Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’Algérie au cœur d’un complot visant à la démembrer

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L’Algérie au cœur d’un complot visant à la démembrer

    Des informations très crédibles nous sont parvenues de la mise en pratique d’un programme visant à créer des affrontements entre Kabyles et non Kabyles, en Algérie, dans toutes les régions du pays.
    Les séparatistes Kabyles ont été chargés de multiplier les déclarations contre l’Islam et les Arabes, et de réactiver leurs sites internet, en vue de porter atteinte à l’islam et au prophète de l’islam, au nom de tous les Kabyles, pour les désigner à la vindicte générale, et en faire des victimes de la barbarie « arabe et islamiste », pour contraindre tous les Kabyles à rejoindre le camp des séparatistes, qui vont bientôt annoncer que leur futur État sera protégé par Israël.
    L’objectif des séparatistes est clair. Ils sont missionnés par le MOSSAD pour semer la haine entre Berbères et Arabes et provoquer ainsi une scission des populations, au sein du Maroc et de l’Algérie.
    Le but est d’avoir, au cœur du Maghreb, des entités au service et à la dévotion d’Israël.
    Cette mission, dont nous ne connaissons pas encore le nom de code, a pour but de provoquer une situation de non retour.
    En Algérie, qui est le cœur de cible de la « mission », les objectifs premiers des séparatistes sont de susciter la haine contre les Kabyles, dans toute l’Algérie, et obtenir qu’ils soient attaqués, insultés, agressés, stigmatisés, comme ennemis des Arabes et de l’Islam.
    Tous les moyens sont mis en œuvre en ce moment même pour arriver à cette extrémité. En France, deux responsables de l’UMP, Rachid Kaci et Lynda Asmani, qui se disent tous deux Français d’origine Kabyle, et non algérienne, ont commis des déclarations particulièrement outrancières contre l’arabité et l’islam, soutenant que les Kabyles sont très réfractaires à l’Islam, entre autres déclarations qui prêteraient à rire si elles n’étaient porteuses de sombres promesses.
    Je ne veux rien dire au sujet de la récente initiative de Monsieur Ferhat Meheni, puisqu’elle ne m’intéresse pas, mais dans ce contexte, je veux attirer l’attention de tous mes compatriotes, que les flots d’insultes et de haine, drainés par le discours séparatiste ont un but précis: Faire réagir les Algériens non Kabyles contre les Algériens Kabyles, dans toutes les régions du pays, pour provoquer des actions violentes entre les uns et les autres, et ne laisser d’autre choix aux Kabyles attachés à l’Algérie que de rallier les séparatistes, dans une aventure désespérée et suicidaire qui plongerait notre pays dans l’horreur. Les séparatistes, conformément au plan du Mossad, cherchent à provoquer une situation comparable à celle qui a prévalu à la création du Pakistan et au déplacement massif des populations dans les deux sens. Ainsi, selon ce plan machiavélique, tous les Kabyles des autres régions du pays, où ils prospèrent depuis plusieurs générations, parfois depuis des siècles, doivent être exposées à des actions violentes de racisme ordinaire, pour provoquer des actions de représailles par des Kabyles contre des non Kabyles, et ainsi boucler la boucle. Mettre la bêtise humaine au service d’une stratégie mûrement réfléchie. Le même scénario a été mis en branle au Kurdistan irakien.
    Attention, mes chers compatriotes, la bête immonde qui sommeille en chacun de nous se réveille. Tous les facteurs sont réunis pour provoquer une guerre fratricide entre les Algériens.
    Qu’on sache seulement que des séparatistes kabyles ont effectué plusieurs voyages en Israël, que des responsables israéliens ont déclaré, par imprudence, que ces gens étaient des alliés précieux pour Israël, et que curieusement, des séparatistes kabyles ou des personnalités françaises et américaines, d’origine kabyle, au moment même où ils stigmatisaient les Arabes et l’Islam, ont manifesté leur plus vive admiration pour l’état d’Israël, certains allant jusqu’à falsifier l’histoire, pour s’inventer une ascendance juive. D’autres, ont publiquement promis que la première ambassade dans leur pays « libéré » sera celle d’Israël !
    Cette sympathie pour Israël, et contre les Palestiniens, qui s’étale jusqu’à la nausée dans certains forums séparatistes, n’est pas fortuite. Elle est la manifestation visible du complot qui s’ourdit contre notre nation. Nos dirigeants n’ont pas la capacité de nous protéger, puisque trop occupés à piller nos ressources, et dont certains sont eux-même impliqués dans le complot, en connaissance de cause, ou à leur insu, puisqu’ils « coopèrent » avec des services connectés au Mossad.
    Nous ne devons pas tomber dans la provocation. Nous sommes tous citoyens d’une même nation. Et nous ne devons pas perdre de vue que toutes les guerres civiles sur fond ethnique ont commencé comme cela. Pousser les plus stupides du « camp adverse » à s’attaquer à sa propre communauté, pour se la rallier définitivement et inconditionnellement, quitte à la mettre en péril, quitte à provoquer des agressions contre elle, comme cela s’est produit en Yougoslavie, ou des Serbes ont attaqués d’autres Serbes, en se faisant passer pour des musulmans Bosniaques. Nous connaissons la suite.
    Un appel particulier est lancé à tous les DZ Youbers pour attirer l’attention de tous nos compatriotes sur l’imminence, et la gravité du complot qui vise à faire éclater notre chère patrie.

