Annonce

Réduire
Aucune annonce.

« I had a dream » -England VS Algeria- (by LOTFI OR)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • « I had a dream » -England VS Algeria- (by LOTFI OR)



    Truth seeker

  • #2
    Mdr wahdou lotfi, franchement il est 1000 fois plus fort que l'ENTV pourrie à mettre à la poubelle.

    Personne n'a la vidéo de son interview?

    Commentaire


    • #3
      El hachemi Dicaprio , baba kan mayet bel farha

      Merci salah

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Moha
        Mdr wahdou lotfi, franchement il est 1000 fois plus fort que l'ENTV pourrie à mettre à la poubelle.
        Personne n'a la vidéo de son interview?
        Tout a fait. La classe
        Je pense qu'il n'a pas encore posté la vidéo de son passage à l'ENTV, dès que je la trouve je la posterai inchallah
        Par contre, sur son facebook (LOTFI OR Home S tudio), il y a l'enregistrement de son passage à la radio
        Envoyé par Nedjma
        El hachemi Dicaprio , baba kan mayet bel farha
        Merci salah

        On va lui écrire pour lui demander de nous faire une vidéo qui contient la célèbre scène "werrahi la sécuriti ya et'hahna"
        Truth seeker

        Commentaire


        • #5
          Merci salah, je lui demanderais si il se connecte ^^

          Je suis d'accord avec saifi, ce passage était le plus drole

          Commentaire


          • #6
            en tout cas avec trois fois rien, il est cent fois plus qualifié que les zombis de l'entv qui se croient toujours dans les années 70, thawra zira'iya...malgré les moyens colossaux!
            ....If you're not writting, you're not thinking!

            The Dice Man.

            Commentaire


            • #7

              On va lui écrire pour lui demander de nous faire une vidéo qui contient la célèbre scène "werrahi la sécuriti ya et'hahna"
              chiche !!!

              Commentaire


              • #8


                C'est digne d'un réalisateur professionnel. Beaucoup de classe et de sagesse: "Bessah wallah ma3labai ila erbahna wella khserna"

                C'ést tellement bien fait que je pense qu'il a vraiment fait ce rêve.

                La manière avec laquelle il a présenté "son père" El Hachemi, El Hachemi Dicaprio...
                "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                Socrate.

                Commentaire


                • #9
                  loll et c'est le vrai nom de mon père, jvoulais lui faire un petit coucou

                  Commentaire


                  • #10
                    Lotfi

                    pour ton pére allah ibarak , rabi itawal fi omro

                    tes vidéos sont trop droles , yaatik essaha

                    Commentaire


                    • #11
                      Salut les amis!! je voudrais d'abord remercier Salah de mavoir fait connaitre ce forum,,
                      sincèrement je suis vrmt touché de voir q vous appréciez ce q je fais. Et puis je ne vous cache pas que vos commentaires m'ont fais rougir, je ne suis pas très habitué à ça... je trouve même q C un peu trop pr moi ....
                      A +
                      Dernière modification par LOTFI OR, 29 avril 2010, 16h04.

                      Commentaire


                      • #12
                        merci lah yesselmek, mais ce n'est pas lui sur la vidéo loll
                        Dernière modification par LOTFI OR, 29 avril 2010, 02h39.

                        Commentaire


                        • #13
                          Lotfi...Mourad dicaprio

                          Elles sont toutes magnifiques les vidéo que tu fais....
                          Celle là (England Vs Algeria)...nous fais vivre ce rêve...et c'est trop bien fait...
                          Très longue à ton père InchaAllah...

                          Merci, et bonne continuation...on attend toujours de nouvelles vidéos..

                          Commentaire


                          • #14
                            Bon Mister Rabat, arrête de faire du sujet HS, et va ailleurs si tu veux sortir tes bêtises.

                            Lotfi Or c'est vraiment toi? Ou tu te fou de nous?
                            Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonsoir

                              Envoyé par Nedjma
                              chiche !!!
                              C'est fait
                              Envoyé par Lotfi
                              Salut les amis!! je voudrais d'abord remercier Salah de mavoir fait connaitre ce forum,,
                              Mais tu le connaissais avant non ?
                              sincèrement je suis vrmt touché de voir q vous appréciez ce q je fais. Et puis je ne vous cache pas que vos commentaires m'ont fais rougir, je ne suis pas très habitué à ça... je trouve même q C un peu trop pr moi ....
                              A +
                              Sois pas trop modeste, t'es doué et tu mérites tous ce qu'a été dit
                              Envoyé par ilias2006
                              Lol dsl mais l'algerie sera mangé tout cru par L'Anglettere et les USA( les USA on battu les espagnol qui est la premiere team du monde)
                              3la rassek inchallah Le foot c'est pas des maths
                              mais bonne chance aux algeriens en tout cas meme si'l nous on pas supporte contre la tunisie en 2004
                              Généralise pas, moi je supportais Morocco
                              Envoyé par Nova
                              terrible cette vidéo, vraiment bien, lotfi or une association avec irban irban ? mourad dicaprio et raouraoua de niro ensemble çà va être du tonnerre.
                              Mais je ne pense pas qu'ils vont se mettre d'accord Dicaprio est un romantique et DeNiro un violent
                              Truth seeker

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X