Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre Coup De Gueule

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Votre Coup De Gueule

    salam , et bien vous devinez bien de quoi il s'agit..! votre coup de gueule de la journée ça sera quoi?: " un Ras le bol de nos moyens de transport " ou bien c la "nouvelle réglementation routière qui vous gène , ou bien tout simplement vous avez marre de l' indifférance qu'on a par rapport à la polution qui envahis nos villes! " ou c notre " télé et radio " qui parfois (et il faut bien le dire) sont d'un niveau trés médiocre, qui passent des émission à vous donnez la nausée.. ça et j'en passe des coup de gueule je pense qu'il y en aura toujours alors j'ouvre cette discussion pour que vous puissez cher forumist de fA soufflez un peu en discutant de ce qui vous a vraiment dégouté dans votre journée.
    je vous souhaite une trés bonne journée à vous tous.. à trés vite nchallah..
    "les bornes du possible dans les choses morales sont moins étroites que nous ne pensons, ce sont nos faiblesses, nos vices, nos préjugés qui les rétrécissent" jean-jacque Rousseau.

  • #2
    personne n'a posté ! !

    tout le monde est serein apparemment sur ce forum, ça me fait plaisir en tout cas de le savoir.. personne n'est triste c'est vraiment cool allez " min kima haka " les modérateur peuvent trés bien fermer cette discussion , je serai pas contrarié ! allez à trés bientot
    "les bornes du possible dans les choses morales sont moins étroites que nous ne pensons, ce sont nos faiblesses, nos vices, nos préjugés qui les rétrécissent" jean-jacque Rousseau.

    Commentaire


    • #3


      Voici le mien.
      Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

      Commentaire


      • #4
        coucou khalil

        joli prénom (je l'adore )

        moi, j'en ai ras le bol que dans les entreprises algeriennes, des illétrés occupent des postes clées et prennent des decisions pour les autres

        un 4 ème année primaire occupe un poste de chef de département, il n'a jamais bossé de sa vie, il a passé sont temps à jouer au domino et en fin de carrère, quelle carrière!! de domino, il devient l'homme le plus gradé par rapport à ses collegues

        on a envie de les butter tous ces moins que rien :18:
        Quand on n'avance pas, on recule....

        Commentaire


        • #5
          contre ... les gens lettrés et instruis avec une licence en bio ...et qui on du mal a comprendre la règle de 3 ....
          tu tombe je tombe car mane e mane
          après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

          Commentaire


          • #6
            ... Grrrrrrrrrrr... contre Ra, Hélios, Sol et Freyr !

            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

            Commentaire


            • #7
              contre la neige qui tombe depuis ce matin

              Commentaire


              • #8
                Ah bon où ça de la neige?! ^^
                Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                Commentaire


                • #9
                  la ou je vis

                  Commentaire


                  • #10
                    Hier

                    Je suis passée à la daira pour renouveler mon passeport (manque de chance c'est le biométrique), et la on me dit :
                    impossible, pas de formulaire
                    je réponds: Mais on peut le télécharger d'internet

                    on me réponds: celui d'internet est incomplet
                    je réponds: 12 pages et c'est incomplet et je fait quoi alors?
                    réponse: repassez demain peut etre y aura des formulaires mais c pas sure



                    Bien entendu je ne peux pas repasser, je travaille..... et la je ne sais pas quoi faire
                    All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

                    Commentaire


                    • #11
                      Raz le bol! d'en avoir Raz le bol! lol

                      Commentaire


                      • #12
                        Haniya

                        ... Le raz-de-marée... wakila ?

                        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                        Commentaire


                        • #13
                          Salut Océane

                          Tsunami machi raz de maré!!! je rigoule!
                          Je savais quoi dire alors j'ai dis n'importe nawak!!

                          Commentaire


                          • #14
                            les imprimés a la daira c'est peut

                            les imprimés pour faire une lettre recommandé a la posté makanech

                            et quand il y l'imprimé du destinataire manque on vous dit écriver sur un bout de papier et on met le cachet

                            aprés cinquante ans d'indépendance

                            pour stylo il faut s'attendre a une demande de employés de vous le demander pour écrire etc.....

                            la plus part des centrale d'ordinateur P2 des années 80

                            Commentaire


                            • #15
                              mon coup de gueule

                              j'en ai ras le bol de ce" mouvement incessant " dans le couloir du bloc, de ces gens malhonnetes et aussi de ces gens " honnetes "! , marre de nos moyens de transport , marre de nos " infrastructures" malconstruit, marre des penseur , marre des intellectuels bidons; et puis y en a marre aussi de ces femmes qui croient que l'homme est fait seulement pour assouvir leur désires sexuels.. !
                              et puis j'en ai marre de n'entendre que des " mensonges " et de ne voir que des " vices " .
                              "les bornes du possible dans les choses morales sont moins étroites que nous ne pensons, ce sont nos faiblesses, nos vices, nos préjugés qui les rétrécissent" jean-jacque Rousseau.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X