Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chleuh: Laarbi Ihihi

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Chleuh: Laarbi Ihihi

    Ifoulki


  • #2
    j'adore ce genre de musique ... et j'aime sur tous la grace des femmes qui danse

    merci assaka
    tu tombe je tombe car mane e mane
    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

    Commentaire


    • #3
      Merci a toi d'avoir ecouté j'essaierai de mettre plus de music chleuh dans ce post.

      Commentaire


      • #4
        walah tu me fera un grand plaisir...je ne connaissais pas du tous ce genre du musique ...j'ai pas eut l'occasion de l'écouter en Algérie ...j'ai entendu ça une fois sur une radio FM en région parisienne et j'avais beaucoup aimé...et depuis je savait vraiment pas comment faire pour réécouté ....
        tu tombe je tombe car mane e mane
        après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

        Commentaire


        • #5
          Allah yawedi merhba bik je vais essayer de t'en poster plusieurs avec les noms d'artistes pour que tu puisse retrouver le chanteur si la music t'as plue.

          Tislatine Ounzar

          Commentaire


          • #6
            alah imercik khouya.....ç vraiment pas mal ...j'aime beaucoup dommage que ça dur que 2 minute
            tu tombe je tombe car mane e mane
            après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

            Commentaire


            • #7
              Oui avec plaisir khouya voici une plus longue:

              Bahija et Omar

              Commentaire


              • #8
                Tajer Abdellah

                Commentaire

                Chargement...
                X