Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tinariwen - Imazeghen N Adagh

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tinariwen - Imazeghen N Adagh




    ../..
    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

  • #2
    kikou l'impré

    ce post m'a rappelé le concert de "Atri n'assuf " ? alors ce concert?

    dommage la date ne me correspondait pô
    Dernière modification par absente, 27 avril 2010, 21h58.

    Commentaire


    • #3
      velvet (Bonsoir d'Alger)



      Pour Atri N'assouf mon départ était pour le lendemain matin très tôt donc il m'a été impossible de m'y rendre !

      Le prochain RDV d'Atri N'Assouf sera pour : Vendredi 30 avril à 20h30, le Concert se tiendra à L'Olympic Café au 20 Rue Léon 75018 Paris - Métro Château Rouge.

      Là aussi je serai toujours au pays.


      ../..
      “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

      Commentaire


      • #4
        j'adore ce groupe...j'ai déja eut l'occasion de me fair un concert de "desert rebelle" mais eux je n'ai jamais vue..et pour l'instant ils tourne pas....j'ai aimé un album d'eux..mais j'ai pas eut l'occasion d'écouter le reste
        tu tombe je tombe car mane e mane
        après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

        Commentaire


        • #5
          Selmilna 3la Zazyer koulha !! et surtout prooooooooooooooooooooooooooofiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiites en pour bien te ressourcer !!


          merci pour les infos !!

          Commentaire


          • #6
            Velvet

            Yablagh Inch'Allah Mais je ne ferai pas le distributeur de bisous



            ../..
            “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

            Commentaire


            • #7
              Mais je ne ferai pas le distributeur de bisous
              Sur ce point Boutef remplit bien sa mission


              Commentaire

              Chargement...
              X