Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Timidité et rougissements

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Timidité et rougissements

    J'ai un petit, voire un gros soucis, qui me cause pas mal de tort au niveau professionnel d'ailleurs, c'est que je suis timide et réservée, je deviens facilement rouge, et alors j'ai chaud d'un coup, et même mes épaules, mon cou... deviennent rouges... C'est très gênant. Cela m'arrive surtout en présence d'hommes je dois avouer, même s'ils ne me plaisent pas du tout. Même devant mes oncles, je rougis immédiatement s'ils me parlent...

    Je ne sais pas si d'autres connaissent ce problème et surtout quelles solutions vous avez trouvées?

    Pourtant j'aime beaucoup rencontré des gens, j'aime échanger et écouter les autres, mais je n'arrive pas à me défaire de ces rougissements, et je sais qu'à cause de cela, je suis passée à côté de belles oppportunités professionnelles...
    Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

  • #2
    Moi je donne des bisous pour des joues tout rouges....j'adore.

    Commentaire


    • #3
      Prend un Snickers

      Serieux, ce probleme a été exposé plus d'une fois sur FA.....je pense que le contacte avec les gens pourrai eventuellement t'aider a vincre cette timidité !

      Commentaire


      • #4
        Prend un Snickers
        non un Curly
        Hum ! c'est embarrassant.......(dixit Firefox)

        Commentaire


        • #5
          @grl'oneil

          Désolée, je ne suis sur le forum que depuis peu de temps.
          Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

          Commentaire


          • #6
            je taquine

            Cela m'arrive surtout en présence d'hommes je dois avouer, même s'ils ne me plaisent pas du tout
            tu rougis fasses à ceux qui ne te plaisent pas ,mais s'il te plait....c'est tout le contraire....tu intimides ga3.

            Commentaire


            • #7
              J'ai un petit, voire un gros soucis, qui me cause pas mal de tort au niveau professionnel d'ailleurs, c'est que je suis timide et réservée, je deviens facilement rouge, et alors j'ai chaud d'un coup, et même mes épaules, mon cou... deviennent rouges... C'est très gênant
              Faut pas, ma grande...
              C'est la marque du raffinement.

              Commentaire


              • #8
                fhamator

                Moi je donne des bisous pour des joues tout rouges....j'adore.
                Mais si vous deviez recruter quelqu'un? Si un de vos collaborateur rougit souvent quand vous lui parlez, vous penseriez quoi?
                Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                Commentaire


                • #9
                  il faut se lancé des défis a soi même, ne pas prendre peur quant a vivre ces moment de gène, il faudra les affronté et avec le temps tu sera de plus en plus a l'aise avec les gens et si tu continue a devenir rouge bah mange des glaçon
                  Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                  **ALGERIA**
                  ~ me ~

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonsoir a tous

                    la timidité dans certains cas c'est une maladie et qu'il faut la traité avec un psychologue

                    dés fois c'est nature et l'éducation de la personne au sein de sa famille beaucoup de famille vivent ce probléme d'éducation qui est trés naturel

                    tu est la seule personne maya a pouvoir juger dans quel cas tu trouve

                    Commentaire


                    • #11
                      Maya,s
                      En Algerie ça s'apelle "el hechma" et c'est propre aux bnèt el familia

                      Commentaire


                      • #12
                        c'est un signe de raffinement ...

                        Commentaire


                        • #13
                          Désolée, je ne suis sur le forum que depuis peu de temps.
                          Ce n'est guère un reproche Maya, je voulais dire que beaucoup de filles en souffre de ça....je pense comme Bach, c'est une marque de raffinement chez certaines femmes

                          Si tu considère que cela te pose un problème dans le domaine du travail, tu n'a d'autre choix que d'affronter la foule, surtout durant les réunions, c'est ce que j'ai fait autre fois, et ça a marché hamdoullah

                          Commentaire


                          • #14
                            Ce n'est guère un reproche Maya, je voulais dire que beaucoup de filles en souffre de ça....je pense comme Bach, c'est une marque de raffinement chez certaines femmes
                            ... Moi aussi, je suis raffinée ... je suis timide... je rougis... je bégaie...

                            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                            Commentaire


                            • #15
                              C'est normal. Toi aussi, t'es Algéroise

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X