Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bêtisier Chuck Norris !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bêtisier Chuck Norris !

    Bonsoir les amis, le bêtisier vous manque? en voilà un prélude en attendant une autre occasion


    *Chuck Norris peut encercler ses ennemis. Tout seul.
    *Chuck Norris mange les emballages des carambars. On ne blague pas avec Chuck Norris..
    *Quand Chuck Norris pisse face au vent, le vent préfère changer de direction.
    *Chuck Norris peut t'étrangler avec un téléphone sans fil.
    *Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo
    *Chuck Norris peut te faire passer un sale quart d'heure en 8 minutes.
    *Quand la tartine de Chuck Norris tombe, la confiture change de côté.
    *Chuck Norris est capable de laisser un message avant le bip sonore.
    *Chuck Norris a fini Super Mario Bros sans sauter.
    *Un jour Chuck Norris a dit "Va voir la-bas si j'y suis" ....et il y était...
    *A l'école, c'est le professeur qui devait lever la main pour parler a Chuck Norris.
    *Un aigle peut lire un journal à 1400 mètres de distance. Chuck Norris peut tourner la page.
    *J.C.Van Damme casse des noix entre ses fesses. Chuck Norris Casse J.C.Van Damme de le même façon.
    *Une larme de Chuck Norris peut guérir du cancer, malheureusement Chuck Norris ne pleure pas.
    *Maitre Yoda a perdu la vie le jour où il a appelé Chuck Norris "Norris Chuck".
    *Quand Chuck Norris passe devant un miroir, il n'y a pas de reflet: il n'y a qu'un seul Chuck Norris.
    *Chuck Norris a inventé l'écriture pour faire comprendre a un sourd qu'il allait lui défoncer la façade.
    *Des gamins pissent dans la neige pour écrire leur nom. Chuck Norris le fait dans le béton armé.
    *Chuck Norris a tué son ombre. On ne suit pas Chuck Norris ...
    *C'est lorsque Mickael Jackson a croisé Chuck Norris qu'il est devenu blanc.
    *Chuck Norris peut applaudir d'une seule main.
    *Chuck Norris peut supprimer la corbeille
    *Chuck Norris a fini son forfait illimité.
    *La mer morte ne l'était pas avant de connaître Chuck Norris
    *Lorsque Chuck Norris crie au bord d'une falaise, il n'y a pas d'écho. On ne répond pas à Chuck Norris.
    *Si ça a le goût du poulet, l'odeur du poulet et ça ressemble à du poulet, mais que Chuck Norris te dit que c'est du mouton, alors cherche pas, c'est du mouton.
    *Quand Bruce Banner est énervé il devient Hulk...quand Hulk est énervé il devient Chuck Norris.
    *Hitler s'est suicidé parce qu'on lui a dit que Chuck Norris était Juif .
    *Chuck Norris a finit Pokemon sans AUCUN pokemon. Chuck Norris n'a besoin de personne.
    *Si Chuck Norris dort avec une lampe allumée, ce n'est pas parce qu'il a peur du noir mais parce que le noir a peur de lui.
    *Chuck Norris a déjà participé à l'Île de la Tentation : 12 morts, 12 grossesses.
    *Chuck Norris joue à la console sans télévision, il trouve que c'est trop facile sinon.
    *Si Jesus n'est pas descendu sur terre depuis 2000 ans, c'est parce qu'il doit du fric à Chuck Norris.
    *Jésus a dit "lève-toi et marche" à Chuck Norris. Depuis, on a plus de nouvelles de Jésus.
    *Windows ne demande jamais à Chuck Norris d'envoyer le rapport d'erreur. Bill Gates vient le chercher lui même, avec toutes ses excuses.
    *Si Chuck Norris se prend une balle, c'est la balle qui meurt.
    *Chuck Norris a piraté la CIA avec un convertisseur euro.
    *Chuck a wizzé son pote sur MSN , la maison du mec s'est écroulé !
    *Il n'y a pas de générique de fin après une épisode de "Walker Texas Ranger". Il s'agit en fait d'une liste de décès survenus durant le tournage de l'épisode.
    *Chuck Norris peut monter en bas.
    *Chuck Norris ne dort pas. Il attend.
    *Chuck Norris a terminé l'histoire sans fin
    *Un jour Chuck Norris a attrappé la grippe, et il lui a défoncé la gueule.
    *Si Chuck Norris est en retard, le temps a intérêt à ralentir.
    *Chuck Norris ne vit pas sur Terre, la Terre vit sous Chuck Norris.
    *Quand le croquemitaine va se coucher, il vérifie si il n'y a pas un Chuck Norris sous son lit.
    *Quand Chuck Norris se présente à un entretien d'embauche, c'est Chuck Norris qui pose les questions.
    *La mort se demande souvent ce qu'il y a après Chuck Norris.
    *Chuck Norris ne ment pas, c'est la vérité qui se trompe.
    *Chuck Norris n'est pas au courant de ce forum. Autrement, il aurait supprimé Internet.
    *Les extra-terrestres existent : ils attendent juste que Chuck Norris meure avant de passer à l'attaque.
    *Quand Chuck Norris fait une prise de sang, il refuse la seringue et demande un fusil à pompe et une bassine.
    *Quand Chuck Norris marche sur un rateau, le rateau se prend Chuck Norris dans la gueule.
    *La maison de Chuck Norris a une alarme : pas pour prévenir Chuck Norris des voleurs, mais pour prévenir les voleurs de Chuck Norris
    *Quand tu joues à Counter Strike contre Chuck Norris, ta touche "echap" ne marche plus.
    Personne ne peut échapper à Chuck Norris.

