Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les femmes sont-elles si complexes ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les femmes sont-elles si complexes ?

    A ne pas prendre au premier degré


  • #2
    Les femmes sont une équation à un seul inconnu "l'argent"...trouver le et vous verrez en elles comme dans du cristal...

    Commentaire


    • #3
      vive les femmes

      A ne pas prendre au premier degré

      Ah bon pourquoi ? je trouves que c'est très representatif de la gente feminine
      La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit. Oscar Wilde

      Commentaire


      • #4
        On est peut être complexes mais à lire le nombre de topics sur les femmes sur ce site, ca tourne à l'obsession.

        Oubliez nous un peu...
        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

        Commentaire


        • #5
          Accordé Megane...


          C'est le printemps, c'est normal, les hormones et toute la panoplie physiologique pour procréer sont en pleine ébulution

          Commentaire


          • #6
            Ah bon pourquoi ? je trouves que c'est très representatif de la gente feminine
            Je suis gêné par rapport au fait que je suis un homme

            Commentaire


            • #7
              lol merci pour la vid.

              On est peut être complexes mais à lire le nombre de topics sur les femmes sur ce site, ca tourne à l'obsession.
              un topic sur les femmes ? ....remplissage et interventions assurées : vous ne pouvez pas vous empêcher de répondre a des topic comme:
              pourquoi les femmes aiment l'argent
              pourquoi les femmes n'aiment pas les patates douces
              pourquoi les femme sont moins intelligentes que l'homme?
              pour ou contre les femmes ?
              etude scientifique : les femmes aiment les mecs gentils !
              etude scientifique :les femmes aiment les mecs méchants !

              و هلم جرا
              وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

              Commentaire


              • #8
                Ah bon pourquoi ? je trouves que c'est très representatif de la gente feminine (la vidéo)Je suis gêné par rapport au fait que je suis un homme
                Sans blague !

                Ah les femmes un vrai mystère.... Ils n'ont pas fini de se poser des questions
                La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit. Oscar Wilde

                Commentaire

                Chargement...
                X