Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme qui n'aime pas la viande de porc ne peut être tutrice - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une femme qui n'aime pas la viande de porc ne peut être tutrice - vidéo

    Musulmane, la femme américaine Tashima Crudup a vu sa demande pour devenir tutrice rejetée car elle a bannie la viande de porc de sa maison!

    La stupide entreprise de tutelle à laquelle Tashima a fait sa demande, estime que pour devenir une tutrice, il faut apprécier le jambon!


  • #2
    ahhh oui, t'y es pas nassim, le ceo affirme que c'est "son manque" de flexibilité à avoir du porc à la maison et non pas "le porc" lui meme qui a causé le refus!

    euuhhh ...ils prennent les gens pour des cons à ce point!!!!
    ....If you're not writting, you're not thinking!

    The Dice Man.

    Commentaire


    • #3
      il faut apprécier le jambon!
      ben oui d'abord!
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #4
        Bonjour

        Ils auraient trouver de toutes façons n'importe quel "argument" stupide pour la refuser, ...

        Il y a une véritable incompréhension et souvent une haine contre l'islam dans le monde occidental, ...

        Commentaire


        • #5
          il veut dire quoi par "tutrice" d'abord?une nounou?

          j'estime que si elle veut etre nounou,garder des enfants..........et qu'ils ne sont pas musulmans ben ils ont le droit de manger un jambon beurre quand meme!dans ce cas la elle devrait garder que des p'tits "mohamed"?bababbaaaaaaaaaaaaaaaaaa ci pas tres clair tous ca!
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #6
            momo

            Si le ptit jean-luc ne mange pas de porc, il ne va ni crever ni tomber malade ! Ce genre de foyer doit lui garantir la sécurité et toute l'attention dont un enfant a besoin, point ! C'est pas un resto !

            Vraiment tu m'étonnes toujours welah, ...

            Commentaire


            • #7
              Vraiment tu m'étonnes toujours welah, ...


              ca veut pas dire que je comprend pas........j'ai eu fait garder mes gamins dans une famille musulmane et j'ai eu des p'tits momo a manger chez moi...........ca me posait pas de problemes!mais bon je comprend aussi que ca puisse saouler des gens! "etre nounou agrée" c'est un boulot a part entiere.........enfin.........
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #8
                Question : est ce que des non musulmans peuvent confier leurs enfants à une nourrice musulmane ? Imaginons que les parents lui demandent de leur préparer, servir des repas à base de porc, comme cuire des saucisses, ...

                Vous accepteriez vous même ou vous refuseriez ?
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                Commentaire


                • #9
                  C'est des familles d'accueil momo.

                  C'est aussi saoulant d'être différent ?

                  Commentaire


                  • #10
                    exact Ad.............y'arrive un moment ou les concessions doivent etre la..........vivre avec plusieurs races,religions entrainent forcement a un moment des remises en questions,des choses a accepter.........dans les deux sens!
                    Dernière modification par momo.05, 26 avril 2010, 16h56.
                    on fait avec..........

                    Commentaire


                    • #11
                      Parfois je me demande si je rêve ou si c'est la vraie réalité
                      Reine de Saba

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est des familles d'accueil momo.
                        accueil,nounou...........c'est pas le soucis!le fait est qu'en gardant des enfants qui n'ont rien demandé ,ben je trouve qu'on se doit de faire passer leur vie avant la notre!


                        C'est aussi saoulant d'être différent ?
                        va pas commencer a me faire dire ce que j'ai pas dit !
                        on fait avec..........

                        Commentaire


                        • #13
                          Et manger du jambon c'est essentiel pour eux ?
                          Reine de Saba

                          Commentaire


                          • #14
                            exact Ad.............y'arrive un moment ou les concessions doivent etre la..........vivre avec plusieurs races,religions entrainent forcement a un moment des remises en questions,des choses a accepter.........dans les deux sens!
                            la concession c'est manger du port ?? !!

                            Commentaire


                            • #15
                              --------------------------------------------------------------------------------

                              Et manger du jambon c'est essentiel pour eux ?
                              comme ne pas en manger!
                              on fait avec..........

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X