    D.Benchenouf

    Le quotidien d'Algérie
    "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

  • #2
    Du coup le Quotidien d'oran coiffe Echourouk sur le poteau du Torchon National N°1 !

    Qu'est ce qu'israel en a à foutre d'une région comme la Kabylie ? Il a fumé la moquette ce type !
    Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

    Commentaire


    • #3
      Quotidien d' Algerie pas si tordu que cela

      Pas de main de l'etranger mais des kabyles veulent bien être ..elements , appendice argumentaire d'une rethorique , d'une propagande qui les depasse.


      c'est vrai que quand un voit l'extremiste juif de Belgique je crois , Gurfinkiel , être publié sur un site pour la Kabylie.. y a de quoi être surpris.

      Surtout que le texte de Gurfinkel ne fait qu'utiliser la situation kabyle comme element d'argumentaire pour la politique la plus extremiste d'Israêl, celle de Nathanyaou , Liebermann!

      il titre un de ses articles sur son blog ainsi ''USA/ Obama jette Israël sous un autobus''....et ce mec est publié dans un site kabyle dans un texte où il se decouvre une sympathie pour les kabyles comme Bush le Vieux ( aux affaires depuis 1950 ) s'etait decouvert un interêt pour les Chiites d'Irak en 1991 ( pas avant) au point de les encourager à attaquer )

      Les kabyles ont des revendications mais certains d'entre eux ( peut être par traumatisme post années GIA ou situation d'immigrés faibles socialement ou que sais je ) prêtent le flanc pour être reduits à un objet à utiliser, un argument bancal d'une rethorique à vocation geopolitique.


      Dans un autre site, encore plus dejanté, y a les chroniques d'un français (d'origine juive d'Algerie apparemment ?) ..dont une est la critique de l'action de juifs pour la Paix Partage.

      Si les plus extremistes de la droite dure en France et si des militants du grand Israêl sont les alliés de certains kabyles.........on est pas sorti de l'auberge.


      Ces argumentaires soudain kabylophiles qui s'inscrivent dans un plan plus vaste depassant la Kabylie et l'Algerie sont le fait de gens qui peut être ont perdu des membres de leur famille durant la Shoah en Europe .alors que si leur famille avait vecu comme d'autre juifs à Tlemcen par exemple ..il seraient en vie.
      A bon entendeur , rigolo , menteur, delabré mental !


      .
      Dernière modification par Sioux foughali, 29 avril 2010, 16h48.

      Commentaire


      • #4
        Qu'est ce qu'israel en a à foutre d'une région comme la Kabylie ? Il a fumé la moquette ce type !
        moi je dis le contraire il vont se mefier de nous vu qu'on va les concurancer sur la production de l'huile d'olive

        Commentaire


        • #5
          faut pas donner de l'importance a ce genre de ragout de mauvais gout....c'est une femme qui tient le pays mais hélas elle ne sait as faire la cuisine....son ragout est infecte par ceux qui la cotoie chaque soir....en arrivant chez elle avec chkara du jour et elle de le donner a minuit a son Mec qui la protége.....
          ceci dit restez au travail et faite de la formation professionelle pour vous et pour vos enfants......
          l'etre humain a besoin d'une maison de shabiller et de manger rester dans cette voie puisque l'europe est entrain de perdre sa main d'oeuvres ils n'ont plus d'enfants pour faire ce travail.....les enjeux sont claires on dit chez
          ton pere ce n'est celui qui t'a générer mais celui qui nourie ta mère
          la femme europeene va un jour se donner pour un africain pour livrer son europe.....et elle va le faire

          Commentaire


          • #6
            Ne jouons pas à l'autruche et ne cachons pas notre tête dans le sable:
            Cet article est logique et basé sur des faits concrets que nous voyons en entendons.
            Quant à Israèl elle va saisir l'occasion au vol et se servir de la cause kabyle ou autre pour faire de l'Algérie un deuxième Irak. Le premier plan de la guerre civil ayant échoué, c'est une autre occasion en or qui s'offre à elle aidée en cela par une France Sarkozienne et pourquoi pas par des voisins qui n'attendaient qu'une faille.
            Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
            Martin Luther King

            Commentaire


            • #7
              Mdr, il faut leur remttre la palme d'or rien que pour leur raisonnements debiles, ils prennent vraiment leur lecteurs pour des imbeciles franchement. C'est fini l'ere coco, avec le mythe de l'etranger qu'on ressort. Si les kabyle descendent par milliers dans la rues, c'est ps qu'ils sont sionistes ou je ne sais quoi d'autre, mais ils ont des revendications à porter. Memem si l'on continue dans le registre de complot, le pouvoir n'a qu'a couper l'herbe sous le pied des complotiste en adoptant une politique de rassemblement et non d'exclusion c'est aussi simple que ca.

