Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Constantine vue du ciel. Photos de Yann Arthus Bertrand

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Constantine vue du ciel. Photos de Yann Arthus Bertrand

    pour shizu, cne, yaska, walidk, le sage, charaf et ness constantine, el kantra , sidi mabrouk et mansourah....et les amoureux de l'Algérie!

    magnifique ville...des gens uniques et yedekhlou fel qelb immediatement.....on tombe immediatement amoureux de constantine dés qu'on y mets les pieds!

    ....If you're not writting, you're not thinking!

    The Dice Man.

  • #2
    on tombe immediatement amoureux de constantine dés qu'on y mets les pieds!
    Trop tard, je suis déjà amoureuse d'Alger.

    Mais ton bel hommage me donne envie d'aller voir du côté de Constantine.

    Commentaire


    • #3
      Trop tard, je suis déjà amoureuse d'Alger.
      je savais que t'etais un alien toi .....comment peut on aimé Alger y a mhaynek, avec tout ses embouteillages, manque de parkings, les sabots, gens stressés h24, pollution, sans parler des hotels hyper chers et service degueux.....Alger à perdu son ame!
      ....If you're not writting, you're not thinking!

      The Dice Man.

      Commentaire


      • #4
        Salut Godfather,

        Merci pour la visite, ça donne envie de visiter Constantine.

        Commentaire


        • #5
          Merci pour ces "presque" cinq minutes de bonheur ! Je reconnais bien ma ville que j'adoooore !

          magnifique ville...des gens uniques et yedekhlou fel qelb immediatement.....on tombe immediatement amoureux de constantine dés qu'on y mets les pieds!
          C'est gentil ce que tu dis et pas du tout faux, je conseille à tous ceux qui ne connaissent pas la ville des ponts de s'y rendre au moins une fois dans la vie, vous ne serez pas déçus.
          Encore merci GF !

          Commentaire


          • #6
            saadiakabyle bonjour

            Merci pour la visite, ça donne envie de visiter Constantine.
            Oui merci, j'ajoute qu'à Constantine j'aime les intérieurs, les ruelles commerçantes, en particulier les gargotes (foule, hommes, doubara double zit) qui me rappelle mon 1er rv romantique ... ya z'man
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

            Commentaire


            • #7
              MERCI parrain très belle vidéo, nous avons un beau pays machallah


              la ville jumelle de Constantine se trouve en Andalousie la ressemblance est frappante
              Dernière modification par absent, 28 avril 2010, 14h29.

              Commentaire


              • #8
                Ta vidéo ne s'affiche pas chez moi Cne!

                Ad: une constantine your 1st love?

                Commentaire


                • #9
                  oh je vois la maison de ma famille.... Genialllllllll !!!
                  Constantine ma jolie... j'arrive bientot !
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                  Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci GF,

                    Tres belle ville chaleureuse et accueillante. cela donen envie d y refaire un tour....

                    CNE on voit pas ta video

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour Adhrar, bonjour à tous,

                      C'est mignon le premier RDV dans cette ville, j'espère que tu n'as pas invité la jeune fille dans une gargotte

                      Commentaire


                      • #12
                        Shizuku

                        Ad: une constantine your 1st love?
                        Étudiante à Constantine, mais une batnéenne, une de la famille suite aux promesses de nos 2 mamans, mais ça ne s'est pas fait ...
                        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                        Commentaire


                        • #13
                          j'arrive pas à la poster fais le toi shiz

                          http://www.youtube.com/watch?v=opHmIpw3jEo

                          Commentaire


                          • #14
                            saadiakabyle
                            C'est mignon le premier RDV dans cette ville, j'espère que tu n'as pas invité la jeune fille dans une gargotte
                            si,

                            peut la cause de "ça ne s'est pas fait"
                            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                            Commentaire


                            • #15
                              doubara double zit
                              oh mon dieu... j'avais presque oublié le doubara double zit... trop bon !!! T'as du gout Adh
                              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                              "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                              Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X