  • #2
    ...Merci Général...
    Chuck Norris n'est pas au courant de ce forum. Autrement, il aurait supprimé Internet.
    Wowooo héé chuck Norris n'a pas intérêt a faire ça...autrement j'enverrai mes troupes....CHuck Norris n'a pas encore vu mes potes wled el 7errach et Bab el oued

    Commentaire


    • #3
      Thanks Grl mais C'est qui Chuck Norris?














































      Ne faites pas cette tête je plaisante

      Commentaire


      • #4
        a votre services les amies

        Mais avouez quand même que ce type veut devenir une divinité, ils nous saoulent avec ces films depuis plus de 25ans !

        Commentaire


        • #5
          merci Grl

          *Quand Chuck Norris marche sur un rateau, le rateau se prend Chuck Norris dans la gueule.
          hadi 3ajbatni
          Quand on n'avance pas, on recule....

          Commentaire


          • #6
            wled el 7errach et Bab el oued
            Météore, ne sous estime pas Chuck car :

            Personne ne peut échapper à Chuck Norris



            *J.C.Van Damme casse des noix entre ses fesses. Chuck Norris Casse J.C.Van Damme de le même façon.
            ça me rappel kelkun de FA

            Commentaire


            • #7
              On appel ces blagues les Chuck Norris Facts

              Chuck Norris reste modeste en lisant ses exploits



              Du Chuck Norris dans toute sa splendeur :

              Dernière modification par absent, 28 avril 2010, 23h05.

              Commentaire


              • #8
                *Il n'y a pas de générique de fin après une épisode de "Walker Texas Ranger". Il s'agit en fait d'une liste de décès survenus durant le tournage de l'épisode.
                je ne regarderai plus le générique de fin de la même façon maintenant ...

                purée !! j'ai mal au ventre de rire !!
                et ça :Quand Chuck Norris fait une prise de sang, il refuse la seringue et demande un fusil à pompe et une bassine. comment veux tu que je bosse sans rigoler maintenant ?

                Commentaire


                • #9

                  Commentaire


                  • #10
                    *Un jour Chuck Norris a attrappé la grippe, et il lui a défoncé la gueule.
                    Troooop Fort ce Chuck

                    Commentaire


                    • #11
                      *Hitler s'est suicidé parce qu'on lui a dit que Chuck Norris était Juif .
                      ...la meme chose est arrivée à Bruce Lee....car il à osé croire qu'il avait battu Chuck dans un des ses films

                      *Si ça a le goût du poulet, l'odeur du poulet et ça ressemble à du poulet, mais que Chuck Norris te dit que c'est du mouton, alors cherche pas, c'est du mouton.
                      bayen alih chawi...ma'aza wa law tarete !


                      encore encore...en en veut du chuck-chouka!
                      ....If you're not writting, you're not thinking!

                      The Dice Man.

                      Commentaire


                      • #12
                        Ababababa wa3er hada chuck norris

                        Mziya binou ou bina kayen l'atlantique

                        *Chuck Norris ne vit pas sur Terre, la Terre vit sous Chuck Norris.

                        Commentaire


                        • #13
                          _ J'mets mon pied où j'veux, Little John, et c'est souvent dans la gueule !
                          (si, si! il l'a dit).

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X