Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc : Obama a promis une visite

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Maroc : Obama a promis une visite

    Lors d’un point de presse restreint qu’il a donné, le mercredi 21 avril 2010 dans la résidence du Consul général des USA à Casablanca, Samuel Kaplan a affirmé que le gouvernement et le peuple américains seront honorés de voir le roi Mohammed VI effectuer une visite officielle aux USA au cours de cette année.

    L’ambassadeur des Etats-Unis au Maroc a rendu hommage au souverain pour les orientations qu’il ne cesse de donner pour l’amélioration du climat des affaires, notamment en ce qui concerne la réforme de la justice. Laquelle, a noté l’ambassadeur, a été accueillie favorablement par les investisseurs américains. Du reste, Kaplan a rappelé la promesse formelle que lui a formulé, lors d’une entrevue, le président américain Barack Obama de visiter le Maroc.

    L'Observateur du Maroc Le : 2010-04-23

  • #2
    Du reste, Kaplan a rappelé la promesse formelle que lui a formulé, lors d’une entrevue, le président américain Barack Obama de visiter le Maroc.
    in chaallah

    Commentaire


    • #3
      in chaallah
      Lkhabia dji aand al ghouraf ! (proverbe maghrébin)

      Commentaire


      • #4
        trois présidents américains ont visité le Maroc depuis son indépendance:

        Eisenhower en 1959,
        Nixon en 1969
        Clinton en 1999.

        Commentaire


        • #5
          Avant l'indépendance il y a eu Roozvelt en 1942 (casablanca et Marrakech)
          .
          .
          ''La pauvreté ne sera plus séditieuse, lorsque l'opulence ne sera plus oppressive''
          Napoléon III

          Commentaire


          • #6
            Lkhabia dji aand al ghouraf ! (proverbe maghrébin)
            Merci ! ould omar , Sidna Ilman !

            ce proverbe veut tout dire en réponse à l article de « L'Observateur du Maroc »
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

            Commentaire


            • #7
              Moi je crois que si Obama visiterai la région, il commencerait par l'Algérie, et apré la Lybie, Le Maroc ou la Tunisie aprés!

              Commentaire


              • #8
                Moi je crois que si Obama visiterai la région, il commencerait par l'Algérie, et apré la Lybie, Le Maroc ou la Tunisie aprés!
                pourquoi dans cet ordre taghiti?

                Commentaire


                • #9
                  Moi je crois que si Obama visiterai la région, il commencerait par l'Algérie, et apré la Lybie, Le Maroc ou la Tunisie aprés!
                  moi je crois que si il visitait la region, il commencerait par le maroc et repartirait.
                  leternel debat entre ovistes et animalculistes

                  Commentaire


                  • #10
                    trois présidents américains ont visité le Maroc depuis son indépendance:

                    Eisenhower en 1959,
                    Nixon en 1969
                    Clinton en 1999.
                    je suis sure que tu as oublier d'autre, une photo de renald regan dans la region de rabat.

                    Commentaire


                    • #11
                      Il y'en a eu d'autres mais des visites d'Etat il y'en a eu 3.

                      Sinon Taghiti dans l'ordre propagandiste algérois, Obama commencera par la première puissance africaine, l'Algérie.

                      Dans l'ordre des choses, il viendra au Maroc comme beaucoup de ses pairs, et ensuite repartir, et ne visitera pas Alger, car faut'il le rappeler jamais un chef d'Etat US n'a visité Alger.

                      Commentaire


                      • #12
                        et ben tant que ca vous reconforte, on ne peux que s'en rejouir.

                        Commentaire


                        • #13
                          on ne s'en réconforte pas mon ami, parce qu'on voudrait tout simplement que le peuple algérien, enfin vive une vie normale.

                          Croies moi ou pas, on ne veut aucun mal à notre voisin

                          Commentaire


                          • #14
                            Croies moi ou pas, on ne veut aucun mal à notre voisin
                            Bien dit, j'ai des amis Algérien ici au canada et je peux les considérer mes frères, alors ne laissons pas la politique diviser deux peuple frère.

                            Commentaire


                            • #15
                              Il parait que le Maroc est le premier Etat à avoir reconnu l'indépendance des US au 18ème Siècle. Dans ce cas cette viste n'est pas impossible, comme échange de bons procédé vis à vis d'un pays africain

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X