Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ahmadinejad pourrait se rendre bientôt aux États-Unis

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ahmadinejad pourrait se rendre bientôt aux États-Unis

    Le président iranien Mahmoud Ahmadinejad a demandé un visa pour se rendre aux États-Unis, où il pourrait participer à la conférence de suivi du Traité de non-prolifération la semaine prochaine, a annoncé mercredi l'ambassadrice américaine à l'ONU, Susan Rice.

    "À ma connaissance, il a déposé une demande pour obtenir un visa", a dit Mme Rice à la presse après une réunion du Conseil de sécurité consacrée à la situation en Haïti.

    La conférence de suivi du Traité de non-prolifération nucléaire (TNP) se déroulera à New York du 3 au 28 mai. L'Iran, que les pays occidentaux accusent de chercher à se doter de l'arme nucléaire sous couvert d'un programme civil, ce que le pays dément, est signataire de ce traité.
    lepoint
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

  • #2
    ca sera au siege de l'ONU je pense ?usa n'a pas le droit de refuser

    Commentaire


    • #3
      "À ma connaissance, il a déposé une demande pour obtenir un visa"
      est ce qu'il va passer par les jours d'attentes devant le consulat pour attendre son précieux visa ?

      Commentaire


      • #4
        Les Etats-Unis ont affirmé qu'ils ne "feront pas obstacle" à une demande du président iranien Mahmoud Ahmadinejad de pouvoir se rendre à la conférence de suivi du Traité de non-prolifération (TNP) la semaine prochaine à New York.

        Commentaire

        Chargement...
        X