Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il sauve une jeune femme puis meurt dans l’indifférence

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Il sauve une jeune femme puis meurt dans l’indifférence

    Victime de l’indifférence générale des passants, un SDF poignardé est mort sur le trottoir à New-York.

    Sur une vidéo diffusée par le site web du New York Post, une femme se fait agresser par un homme avant qu’un SDF qui assiste à la scène, ne vienne à son secours. L’agresseur poignarde le SDF qui commence à courir puis s‘écroule au sol.

    Agonisant pendant une heure trente, il mourra avant l’arrivée des secours. Aucun passant n’est intervenu, à part un homme qui a sorti son téléphone pour prendre une photo…

    “L’Homme peut être inhumain envers l’Homme, pense une femme. Il s’en fiche. Il regarde quelqu’un et se dit “peut-être qu’il est saoûl”… Il s’en fiche s’il est blessé”.

    “Je ne comprends pas comment on peut passer à côté de quelqu’un étendu au sol et qui a besoin d’aide et juste continuer à marcher, déclare ce New-Yorkais… C’est dingue”.

    L’histoire ne dit pas si la femme agressée sait que son sauveur est mort… La scène, en tous cas, aurait pu se dérouler dans n’importe quelle grande ville.

    Video:
    ici

    Source : euronews.net
    La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
    De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
    .
    Merci.
    " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

  • #2
    oui j'ai vus sa ce matin, le pauvre ...

    Commentaire

    Chargement...
    X