Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme témoigne sur son blog contre Liès Hebbadj

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une femme témoigne sur son blog contre Liès Hebbadj

    L'attention des enquêteurs a été attirée par le blog d'une femme se présentant comme une épouse répudiée par le commerçant nantais. Elle l'accuse de l'avoir «exorcisée de force» en la brûlant, et de l'avoir frappée durant sa grossesse.

    À la demande du préfet de Loire-Atlantique, le parquet de Nantes a ouvert une enquête préliminaire concernant Liès Hebbadj pour «une suspicion de relations polygames» et «interrogations sur la régularité des aides sociales dont bénéficieraient plusieurs personnes de sexe féminin qui seraient en relation». La police judiciaire de Rennes a été saisie. L'attention des enquêteurs a été attirée par le blog d'une femme se présentant comme une épouse répudiée par le commerçant nantais.
    Cette convertie met en garde ses «soeurs». Dès son union religieuse, en 2007, Liès Hebbadj aurait contacté «sa famille pour obtenir une somme d'argent contre sa libération». Selon elle, il vendrait «des jeunes filles aux Émirats arabes unis» et serait responsable de «coups et blessures, enfermement et pressions morales». Elle l'accuse de l'avoir «exorcisée de force» en la brûlant, et de l'avoir frappée durant sa grossesse. En 2004, Liès Hebbadj aurait été entendu au commissariat pour mauvais traitements.
    Le blog affirme également qu'il aurait des «revenus illicites en Islam, dus à ses nombreux vols, arnaques (…), escroquerie auprès de la CAF en faisant participer ses femmes pour s'octroyer leurs revenus». Cette femme évoque aussi la plainte d'une jeune fille qui aurait été «vendue». «Il continue aujourd'hui à se marier avec des jeunes filles (…) pour les recruter dans sa secte», indique-t-elle encore sur son blog, lequel est abrité par un site communautaire musulman. L'enquête devra dire si ces graves accusations sont fondées.


    Le Figaro

  • #2
    Voilà un diable qui veut aller au paradis.

    Commentaire


    • #3
      Cette convertie met en garde ses «soeurs». Dès son union religieuse, en 2007, Liès Hebbadj aurait contacté «sa famille pour obtenir une somme d'argent contre sa libération». Selon elle, il vendrait «des jeunes filles aux Émirats arabes unis» et serait responsable de «coups et blessures, enfermement et pressions morales». Elle l'accuse de l'avoir «exorcisée de force» en la brûlant, et de l'avoir frappée durant sa grossesse.
      ben pourquoi elle a pas déposée plainte , elle écris sur un blog:22: je ne sais pas ça devient une histoire banale d'un de ces hommes un peu proxénète, voyou sur les bords, qui profite de femmes vulnérables, on devinait de toute façon à quelle femme on avait à faire et qui sont des proies faciles, bientôt on va nous sortir qu'il y aurait un réseau
      mais bon si elles parle d'exorcisme c'est qu'elle même a besoin d'être pris en charge, un désenvoutement :22: ( au sens une bonne thérapie, comme pour ceux qui quittent une secte)

      Commentaire


      • #4
        Cette histoire prend une tournure plutôt dramatique pour le polygame...toutefois, elle semble invraisemblable et douteuse
        Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.

        Commentaire


        • #5
          ben pourquoi elle a pas déposée plainte , elle écris sur un blog:22: je ne sais pas ça devient une histoire banale d'un de ces hommes un peu proxénète, voyou sur les bords, qui profite de femmes vulnérables, on devinait de toute façon à quelle femme on avait à faire et qui sont des proies faciles, bientôt on va nous sortir qu'il y aurait un réseau
          j'adhere

          comment peut on faire d'une banale affaire d'arnaque ou meme ya sidi de proxenitisme....une affaire d'etat ou deux ministres s'impliquent jusqu'à la moelle et ou tout les medias de la planete l'ont reprise!
          Ridicule.....c'est toute la politique et diplomatie française qui en prend un coup avec ces affaires la! sarko est entrain de ridiculiser la france et les français....comment veut il esperer que la france ai son mot à dire dans les conflits majeurs de la planète avec ce genre de tbahdilettes à succession?....punaise meme nous on peut pas faire mieux chez nous!
          ....If you're not writting, you're not thinking!

          The Dice Man.

          Commentaire


          • #6
            Voilà ce que sait de multiplier les couches. T'es dans de sales draps "Cazanova"... J'ai hâte de découvrir la suite... peut être un ti rôle dans un film coquinou...

            Cette histoire est digne d'un film ou d'un roman

            Au prochain episode...

            Commentaire


            • #7
              C est vrai que c est mieux que les feux de l amour...........ou Amour gloire et beauté....
              A votre avis c est quoi le prochain rebondissement ???

              Commentaire


              • #8
                ah ben si c Amour gloire et beauté, ce sera pas bô , après examen ADN, 50 % de ces enfants ne sont pas en réalité ses enfants, sa barbe une fausse, et collée avec du super glu made in china, et son avocat va nous apprendre que c'est un garçon traumatisé lors de son enfance, car son chien, son meilleurs ami foutu à la porte par son paternel, fut écrasé devant ses yeux par une dame voilée conduisant un 4*4 mais dont il a refoulé les traits du visage

                Commentaire


                • #9
                  Patience Hellas... suite au JT de 20h voir C'dans l'air d'Yves Calvi

                  Trêve de plaisanterie, j'ai retrouvé le fameux blog (merci googolito). Après tout ce qu'elle aurait vécue, sa foi reste intacte... si les faits s'avèrent exacts, le type (pseudo musulman) est mal barré.



                  Elle a aussi un 2e blog, où elle dit : "Mon but est de dénoncer Lies de Nantes el hamdulillah a abouti, en effet, Nantes est prevenu et l'histoire s'est propagée dans toute l'Europe (...) Je porte le niqab, et je refuse que mon image soit salis par de tels agissements, il faut prendre en mains les problemes de notre communautee musulmane et cesser de fermer les yeux sur certains agissements malhonnetes."(sic)




                  [/CODE]

                  Commentaire


                  • #10
                    Hellas bonjour
                    C est vrai que c est mieux que les feux de l amour...........ou Amour gloire et beauté....
                    Pas mal le parallèle


                    A votre avis c est quoi le prochain rebondissement ???
                    que les protagonistes sont de FAistes notoires. Alors qui est qui ?

                    Moi je n'habite pas Nantes, ouf ....
                    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                    Commentaire


                    • #11
                      tout a commencé par une amende non payée apparement ce gros barbue plein de fric ne plait pas trop aux autorités françaises

                      ps: pourquoi ce n'est que maintenant qu'elle parle

                      Commentaire


                      • #12
                        «Il continue aujourd'hui à se marier avec des jeunes filles (…) pour les recruter dans sa secte»,
                        hahahaha un Gourou manquait plus que cet aspect!!
                        Hum ! c'est embarrassant.......(dixit Firefox)

                        Commentaire


                        • #13
                          A votre avis c est quoi le prochain rebondissement ???
                          Que Bernard Madoff travaillait pour lui.
                          Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                          Commentaire


                          • #14
                            tout a commencé par une amende non payée
                            ils doivent regretter
                            Reine de Saba

                            Commentaire


                            • #15
                              J'espère que c'est faux, car si c'est le cas ce qui l'a fait est dégueulasse! Et si ce n'est pas le cas, cette femme mérite tout simplement d'être punie.
                              Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X