Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chaâbi à Paris ?....où ça ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Chaâbi à Paris ?....où ça ?

    Salut à tous !

    Je suis en train d'écouter un CD de Dahmane El Harrachi ... et là, des souvenirs de quelques merveilleux concerts chaâbi auxquels j'assitais à Tizi-Ouzou remontent en surface...la super bonne ambiance qu'il y avait, et les jeunes qui se déchainaient sur la piste de danse à la fin !!! ay ay ay .........alors je me demandais où est ce qu'on peut aller revivre des moment comme ça à Paris ?!

    I pi madabiya gratos...comme à Tizi !

    p.s : Elfamilia, je viens de trouver la chanson que tu cherchais : Dahmane Mat par Kamal Mesaoudi !

  • #2
    alors je me demandais où est ce qu'on peut aller revivre des moment comme ça à Paris ?!
    ça se passe en général dans des cafés qui ont cette vocation. Il faut les connaître puisque ce genre de petites soirées "privées" ne sont pas médiatisées. Quoique on peut trouver ce genre d'info sur Beur FM.

    Nesma75 a un ami qui connaît ces coins, elle devait nous informer...On attend toujous

    I pi madabiya gratos...
    Pour ça je ne pense pas. Si ce n'est pas l'entrée qui est payante, il faut consommer.

    Elfamilia, je viens de trouver la chanson que tu cherchais : Dahmane Mat par Kamal Mesaoudi
    Bonne mémoire ! Partage-la avec nous, si possible.
    "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
    Socrate.

    Commentaire


    • #3
      y a ça si ça t'intéresse

      HASNA EL BECHARIA
      à Corbeil Essonnes (91) - Theatre De Corbeil Essonnes
      le Mardi 04 Mai 2010 à 20h45
      ç pas du chaabi mais ç pas mal non plus ...ç 8 euro l'entré
      tu tombe je tombe car mane e mane
      après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

      Commentaire


      • #4
        Salut !

        merci pour vos réponses !

        Bon le 91 ça fait un peu loin pr moi (pr aller se détendre du moins)! merci kamime !!

        On attend Nesma75 pour plus d'info !

        Commentaire

        Chargement...
        X