Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sahaha Occidental: l'impasse?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sahaha Occidental: l'impasse?

    Débat intéressant entre un journalite Américain qui soutient la cause indépendantiste Sahraouie et un journaliste Marocain qui défend les théses Marocaines d'occupation.


  • #2
    Ou est ce qu'elle est la morale journalistique, la morale de la non agression, la morale tout court !
    Ils sont prêts à aller jusqu'où ces énergumènes du makhzen pour vendre leur salade mensongère. Cette dernière ne tiendra pas une seconde devant un parterre de gens justes.
    Je suis révolté, pas seulement contre les sniffeux de babouches, mais contre les salauds français et quelques autres pseudo démocrates occidentaux ayant vendus leur âmes.
    Bravo au journaliste américain ...
    وإن هذه أمتكم أمة واحدة

    Commentaire


    • #3
      hahaha, vous n'avez rien trouver que cette vidéo qui date de plusieurs années hahahahaa, mais bon je comprends, moi aussi si j'étais a votre place et que je me prends plein dans ma gueule, je sortirais de anciens archives pour me réconforter moi et mes troupes

      Commentaire


      • #4
        Tous les mawocains sont des sahwawi
        TAHYA EL DJAZAIR.

        Commentaire


        • #5
          okba, j'ai crue que les communistes ont perdus la guerre et leur ideologie ne marche plus dans notre region.

          les gens comme ce monsieur sont rare tres rares au usa, ils travaillent surtous avec les nazis et le KKK et biensur l'algerie .

          Commentaire


          • #6
            C'est du Dejà vu ,c'est l'extase pour ce monsieur:l'hygimonie marocaine et Algerienne ,c'est ce qu'on a toujours dit,le prob.concerne l'algerie et le maroc
            Coucher du soleil à Agadir

            Commentaire


            • #7
              @Keazy…
              ….détrempe toi…..le prob. concerne l’algerie et la france…..sur cette question…..c’est la france qui décide….pour MOUH6……

              Commentaire


              • #8
                Faut avouer que le journaliste marocain ait plus de la gesticulation plutot qu'une reflexion ordonnée, et le blond comme dirait gad, le flingue facilement meme s'il dit n'importe quoi lol
                "Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary

                Commentaire


                • #9
                  Ce journaleux marocain n'a cessé de traiter le journaliste américain de stalinien et les nations africaines de non démocratiques. Un pur produit du makhnez ce pseudo journaliste. "Tous les marocains sont des Sahraouis". Mon eil!!!

                  Commentaire


                  • #10
                    Tous les marocains ne sont pas sahraouis, mais une grande partie des marocains est d'origine marocaine.
                    Ce qui est sure, c'est que c'est pas avec cette argumentation qu'il risque de convaincre ceux qui ne connaissent pas ce conflit.
                    "Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary

                    Commentaire


                    • #11
                      j'arrive pas a voir la vidéo ,mais si tu le dit ,c'est un pseudo journaliste .
                      "Tous les marocains sont des Sahraouis" je sais que le contraire est vrai

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonsoir à tout le monde,

                        Dommage que les deux intevenants s'interroptent trop souvent.

                        En revanche, considérer tous les pays qui soutiennent la RASD comme stalieniens à entendre le journaliste marocain fait sourire. L'Afrique du Sud est la seule démocratie d'Afrique et pourtant elle se range du côté sahraoui.

                        D'autre part, insinuer que ce conflit est le seul résidu au monde de la guerre froide, il faudra alors se demander pourquoi les deux Corées se regardent en chiens de faïence ainsi que les raisons de l'embargo américain contre Cuba?

                        Commentaire


                        • #13
                          obsession sur le sahara quand tu nous tiens !!
                          jusqu'a chercher des vidéos vieillottes !!

                          Commentaire


                          • #14
                            salam tenebre tu arrive a voir la video? moi je vois q'un ecran noir

                            Commentaire


                            • #15
                              bonsoir nourraja !!

                              oui je la vois !
                              mais crois moi , tu ne rate rien !!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X