Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Circoncision enfant en région parisienne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Circoncision enfant en région parisienne

    Bonjour a toutes et a tous,

    Voila, je voudrais faire circoncire mon fils et j'ai besoin d'adresses de cliniques ou médecins qui pratiquent cette intervention.

    Aussi je veux le faire le plutôt possible, donc la ou il y'a plus de trois semaines de délais pour obtenir un RDV pas besoin, car je pars en vacances a la fin du mois de mai.


    Merci d'avance

  • #2
    Salam,

    j'ai fais circoncire mon fils dans une clinique qui se situe dans le 91. J'ai été tres satisfait d'autant plus que c'est un chirurgien musulman qui a pratiqué l'acte chirurgicale.
    Est ce que ce departement te va ?
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
    Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

    Commentaire


    • #3
      Bonjour

      Ca s'est passé là pour mon fils :Le Centre Médico-chirurgical et Maternité de Parly 2

      http://www.clinique-parly2.com/newV2/index.php
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

      Commentaire


      • #4
        Bonjour Mehdouche,

        Merci pour ta réponse .

        Oui je peux me déplacer sans problème, l'essentiel c'est que je puisse le faire le plutôt possible, car je compte partir en vacances en algérie vers le 20 mai, et je veux que cela soit fait avant mon départ.

        Commentaire


        • #5
          Bonjour Adhrhar,

          Merci pour le lien.

          Commentaire


          • #6
            Hi Avarnus,

            Je t'envoie par MP les coordonnées d'un medecin musulman qui pratique la circoncision musulmane à Colombes qu'un ami m'a passé il n'y a pas longtemps. (c'est la Mosquée de Paris qui lui a donné le num)

            Pour le délai aucune idée, si tu ne trouves pas ailleurs, appelle et vois avec eux.

            Commentaire


            • #7
              Voici la clinique où a été opéré mon petit. Elle se trouve à longjumeau dans le 91. Le chirurgien s'appelle Dr Chakib Abbadi. Tu as toutes ses références sur le site de la clinique. Mais depeche toi de l'appeler car 2 semaines c'est tres court.

              http://www.clinique-yvette.com/
              Dernière modification par mehdoche, 05 mai 2010, 09h31.
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
              Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

              Commentaire


              • #8
                Merci a tous pour vos réponses.

                Alors j'ai pris RDV avec un Medecin a l'hopital privé de neuilly sur marne (Clinique de Neuilly-S-Marne ) pour ce lundi, et je verrai si l'intervention peut se faire avant mon départ en algérie.... sinon, ca se fera en algérie .

                Commentaire

                Chargement...
                X