Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que faire contre une douleur a la colonne vertebrale?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Que faire contre une douleur a la colonne vertebrale?

    Bonjour.
    Hier, j'ai fait une course de chevaux dans un terrain tres accidente, et depuis ce matin, j'ai d'horribles douleur a la colonne vertebrale quand je marche ou je saute. Connaissez-vous un remede? Et devrais-je solliciter mon dos (faire du cheval entre autre) dans les prochains jours?
    Merci.

  • #2
    Commence par tuer le cheval...

    Commentaire


    • #3
      Le pauvre, il doit souffrir encore plus que moi.

      Commentaire


      • #4
        hi

        Un massage

        Bah quoi ?

        Commentaire


        • #5
          C'est quoi, d'abord, un cheval ?
          Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
          Martin Luther King

          Commentaire


          • #6
            Un tour chez le doc, tu as peut etre un nerf de coincé ???
            Et pour l equitation evites...ainsi que toutes les activités ou ton dos est sollicité.
            Ne plaisantes pas avec cela, tu peux te retrouver coincé pour plusieurs jours si tu ne fais pas attention.

            Commentaire


            • #7
              Mettre quelque chose de chaud ou de froid là où ça fait mal.
              Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

              Commentaire


              • #8
                sinon pour commencer, s'allonger (sur dos bien sûr) sur un matelas dur ou sur le sol

                j'ai d'horribles douleur a la colonne vertebrale quand je marche ou je saute
                Evidemment faut éviter de solliciter ton dos, c'est pas impossible que tu provoques une hernie discale
                Dernière modification par absent, 28 avril 2010, 19h01.

                Commentaire


                • #9
                  Et t'as pensé au pauvre cheval
                  VA voir un pharmacien et demande un anti inflammatoire...a appliquer sur là où t'as mal et garder l'endroit au chaud...
                  Oublie pas de faire la même chose pour le chouval

                  Si ça va pas va voir un médecin...
                  Bon rétablissement

                  Commentaire


                  • #10
                    antiinflamatoire et repos allongé..................y'a rien d'autre!
                    on fait avec..........

                    Commentaire


                    • #11
                      aniis je veux bien me devouer pour te remettre les os en place ..alors tu t'allonges et

                      Commentaire


                      • #12
                        Merci tout le monde pour vos reponses.
                        @ Meteore:
                        Crois moi, je pense au pauvre cheval.

                        Commentaire


                        • #13
                          j'ai d'horribles douleur a la colonne vertebrale quand je marche ou je saute
                          Déjà arrête de sauter.
                          Ou plutôt saute mais dans l'eau et fais quelques longueurs sur le dos, ça ne te fera que du bien.

                          Commentaire


                          • #14
                            Un peu de repos + un plan dur en guise de lit + un bon bain chaud pour assouplir tes muscles.
                            Si cela persiste, tu devrais aller voir ton médecin.
                            Il n'existe pas de temps perdu, juste du temps vécu...

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par AAnis
                              Connaissez-vous un remede? Et devrais-je solliciter mon dos (faire du cheval entre autre) dans les prochains jours?
                              A mons avis, il faut te ménager et oublier les chevaux dans le court terme. Vu que les douleurs sont sérieuses, il faut aller d'urgence voir ton médecin pour y voir plus clair. Bonne chance.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X