Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2010, l'Année des Relations Adultérines?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 2010, l'Année des Relations Adultérines?

    Bonsoir,


    J'aimerais lancer un petit débat sur ce qui a marqué...voire secoué le monde médiatique ces derniers mois, à savoir l'Adultère.

    Après Tiger WOODS ayant trompé son épouse; Sandra BULLOCK qui a demandé le divorce suite aux infidélités de son mari Jesse JAMES, et enfin Wahiba RIBERY qui semble soutenir Franck face au scandale Zahia ...qui seront les prochains sur la liste??

    Avez-vous remarqué l'acharnement des medias face à ces histoires...qu'en pensez-vous?

    Trouvez-vous cela inquiétant, révoltant (intrusion totale dans la vie de ces personnes qui ont le droit à une certaine intimité)...ou excitant, passionnant, ou même curieux??


    Bonne discussion!
    Dernière modification par tiare, 28 avril 2010, 23h03.
    Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.

  • #2
    Voilà ce qui arrive à un homme lorsque sa femme ne se donne pas à fond. L'acte adulterien est son seul secours pour satisfaire ses besoins d'ordre sexuel et sentimental.

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir

      Sauf que je ne connais pas toutes ces personnes dont tu parles. Sont elles connues ? Sinon cela ne peut être représentatif.
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

      Commentaire


      • #4
        Sauf que je ne connais pas toutes ces personnes dont tu parles. Sont elles connues ?
        - Tiger WOODS, le sportif le mieux payé au monde...il est golfeur

        - RIBERY, footballeur mondialement connu dans l'équipe Bayern de Munich...

        - Sandra BULLOCK...actrice récompensée aux oscars cette année...



        Tu ne les connais vraiment pas??!
        Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.

        Commentaire


        • #5
          l'adultère a toujours existé c'est seulement les medias qui font de ca de l'info pour vendre, d'ailleurs en USA il y a tellement de chaines, et pour certains sont nulle, alors ils se mettent a se concurrencé avec des bêtise du genre info de star, et y en a qui sont encore pire, en croyant qu'il transmette des info mais en réalité c'est des bêtise du genre un chien a fait ses besoin sur un arbre, un homme de 100 ans qui a marché de la maison jusqu'au centre ville a pied etc !!

          alors ce n'est pas l'adultère qui a augmenter mais la couverture médiatique qui informe les gens de ca
          Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
          **ALGERIA**
          ~ me ~

          Commentaire


          • #6
            tiare en fait tu as un joli pseudo qui me parle, mais je ne peu le dire publiquement.

            - Tiger WOODS, le sportif le mieux payé au monde...il est golfeur

            - RIBERY, footballeur mondialement connu dans l'équipe Bayern de Munich...

            - Sandra BULLOCK...actrice récompensée aux oscars cette année...
            Tout le monde se suit pas le golf, moi par exemple, ni les actrices du cinéma, encore moi, je connais Ribéry car j'aime le foot, mais cela certe mince
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

            Commentaire


            • #7
              Voilà ce qui arrive à un homme lorsque sa femme ne se donne pas à fond. L'acte adulterien est son seul secours pour satisfaire ses besoins d'ordre sexuel et sentimental.
              eh bien milka, tu sais ce qui te reste à faire. Tu as droit à encore trois épouses!

              Commentaire


              • #8
                en fait tu as un joli pseudo qui me parle, mais je ne peu le dire publiquement.
                Ahh oui...?? Lances-toi...il n'y a personne ici qui pourrait te réprimander
                Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par tiare
                  Bonsoir,


                  J'aimerais lancer un petit débat sur ce qui a marqué...voire secoué le monde médiatique ces derniers mois, à savoir l'Adultère.

                  Après Tiger WOODS ayant trompé son épouse; Sandra BULLOCK qui a demandé le divorce suite aux infidélités de son mari Jesse JAMES, et enfin Wahiba RIBERY qui semble soutenir Franck face au scandale Zahia DEHAR...qui seront les prochains sur la liste??

                  Avez-vous remarqué l'acharnement des medias face à ces histoires...qu'en pensez-vous?

                  Trouvez-vous cela inquiétant, révoltant (intrusion totale dans la vie de ces personnes qui ont le droit à une certaine intimité)...ou excitant, passionnant, ou même curieux??
                  Oui


                  Envoyé par tiare
                  Bonne discussion!
                  Merci
                  Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
                  Martin Luther King

                  Commentaire


                  • #10
                    Voilà ce qui arrive à un homme lorsque sa femme ne se donne pas à fond.

                    et peut on remplacer dans ton exemple femme par homme

                    Commentaire


                    • #11
                      parisette: eh bien milka, tu sais ce qui te reste à faire. Tu as droit à encore trois épouses!

                      Je les ai déjà Dieu merci et je veux en rajouter d'autres pour arriver à neuf épouses légalement admises par l'Islam. Oh quelle superbe religion!

                      Commentaire


                      • #12
                        milka
                        que tu sois un mec ou une femme , se que tu fait la est pire que l'hypocrisie tu fait semblants d'être musulman ! et tu donne une mauvaise image et tu invente une chose qui n'existe pas .

                        en islam , la cause de l'adultere n'es jamais lié au mauvaise épouse

                        car un marie qui fait l'adultere ,genre il trompe sa femme , aura la peine capitale , ils vont pas enquêter avec sa femme .

                        Commentaire


                        • #13
                          et puis .......

                          yakhtou rissana , y'a plus grave que ca !

                          Commentaire


                          • #14
                            moi je suis outrée pas tant d'adultere et je suis tres decu par Tiger wood et compagnies, il auraient pu etre plus discret, franchement ils sont cons meme pas capable de tromper sans se faire remarquer ! taberwet

                            Commentaire


                            • #15
                              Je les ai déjà Dieu merci et je veux en rajouter d'autres pour arriver à neuf épouses légalement admises par l'Islam. Oh quelle superbe religion!

                              Où as-tu trouvé cette information mensongère? En Islam, un homme peut avoir 4 femmes...pas plus!! Seul Mohamed, saw, avait été "autorisé" en avoir 9...
                              Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X