la dit
          Dernière modification par oudjda, 25 avril 2010, 19h33.
          المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

          Commentaire


          • #6
            je sais pas , mais a la plage privé de lhotel c'est sur
            "La mathématique est la reine des Sciences, mais la théorie des nombres est la reine des sciences mathématiques."

            Commentaire


            • #7
              H2O
              Je pense qu'il ya déja un hotel comme ça a Cabo Negro au nord du maroc
              _________________________

              d'OU TU SORTE CA, JE SUIS DE TETOUANE ET A CABO j'y suis toujours, jamais, il y a une place nudiste la bas.

              Commentaire


              • #8
                H2o, il me semble qu'il n'existe pas de plage privée au Maroc, il y a juste des concession faites par l'etat genre location etc....
                T'es sur que des gens se balladent à poil au Maroc? J'ai de gros doutes sur cette affirmation, sinon la presse en aurait fait l'echos avec toutes les consequences que ca implique. Si naturisme il y a au Maroc, il y a de forte chance qu'il se fait de maniere clandestine loin des populations, sinon c'est un sejour en prison.
                "Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary

                Commentaire


                • #9
                  3addi, c'est quoi la différence entre être en maillot et sans le maillot.. en Islam, c'est ni l'un ni l'autre

                  http://www.etre-naturiste.com/forum-...oc_4861_0.html

                  Commentaire


                  • #10
                    H2o, il me semble qu'il n'existe pas de plage privée au Maroc, il y a juste des concession faites par l'etat genre location etc....
                    T'es sur que des gens se balladent à poil au Maroc? J'ai de gros doutes sur cette affirmation, sinon la presse en aurait fait l'echos avec toutes les consequences que ca implique. Si naturisme il y a au Maroc, il y a de forte chance qu'il se fait de maniere clandestine loin des populations, sinon c'est un sejour en prison
                    .
                    Ca m'aurait étonné aussi que ce genre de plages existent au Maghreb, comme tu le dis mon ami ocus, si naturisme il y a dans nos plages, ca doit être des clubs tellement privés et tellement secrets qu'ils le pratiquent dans des endroits trés isolés ou pendant la nuit avec la reléve de la garde! En tous les cas, je ne crois pas ce que dit H2O!

                    Commentaire


                    • #11
                      Je pense qu'il ya déja un hotel comme ça a Cabo Negro au nord du maroc
                      Pour ceux qui connaissent le Nord du Maroc, à Cabo, à part "le Petit Merou" (hotel devenu miteux,) il n'y a que des Résidences privées.
                      Il faut aller plus loin (vers Restinga et Fnideq) pour trouver des hotels internationaux en plus de deux Club Med .
                      Dans ces 2 clubs, le monokini est toléré....mais ça va pas plus loin..et c'est déjà beaucoup !

                      Cela dit on peut facilement deviner le tollé qu'aurait fait le PJD et autre Adl WA Al Islam si des plages nudistes étaient ouvertes dans ce pays !

                      Commentaire


                      • #12
                        si vous avez bien lu mon message j'ai dit "je pense ..." car je l'ai jamais vu mais d'aprés ce que j'ai toujours entendu depuis longtemp c'est qu'il ya des gens qui se baigent nu dans une plage privé de lhotel a capoegro prés de martil

                        Et perso je vois pas ou est le mal si il ya des hotel privé qui tolérent le nudisme , tant que l'autre ne voit rien et que le nudiste ne se manifeste pas a poil dans la rue pour provoquer mais juste dans leur propre hotel special

                        Il faut pas etre integriste voyons comme les salafistes
                        "La mathématique est la reine des Sciences, mais la théorie des nombres est la reine des sciences mathématiques."

                        Commentaire


                        • #13
                          H2O:
                          si vous avez bien lu mon message j'ai dit "je pense ..." car je l'ai jamais vu

                          tu ne la jamais vu mais t'es sur en plus??
                          oui on a lu que t'es meme sûr c'est toi qui a ecris en reponse a la question de harrachi:Avec ou sans la petite culotte l'hôtel ?!

                          H2O : je sais pas , mais a la plage privé de lhotel c'est sur
                          المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour tout le monde!

                            Que ne faut-il pas faire pour plaire à l'UE
                            Et dire que des pays plus petits en taille et en développement sont entrés dans l'UE avec en primes des éloges...
                            Bref ne reste plus qu'à la Turquie de reconnaitre le "génocide" Arménien,réduire l'Islam qu'à sa seule expression en n'en gardant que les "signes exterieurs" (dont raffole la France)et le tour et joué!
                            La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
                            De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
                            .
                            Merci.
                            " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

                            Commentaire


                            • #15
                              hep hep hep..................v'la une idée qu'elle est bonne!

                              allez hop je me lance!
                              on fait avec..........

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X