Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pause-Café : Qui aide le MAK ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pause-Café : Qui aide le MAK ?

    Que l’on soit d’accord ou pas avec les idées de Ferhat Mehenni, le fait de recourir à la fameuse «main de l’étranger» pour diaboliser l’homme et son mouvement relève de manœuvres dépassées qui confinent au ridicule ! L’idée motrice de Ferhat Mehenni n’est ni nouvelle, ni fantasque ! En Espagne, et sans toucher à l’unité nationale, les régions autonomes demeurent de beaux exemples de démocratie et de développement !
    N’oublions jamais que les Kabyles sont chez eux dans toute l’Algérie. Et que tous les Algériens sont chez eux en Kabylie. Donc oui à des pouvoirs étendus pour TOUTES les régions. Ce sera le meilleur moyen de faire reculer les idées de séparatisme…
    Et si le MAK est en train de rogner sur les partis traditionnels, ce n’est pas parce que l’idée de l’autonomie séduit les habitants de la région. C’est tout simplement parce que la politique du pouvoir est tellement hostile aux idées de régionalisation et de décentralisation qu’elle jette de plus en plus de citoyens dans les bras du MAK !
    Maâmar Farah
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

  • #2
    je ne sais ce qui pique les algeriens , depuis la nuit des temps
    ils sont tjs pour l'isolement

    il pousse le ridicule jusqu'à se gerer en clan voir en famille
    ils sont capables de demander ,apres ,l'autonomie familiale

    l'histoire du maghreb a tjs été ainsi

    basta basta
    Gone with the Wind.........

    Commentaire


    • #3
      N’oublions jamais que les Kabyles sont chez eux dans toute l’Algérie. Et que tous les Algériens sont chez eux en Kabylie
      L'écrire comme ça traduit déjà un malaise à mon avis, car il eût été plus simple de dire que les algériens sont partout chez eux en algérie, point barre !!!

      Quant au MAk et à ses gesticulations de loin (merci la france), je n'ai pas constaté une ferveur particulière à l'égard de ce mouvement en kabylie.

      Les gens en ont plutôt marre d'en avoir marre et ne savent plus de quoi seront faits leurs lendemains dans un pays où la gangrène est partout, savamment pilotée par la plus dangereuse des mafias qui a l'avantage de disposer aussi bien d'une armée que d'un drapeau.
      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

      Commentaire

      Chargement...
      X