Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mohamed Raouraoua élu 1er vice-président de l'UAFA et membre du bureau exécutif

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mohamed Raouraoua élu 1er vice-président de l'UAFA et membre du bureau exécutif

    DJEDDAH- Le président de la Fédération algérienne de Football, M. Mohamed Raouraoua a été réélu pour un 3e mandat de quatre ans au bureau exécutif de l'Union Arabe de Football (UAFA), lors de son assemblée générale élective tenue mercredi à Djeddah (Arabie Saoudite).

    M. Raouraoua, avait été élu la première fois en 2001, et la deuxième fois en juin 2005. Le patron de la FAF, qui a obtenu 18 voix a été élu d'autre part, premier vice-président de l'Union arabe de football (UAFA). L'Irakien Hocine Said Mahmoud (Irak) a été élu deuxième vice-président de l'instance dirigeante du football arabe. Le bureau exécutif de l'Union arabe de football est constitué de huit membres, quatre par continent (Afrique -Asie), comme le stipule l'article 8 des statuts de l'UAFA.

    APS

  • #2
    Pauvres Egyptiens, pauvre Amr Adib !! ils doivent mordre le terre.
    C'est une pillule difficile à avaler.
    Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
    Martin Luther King

    Commentaire


    • #3
      Et samir zaher??
      All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

      Commentaire


      • #4
        hihihi, j'ai vu l'info sur une chaine egyptienne, ils sont furieux... zaher est arrivé en 3ème place, ils ont vu ceci qomme une humiliation à la glorieuse nation egyptienne Oum Addounia... Et ils ont mis toute la résponsablité sur le Qatari Ben Hamam qui, selon eux, a usé ses relations -il a un grand poids- pour favoriser Raouraoua contre Samir Zaher
        Peut importe comment ça s'est passé, l'important c'est que c'est une autre humiliation pour Oum Eddounia
        Je ne serai pas étoné qu'il soit viré bientot Samir Zher, pcq ils lui reprochent son retard d'introduction du dossier concernant "les agressions" du Sudan et que du coup, la FIFA ne va jugé que l'evenement du Caire en Mai
        J'attends impatiemment le jugement, bien que je crains d'être décus pas le dictateur Blater :22:
        "Le fascisme, c'est ferme ta gueule, la démocratie, cause toujours !"

        Commentaire


        • #5
          Detrompés vous c'est donnant donnant, en échange l'égypte aura une punition symbolique.

          Commentaire


          • #6
            Il n'y a pas de donnant-donnant , le match Egypte-Algérie comptant pour les qualifs de la Coupe du Monde est du ressort exclusif de la FIFA ; l'UAFA qui est un groupement régional n'est pas habilité à regler ce genre de différent!
            Raouraoua a fait du bon travail et il serait injuste et malhonnête de ne pas lui reconnaitre son mérite !

            Commentaire


            • #7
              Raouraoua refuse la réconciliation de Zaher sans des excuses officielles !

              Commentaire


              • #8
                J'aime bien son "Qoul al ch'ab al arabi m'aa al mutakhab al jazairi"... même les égyptiens? (Désolé pour mon horrible transcription ).
                Dernière modification par Arbefracom, 29 avril 2010, 22h14.
                Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                Commentaire


                • #9
                  Bien fait

                  La vengeance est un plat qui se mange froid, dit-on. J'ajouterais qu'il faut le déguster à petite bouchées, et sur aussi longtemps que l'on peut.

                  C'est bien de la part de Raouraoua, et il a de la classe ne plus.
                  Dernière modification par Harrachi78, 02 mai 2010, 10h47.
                  "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est bien de la part de Raouraoua, et il a de la classe ne plus.
                    Notre Raouraoua national a de la classe et ce sont des Egyptiens qui le reconnaissent !

                    Commentaire


                    • #11
                      ah ben le meilleur était pour la fin (dernière seconde) :"Raouraoua raguil" !!! (= Raouraoua est un Homme (dergaz))

                      Commentaire


                      • #12
                        on va pas les lacher ,ils sauront la prochaine fois qu'il faut pas du
                        tout se frotter a nous

                        Commentaire


                        • #13
                          Allahou akbar !
                          Qu'est ce que ca m'a fait du bien ! :
                          la dernière phrase : raouraoua raguel
                          Celui qui ne possède pas la chose ne peut la donner

                          Commentaire


                          • #14
                            Alaa Sadeq: Raouraoua a battu Zaher par KO !

                            علاء صادق: فوزمحمد راوراوة على سمير زاهر بالضربة القاضية

                            Commentaire


                            • #15
                              Alors c'est toujours pas du donnant- donnant???

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X