Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Viol : les femmes de ménage ne sont pas hébergées à Hassi Messaoud

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Viol : les femmes de ménage ne sont pas hébergées à Hassi Messaoud

    Scandaleux,


    Tout le monde a droit à l'hébergement et à la restauration dans les bases de hassi messaoud avec des différences de rang socio-professionnel. Sauf pour ces femmes de ménages qui veillent à l'hygiène des espaces de travail, de restauration et de vie des autres.

    Elles sont mal habillées et sentent la transpiration et la javel. Elles cotisent par quatre femmes pour louer un taudis au quartier poubelle appelé El Haicha situé à la périphérie du Centre-ville parmi les prostituées et les laissés pour compte. Alors que le dernier des ouvrier vit dans une chambre climatisée.

    Avec la complicité de la mosquée et la passivité des services de sécurité, des délinquants jeunes et vieux originaires de hassi messaoud, de ouargla et du Nord ont pris gout au viol collectif de ces femmes isolées. Régulièrement ils font une descente vers ces pauvres femmes et donnent aux milliers de coopérants étrangers qui apprennent ça une image minable de notre pays.

  • #2
    Voyons M. Alexandro !

    D'où vient cet article ?

    Est-il crédible que c'est une mosquée qui pousse au viol collectif ??

    Elles peuvent être batuent, insultées, vitriolés... par des extrémistes islamistes (comme on l'a déjà vu dans un passé récent), mais violées collectivement par les gens de la mosquée... c'est me parait insensé !

    Je peux tout croire dans cette histoire, sauf çà !

    Pour le reste, il faut que l'état intervienne rapidement, fasse son enquête, pour arrêter et condamner ces criminels de la manière la plus sévère pour éviter que çà se reproduise dans le futur.

    Il faut aussi que les travailleuses d'Hassi messaoud vivants seules, aient un hébergement digne et sécurisé et ce, dans les plus brefs délais.

    Commentaire


    • #3
      normalement par solidarité, les habitants de hassi messaoud devraient eux même réagir déjà par une marche et/ou par un collectif qui va représenter ces victimes, rester déjà silencieux, et indifférents est en soi scandaleux et honteux, après l'état qui est incapable d'assurer la sécurité à ses citoyens, c'est encore plus désolant, et je comprend qu'aujourd'hui des femmes veulent quitter le pays à n'importe quel prix, c'est le pire là, et que des parents refuse que leurs filles grandissent dans un tel pays ou n'importe quel vermine peut s'attaquer à n'importe quelle femmes sous n'importe quel prétexte démentiels ou grotesques

      Commentaire

      Chargement...
      X