Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Participons à l'écriture du journal intime de Sarko...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Participons à l'écriture du journal intime de Sarko...

    Bonjour à tous...

    Il parait que le Président des Français et Françaises est tellement occupé ces temps ci, qu'il n'a même pas le temps d'écrire sur son propre journal intime Alors, une petite écriture collective des FAistes pourrait remplir ces pages vides laissées au coin de sa table de nuit ... :22: Surtout que tout le monde sait à peu prés ce qu'il lui trote dans la tête, ses petits déboires, sa vie privée...

    Aller tous à vos claviers.




    PS1: le but est d'exprimer les volontés cachées de sarko et qu'on soupçonne de sa manipulation...

    PS2: commençons tous par: "Cher journal...

  • #2
    Je commence:

    Cher journal,

    Je suis enfin libre de te dire à toi, combien toute cette histoire de voile intégral me stresse... ça m'agite, je ne dors plus la nuit... je me sens trés petit face à des décisions qui m'incomblent de beaucoup de responsailités...

    Commentaire


    • #3
      Pour ne pas assumer la responsabilite d'une decision, je laisse faire Cope (tic nerveux) et au pire, je fais un referendum.

      Commentaire


      • #4
        Cher journal, les vigiles de l'Elysée zyeutent un peu trop ma Carla, ça commence à m'agacer, il va falloir que je lui mette la burqa pour être tranquille.

        Commentaire


        • #5
          Les vigiles de l'Elysée zyeutent un peu trop ma Carla, ça commence à m'agacer, il va falloir que je lui mette la burqa pour être tranquille.

          Commentaire


          • #6
            Cher Journal, la guerre contre les musulman commence a peine, et pourtant, je suis persuadé que la polygamie est un bonne chose, elle me permettrais enfin d'envoyé Carla au contrôle technique et de m'acheté une petit citadine...
            Je n'ai que mes mots pour pleurer...

            Commentaire


            • #7
              Cher journal
              Ce matin , je me suis levé sur une mauvaise nouvelle, il paraît que le mari de la "contraventionnée" née ne sera pas destitué de sa nationalité, ni même les nanas de son harem...Car il n'a pas des épouses a-t-il dit, ce sont des maîtresses...
              Et comme, mes lois ne condamnent plus l'adultère, le voila bel bien fier
              Pu****, et moi qui doit me suffire à Carla, Ils sont fort ces Algériens quand même:22:
              Pov, petit con que je suis !
              Dernière modification par Pandore, 26 avril 2010, 13h00.

              Commentaire


              • #8
                Tiens, j'ai vite fait d'envoyer mon message:
                C'est bizarre que ce soit encore ces algériens d'ailleurs, qui se soucient de mon journal
                Ah ben, pour être forts, ils sont forts ces ...Qui d'abord( en s'adressant à Carla)
                Ces Algériens : mon chéri d'amour
                Ah, oui , ça me revient ces Alg gé riens

                Commentaire


                • #9
                  S'ils s'intéressent à mon journal, c'est qu'ils ne sont pas si dupes que ça!

                  Commentaire


                  • #10
                    Cher journal,

                    Un petit mot pour consigner que les algériens sont devenus la minorité visible qui se rend la plus invisible lorsqu'il s'agit de faire des choses utiles, et en même temps la plus visible quand il s'agit de se montrer sous un mauvais jour.

                    Que vais-je donc faire de ces gens là ? à force d'y réfléchir ............ j'en perds mes talonnettes
                    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                    Commentaire


                    • #11
                      cher journal

                      qu est ce que francais ce musulman qui a 4 femmes et moi président de france ma cecilia m' a jeté comme une chiffe molle pour un vieux con et ma carlita me jettera au mois de mai 2012 au soir de ma débacle électorale et je me retrouverai sans femme qui voudra d'un nabot agité au chomage comme moi peut étre une femme avec une burqa
                      "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                      Commentaire


                      • #12
                        Cher journal,

                        Me voilà assez satisfait que ce petit islamiste passe pour un menteur, un profiteur et un hypocrite, il respérente bien ce que je veux faire voir aux français par rapport à ces musulmans de France que j'ambitionne de faire dégager un par un... Rien de mieux pour que l'opinion publique penche vers mes décisions radicales et épouse mes projets de loi...

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X