Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le suicide, les menaces

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • le suicide, les menaces

    l'histoire exemple:
    un ami sa copine le menace de ce suicider parcequ'elle ne poura pas vivre sans lui.
    est ce un chantage, ou une declaration du grand amour
    demande t'elle de secours ?elle fait pitier, a besoin de l'attention, et de l'aide
    ou elle fait du cinema, elle une personne mal honete d'une mechanceté qu'elel manipule une autre et le menace de suicide juste parecqu'il est sencible.

    vous avez entendu uen mence de quelq'un?
    des enfant pour leur parent, un mari pour sa femme ou l'inverse une femme pour son mari?

    vous penser quoi ,de quelqu'un qui menace de suicide pour avoir ce qu'il ou elle veut ???
    comment vous aller reagire si ca vous arrive a vous d'etre menacé?
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

  • #2
    Un jour une femme m'a promis de me suivre si je meurs un jour. Par pitié pour elle je n'ai pas voulu me suicider jusqu'à ce jour.
    NB: je m'excuse pour "l'inutile et le déplacé !!
    Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
    Martin Luther King

    Commentaire


    • #3
      oudjda

      a ne pas prendre a la légere !

      Commentaire


      • #4
        visiblement ca ressemble a du chantage émotionnel, peut être qu'elle le ferai aussi..
        mais est ce une solution de faire cette menace pour garder son copain ? est ce que lui est obligé d'accepter ?
        perso, je ne me verrai pas faire ma vie avec une personne qui me menace comme cela, el houb machi bessif !

        Commentaire


        • #5
          nautilus:
          c'est honorable ce que tu fais vivre pour elle , tu l'aime elle t'aime c'est le grand bonheur.

          Nedjma:a ne pas prendre a la légere !
          donc il doit s'accrifier sa vie pour l'empecher de faire la betise???

          yazou: peut être qu'elle le ferai aussi..
          c'est ca qui tracasse, comment savoir que les menaces sont reel ou ce n'est que des baratins??
          المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

          Commentaire


          • #6
            si elle passe a l`acte , qu`ìl n`a rien fait pour la soutenir

            aura t- il des remords ?

            tu dis que c`est sa copine , s`ìl ne veut pas d`elle , pourquoi il continue a sortir avec ??

            je comprends pas les gens qui sortent juste pour le fun , et laissent tomber l`autre a n`importe quel moment

            Commentaire


            • #7
              il faut qu'une tierce personne parle a cette fille, elle verra si elle est sérieuse ou juste fait ses caprices,
              si elle parait sérieuse vaut peut etre mieux qu'il aille molo avec elle, que les autres l'aident aussi ( comme sa meilleure amie ou une personne proche),

              mais a mon avis c'est que puisqu'elle le lui a dit, elle ne veut que lui faire peur vu qye c'est la seule solution qu'elle trouve devant elle..
              Dernière modification par absente, 27 avril 2010, 01h38.

              Commentaire


              • #8
                ah non nedjma , c'est juste un exemple ca existe des centaines.
                mais cette personne a fait du tord vraiment que le copain ne l'aime plus la blessure est etternel, comment faire, sacrifier tout pour l'empecher de passer a l'acte

                c'est ca la peur yazou que si elle ce suicide elle va foutre en l'air la vie de mon ami il ce sentira coupable ,
                enfin dans les 2 cas sa vie est foutu lol
                Dernière modification par oudjda, 27 avril 2010, 01h39.
                المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                Commentaire


                • #9
                  l`emmener au bord d'une falaise et la pousser





                  bonne chance a ton ami oudjda
                  Dernière modification par Nedjma, 27 avril 2010, 01h57.

                  Commentaire


                  • #10
                    oudjda
                    ah non nedjma , c'est juste un exemple ca existe des centaines.
                    mais cette personne a fait du tord vraiment que le copain ne l'aime plus la blessure est etternel, comment faire, sacrifier tout pour l'empecher de passer a l'acte
                    Surtout pas, car cela équivaut à son propre suicide.
                    De 1 on ne peut sauver l'autre au prix de sa vie, à choisir, on choisie la sienne, avant tout
                    de 2 les personnes suicidaires ne le crient pas sur les toits mais passent à l'acte
                    de 3, c'est la vie, àn ne peut sacrifier sa vie pour l'autre alors qu'il ne l'aime même pas, puis il y trahison ou quelque chose dans ce gout là.
                    De 4, personne n'y croit, même si le risque peut exister.
                    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                    Commentaire


                    • #11
                      Nedjma, le fait de prendre des pilules ne veut pas dire qu'elle a voulu se suicider, balak elle a pris 5 ou 10 puis elle a appelé son copain, sinon comment il l'a su , si elle aurait vraiment voulu mourir elle prendrai au moins une bouteille et n'appellerai personne

                      Commentaire


                      • #12
                        l`emmener au bord d'une falaise et la pousser
                        mais ya pas de fallaise dans le coin que faire

                        Adhrhar:
                        De 1 on ne peut sauver l'autre au prix de sa vie, à choisir, on choisie la sienne, avant tout
                        il est assez sencible ca va lui faire mal toute sa vie de ne pas avoir sacrifier, pour empecher ce suicide
                        de 2 les personnes suicidaires ne le crient pas sur les toits mais passent à l'acte
                        si si sa existe, ca s'appel appel au secours. tu refuse de porter secours a une personne en danger??
                        de 3, c'est la vie, àn ne peut sacrifier sa vie pour l'autre alors qu'il ne l'aime même pas, puis il y trahison ou quelque chose dans ce gout là.
                        De 4, personne n'y croit, même si le risque peut exister.
                        toi tu es assez different que mon ami lui ne peux jamais imaginer d'etre la cause du malheur de qui que ce soit
                        المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                        Commentaire


                        • #13
                          moi ma réponse est trés simple
                          celui ou celle qui me menace pour son suicide je lui dit carrément vasy fait ton suicide et fou moi la paix

                          car j'aime la paix mais pas le chantage j'ai horreur car pour moi c'est du cinéma pur et simple

                          Commentaire


                          • #14
                            oudjda
                            il est assez sencible ca va lui faire mal toute sa vie de ne pas avoir sacrifier, pour empecher ce suicide
                            Bravo pour son dévouement, alors la messe est dite, il n'a qu'a s'enchainer à son cou pour une vie malheureuse sur ordonnance. C'est bien de "rendre service" mais il y a des limites.

                            Bon courage
                            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                            Commentaire


                            • #15
                              non yazou , il l`avait découvert en rentrant , elle ne l`a pas appelé

                              par la suite , elle a ete evaluée et internée car elle menacait de recommencer

                              oudjda

                              s`ìl n`ya pas de falaise ds son coin

                              ton ami hazou el ma , il doit se marier avec elle

                              Bonne nuit !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X