              En tout si des sites wab pouvaient demembrer des etats ca se saurait. L'exemple le plus proche est celui du Maroc qui malgré plus de 35 ans, avec des periodes plus que delicate à reussi à conserver sa souveraineté.
              "Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary

              Commentaire


              • #8
                Si les kabyle descendent par milliers dans la rues, c'est pas qu'ils sont sionistes

                personne a dit qu'ils etaient sionistes ..pas même le quotidien d' Algerie qui n'evoque au passage quasiment pas la declaration de Mehenni.

                Les sites peuvent pas demembrer mais peuvent susciter des crispations

                Il est question de collusion - telescopage propagandiste PARFOIS
                .


                Et alors expliques moi ..le pourquoi de certaines tribunes dans des sites pour la kabylie soi disant ???
                S'agit il de revendiquer une decentralisation ou une autonomie de regions.ou s'agit ils de servir la soupe aux propagandistes, manipulateurs de tout poil ?
                Dernière modification par Sioux foughali, 29 avril 2010, 16h49.

                Commentaire


                • #9
                  On dirait un article du Chourouq.

                  Commentaire


                  • #10
                    attention à la manipulation du posteur, ca vient du blog "quotidien d'algerie" et non du quotidien d'oran et l'auteur de cette chose c'est fait remonté les brettelles par ses propre lecteur qui l'on accusé en gros de les prendre pour des cons.

                    Commentaire


                    • #11
                      personne a dit qu'ils etaient sionistes ..pas même le quotidien d'Oran qui n'evoque au passage quasiment pas la declaration de Mehenni.

                      Les sites peuvent pas demembrer mais peuvent susciter des crispations

                      Il est question de collusion - telescopage propagandiste PARFOIS

                      Et alors expliques moi ..le pourquoi de certaines tribunes dans des sites pour la kabylie soi disant ???
                      S'agit il de revendiquer une decentralisation ou une autonomie de regions.ou s'agit ils de servir la soupe aux propagandistes, manipulateurs de tout poil ?
                      C'est peut etre la manifestation d'une maturité de la societe civils algerienne. Pour ma part je prefere des tribunes violentes soient elles dans un premier temps puis qui seraient raisonnés par la suite, que des emeutes qui se traduisent par des degats materiels et humains. En tout cas c'est ce que je retiens.
                      Mehenni peut etre consideré comme le plus radical du mouvement kabyle, mais il n'est pas le seul, il appartiens à chacun des representants des kabyles de faire valloir un projet, et celui qui fera consensus pourrai etre promu aux autorité, qui à leur tour devront agir de la meilleure façon.
                      "Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary

                      Commentaire


                      • #12
                        Torchons

                        C'est des torchons comme Echourouk et le quotidien d'Oran qui risquent plutot de mettre le feu. Arretez de voir la main de l'étranger partout. Nous sommes assez matures pour savoir notre bien.

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par New York
                          faut pas donner de l'importance a ce genre de ragout de mauvais gout
                          Les Grands fleuves ne sont constitués de minuscules gouttelettes.
                          Quand un Pays est dans la ligne de mire d'Israèl, il est "cuit" sauf si ses dirigeants s'aperçoivent des brèches et les colmatent tôt, ce qui n'est pas le cas de nos gouvernants arabes qui ne se sont jamais penchés sur l'assainissement du Climat régional, qui est la cause de la vulnérabilité de leurs pays. L'Irak, le Yemen, le Soudan ne sont qu'un avant-goût de ce qui nous attend.
                          Dernière modification par papi, 29 avril 2010, 13h25.
                          Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
                          Martin Luther King

                          Commentaire


                          • #14
                            Remplacer Algérie par Maroc, Israel par Algérie, Kabylie par Sahara...et vous aurez quelque chose de beaucoup plus vrai et crédible !

                            Commentaire


                            • #15
                              Du coup le Quotidien d'oran coiffe Echourouk sur le poteau du Torchon National N°1 !

                              Qu'est ce qu'israel en a à foutre d'une région comme la Kabylie ? Il a fumé la moquette ce type !
                              Non rien à voir.
                              Quand j'entend M. Mehenni faire plusieurs fois référence à Israel, à vouloir faire la paralèle entre la situation des Kabyles et la persécution des juifs avant la deuxième guerre mondiale, j'ai tendance à donner du crédit à cette information.
                              Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X