Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Combien de Kabyles sont avec le MAK ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Combien de Kabyles sont avec le MAK ?

    Pour mesurer l’ampleur du MAK commençons par un petit sondage avec les forumistes kabyles de FA.

    Un sondage exclusive pour les Kabyles algériens.
    82
    Je suis Kabyle et je soutiens le MAK
    28,05%
    23
    Je suis Kabyle et je ne soutiens pas le MAK
    71,95%
    59

    Ce sondage a expiré.

    Dernière modification par icosium, 28 avril 2010, 22h09.
    "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

  • #2
    et combien d'algeriens ne residant pas en kabylie considerent que cette region fait partie de leur pays???
    « Puis-je rendre ma vie
    Semblable à une flûte de roseau
    Simple et droite
    Et toute remplie de musique »

    Commentaire


    • #3
      je soutiens par dela le mak
      l esprit de l autonomie
      The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir !!

        Bonsoir Tamerlan :
        et combien d'algeriens ne residant pas en kabylie considerent que cette region fait partie de leur pays???
        c'est par rapport au fait que le MAK parle au nom des Kabyles !!!!! enfin je pense !!

        Merci pour le sondage Icosium !!!

        Commentaire


        • #5
          Quelle valeur pourrait avoir un sondage qui souffre dès le départ d'un biais de sélection ?
          Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

          Commentaire


          • #6
            bonsoir
            comment va le petit??

            mais cela concerne tout les algeriens ...

            en passant par tizi ouzou BOUIRA BEJAYA.. je suis chez moi pas ailleurs.....
            « Puis-je rendre ma vie
            Semblable à une flûte de roseau
            Simple et droite
            Et toute remplie de musique »

            Commentaire


            • #7
              Quelle valeur pourrait avoir un sondage qui souffre dès le départ d'un biais de sélection ?
              Salut Ettargui,

              C'aurait été correct de définir les Kabyles comme tout ceux résidant en Kabylie...
              Ca exclue les Kabyles habitant en dehors, en Algérie ou en France.
              Ca inclut les arabes vivant en Kabylie.
              Il faudrait délimiter géographiquement aussi la Kabyle.

              Sous ces conditions, on aura une idée de la force de l'option autonomie de la Kabylie.
              Il n'etait pas nécessaire d'évoquer M'henni ou le MAK pour ne pas faire de distorsion.

              Commentaire


              • #8
                Le but du sondage est de connaître le nombre de kabyles qui sont avec le MAK. Pas avec l’idée d’autonomie ou de régionalisation qui peut intéresser l'ensemble des algériens. Laissons les kabyles s’exprimer.
                "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

                Commentaire


                • #9
                  C'est vraiment triste d'en arriver à un pareil sondage. Donner de l'importance à ces harkis est déjà une offense à l'Algérie et à nos ancêtres qui ont combattu pour cette terre sacrée. Je ne comprends pas d'ailleurs le nombre de topics consacré à ce M.. beurk. Arrêtons de faire de la pub à des terroristes!
                  Quand je vois la lâcheté de certains Algériens, prêts à se déchirer et à vendre leur pays au plus offrant, je me dis que nous ne méritons pas cette terre si riche et si généreuse que Dieu nous a offert, nous ne méritons pas le sacrifice de nos ancêtres, et qui au lieu de mourir à 20ans, auraient dû se la couler douce, car en vérité, nous sommes indignes d'eux.
                  Dieu nous a offert un paradis et nous avons réussi à le transformer en enfer.
                  Aucune solidarité, aucune intelligence, aucun honneur, ghrir el jahl.
                  Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                  Commentaire


                  • #10
                    Je suis kabyle et contre le MAK .

                    Maya's , de qui tu parles ?

                    Commentaire


                    • #11
                      internet bascule les frontieres
                      en tout cas les miens en algerie partagent mon opinion
                      The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                      Commentaire


                      • #12
                        Super bien toi et la tite famille aussi j'espère !!

                        mais cela concerne tout les algeriens ...
                        On est tous des Algériens that true et personne ne pourra changer celà ,juste que j'arrive à comprendre Icosium car ce qui m'agace personnellement le plus dans ce MAK c'est qu'ils prétendent toujours parler au nom de tous les Kabyles !!!

                        Commentaire


                        • #13
                          Exclusivite l'oblige...
                          et un ange passa...
                          John Garangue est mort,un autre est né..
                          la geographie donnera t elle raison a l'histoire?ou vis versa?
                          Sondage kabyle...pour une fois je suis pas concerné .
                          عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

                          Commentaire


                          • #14
                            Bien que ne partageant pas les idées du MAK et considérant que c'est la démocratie en Algérie qui apportera l'épanouissement de la Kabylie et non pas le contraire, je vote pour le soutien du MAK... Tant qu'il n'exprime pas ses idées à coups de couteau de boucher ou de klash...
                            "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                            Commentaire


                            • #15
                              Bien que ne partageant pas les idées du MAK ,.... je vote pour le soutien du MAK
                              C'est curieux...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X